profile
weldar
8
Likes
friends : 9
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 08/23/1990
city : Châteaubriant
country : France
weldar the 12/08/19 at 07:08 AM
has added a new comment on the blog article Smash Ultimate : liste des persos qui ne seront pas le futur DLC.
"Et là, ce sera Saber qui vient d'un visual novel de Type Moon pour enfants sages."
weldar the 12/05/19 at 11:49 AM
has added a new comment on the group article 007 Mourir peut attendre: affiches, BA.
"@sonilka Brosnan, je le trouve intéressant que dans Goldeneye (qui est le meilleurs de ses 4 Bonds, les autres...) vu qu'il donnait une nouvelle dimension à Bond dans un monde moderne où il est un peu dépassé (son comportement machiste qui est remis en cause), en plus d'évoquer rapidement son passé avec Trevelyan. Plus sous estimé, j'aimais beaucoup Dalton dans Licence to Kill où on avait un Bond plus agressif et humain là où les précédents films nous habituait à un super héros invincible qui a toujours raisons sur tout. Craig, lui, était plus proche de l'esprit des romans (où Bond en prend souvent plein la gueule et se remet parfois en cause). On verra la direction avec le nouvel acteur, mais j'espère qu'on gardera un personnage plus authentique comme tu le disais."
weldar the 12/04/19 at 07:51 PM
has added a new comment on the group article 007 Mourir peut attendre: affiches, BA.
"@sonilka C'était vraiment une bouffée d'air frais ce reboot avec un ton bien plus proche des romans avec un Bond plein de failles qui en prend plein la gueule, voir flippe... et petite pensée pour Le Chiffre qui est peut être mon vilain préféré de la saga. On verra si Rami Malek offrira quelque chose de sympa."
weldar the 12/04/19 at 05:36 PM
has added a new comment on the group article 007 Mourir peut attendre: affiches, BA.
"@sonilka De mémoire, Craig avait un contrat pour 5/6 films, mais il a commencé à faire la gueule au niveau du cachet pour le 5ème film. Sinon, j'étais un peu déçu du ton de SPECTRES (voir Skyfall, mais dans une mesure beaucoup plus lointaine), j'espère qu'avec le nouvel réalisateur, on reviendra sur la froideur humaine de Casino Royal."
weldar the 12/01/19 at 11:19 AM
has added a new comment on the group article GamingPedia : Goldeneye 007.
"Je me souviens de cette anecdote sur Miyamoto. C'est fou comment le gars peut se taper l'incruste dans les projets pour essayer de les influencer. :nerd: D'ailleurs, les mobs random, ils ne portaient pas les visages des développeurs du jeu. Ce qui rendait l'équipe assez masochiste avec un bon second degré. Mise en page très sympa pour l'article!"
weldar the 11/22/19 at 06:10 AM
has added a new comment on the blog article Dunkey a testé Death Stranding, sa note vous étonnera..
"Après Dunkey fonctionne souvent avec de la mauvaise foi dans ses vidéos pour faire rire sur certains passages de ses vidéos en exagérant... Je n'ai pas maté la vidéo (spoil toussa), mais je suis pas surpris qu'il n'aime pas, même s'il a adoré un autre walking simulator surcôté qu'on appelle Breath of the Wild. :nerd:"
weldar the 11/21/19 at 11:36 AM
has added a new comment on the group article Granblue Fantasy : Versus - présentation de Gran.
"Aucunes informations si on aura le modèle féminin de Gran en plus?"
weldar the 11/18/19 at 06:21 AM
has added a new comment on the group article Guilty Gear StrIVe : Faust annoncé.
"Ouais, je pense pas qu'on verra des masses nouveaux personnages, à la limite le boss du jeu comme Ramlethal au départ (bon y'avait aussi Bedman au début). Sinon, même si Faust fait souvent parti des premiers personnages dévoilés, je reste content de le voir pas si tard... par contre, Baiken, on risque de l'attendre elle. (marrant Faust change de design depuis tout ce temps!)"
weldar the 11/15/19 at 06:11 AM
has added a new comment on the blog article Le dessus des cartes - Le royaume Champignon.
"Pas mal cette nouvelle émission en prenant au premier degré ce qui n'est pas forcément. "Par un simple produit en croix, on peut estimer le prix d'une vie à 820 euros, soit le prix d'une Clio d'occasion" Ça m'a tué."
weldar the 11/13/19 at 06:26 AM
has added a new comment on the blog article Disney + = censure à gogo!.
"@romgamer6859 Que des productions originales où éventuellement Netflix demande de répondre à un cahier de charges de diversité (faut savoir que Netflix ne crée rien, il ne fait qu'acheter des droits de diffusions), on reste dans un sujet différent où là Disney censure des films existants. La chaine Netflix permet souvent un catalogue dans leurs "productions originales" assez variées en terme de public avec un Devilman Crybaby, Love, Death + Robots et consort... pour ceux qui parlent que de violence et de sexe. Et même au delà de Netflix ou Disney, c'est surtout la mentalité américaine qui est devenue assez sensible sur le sujet de représenter diversité et autres dans des fictions."