profile
weldar
7
Likes
friends : 9
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 08/23/1990
city : Châteaubriant
country : France
weldar the 04/19/18 at 10:05 PM
has added a new comment on the group article Bloodborne : un donjon calice à faire absolument.
"@Zephon Il aurait dû être annulé celui-là! :nerd:"
weldar the 04/19/18 at 08:13 PM
has added a new comment on the group article Bloodborne : un donjon calice à faire absolument.
"J'ai vu plusieurs vidéos de monstres annulés qu'on pouvait "rencontrer" grâce à des bug/glitch/whatever, on avait parfois des boss annulés dont un espèce d'affreux... poulple, qu'on affronte sur une plage sinistre. Il en jettait pas mal!"
weldar the 04/19/18 at 09:58 AM
has added a new comment on the news Dragon Ball FighterZ : Zamasu Fusionné confirmé.
"Clairement le meilleurs méchant de Dragon Ball et qui a un excellent potentiel pour un gameplay dans un versus. Pourquoi les gens continuent à chouiner? Ils ont leur Broly. :nerd:"
weldar the 04/17/18 at 11:04 AM
has added a new comment on the news Un nouveau Castlevania, mais sur smartphone.
"Quelle surprise, les gens s'attendaient à un nouvel épisode "ambitieux" sur console après la tentative loupée d'un reboot développé par un tiers? Si vous voulez un nouveau Castlevania, tournez-vous vers Bloodstained. :nerd: Bref, à vu de nez, c'est un Harmon of Despair low cost, sachant que HOD avait au moins un petit concept le rendant très original... ici le format IOS l'empêche d'avoir une structure de jeu très poussée."
weldar the 04/16/18 at 05:08 PM
has added a new comment on the blog article Soul calibur a t-il encore une âme ?.
"@randyofmana Mouais, enfin Street Fighter 2, je ne sais pas s'il y a un superlatif plus fort que "classique méga mainstream". :lol: Y voir SF2 comme le seul versus marquant, c'est que le mec ne s'intéresse pas tellement au monde du versus. :nerd: SoulCalibur reste l'une de ces grosses licences "versus 3D" au côté de Tekken, Dead or Alive et Virtua Fighter."
weldar the 04/16/18 at 03:05 PM
has added a new comment on the blog article Soul calibur a t-il encore une âme ?.
"@Randyofmana [i]Il est loin le temps où le cousin ou la copine qui ne jouait pas aux jeux vidéo pouvait quand même s'amuser avec nous sur ce genre de jeux.[/i] SoulCalibur a toujours été une licence accessible et est restera par ce qu'on voit avec le sixième épisode. Et ce n'est pas très honnête de faire le point si SC VI sera plus marquant que Street Fighter 2, sachant que SF 2 est complètement désuet de nos jours. Enfin, SoulCalibur a toujours été une série qui tournait plus au moins en rond, et malgré ses tentatives de se "renouveler" au fil des épisodes, pourtant décriés. Y faire une sorte de reboot via ce sixième épisode avec une mise en avant de l'histoire (faut être sérieux, l'histoire des SoulCalibur a toujours été moyenne pour ceux qui surévaluent les premiers épisodes :nerd: ), le retour des "vétérans"... et... euh, à part un système de garde qui évolue, la série reste dans ses standards."
weldar the 04/09/18 at 05:13 PM
has added a new comment on the group article Ce soir à la télé...un polar coréen à garder en mémoire....
"J'ai de bons souvenirs de ce film. :good:"
weldar the 04/06/18 at 07:09 PM
has added a new comment on the blog article Ready Player One n'est pas du fan service..
"Tout ce bric à brac dans les commentaires pour faire ressortir que c'est une analyse plutôt intéressante de MJ qui déplaira qu'aux bêtes haters du film."
weldar the 04/06/18 at 10:07 AM
has added a new comment on the group article [Critique] Ready Player One.
"Pas tellement d'accord avec la critique. Si le scénario comporte un certain nombre de facilités scénaristiques (même si le point qui m'a le plus gêné, c'est le traitement du drame avec la tante du MC à certain moment du film), il est plus subtil qu'il ne le paraît et n'est pas un bête film à easter egg pour flâter le spectacteur. Sous le couvert du divertissement très 90's, c'est un film assez personnel où j'ai parfois l'impression de voir un pseudo miroir sur Spielberg (à travers le MC et le personnage de Halliday). J'oserai même dire que c'est l'un des rares films avec du easter egg a un sens vu que ça rentre dans la thématique du film, ainsi que de rendre le spectacteur "joueur" dans cette chasse à la référence. Ils sont rares les films qui jouent dessus, j'ai juste Mulholand Drive en tête (recherche d'indices pour comprendre le sens caché du film)."
weldar the 04/05/18 at 09:51 AM
has added a new comment on the news Spyro Trilogy : des visuels et une version One.
"@mrvince Bah, c'est du plate-former/collecte/explo à la Super Mario 64/Banjo&Kazooie... et le premier Spyro offrait un "certain" challenge dans ses derniers niveaux pour le 100%."