profile
weldar
8
Likes
friends : 9
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 08/23/1990
city : Châteaubriant
country : France
weldar the 12/11/18 at 11:42 AM
has added a new comment on the blog article Super Smash Bros. Ultimate : Il y a des petits pervers.
"@sonilka [i]link49 censurer quoi ? Tout le jeu ? Ils ont deja nerf les boobs a Samus [/i] Mais ils lui ont donné plus de muscles, ça peut plaire à d'autres types de fétichismes. :nerd: Sinon se plaindre ou relayer ce genre d'informations, je trouve ça ridicule... Ce sont juste des gags tournés en dérision, y voir une obscénité, faut être coincé. :c"
weldar the 12/10/18 at 05:42 PM
has added a new comment on the blog article [Officiel]La première image du film sonic.
"Au moins... le logo respire une certaine nostalgie du début des années 90... :c Je me demande comment Jim Carrey s'est retrouvé là-dedans (faut dire qu'il est plus trop actif le pauvre), peut-être qu'il sera le seul élément positif du truc."
weldar the 12/10/18 at 06:18 AM
"Live a Live était une bonne expérience originale... et la musique de Yoko Shimmomura. :good:"
weldar the 12/09/18 at 09:01 PM
has added a new comment on the blog article Saint Seiya Netflix trailer.
"@lordguyver On sent effectivement le côté mythologique pour un truc "invraisemblable", mais là j'en suis juste pas fan de l'idée quand je pense que le mec est revenu une seconde fois pour la même nana un an après xD (cf Shun). Quant à "Shaun", faut savoir que c'était bien une fille à la base dans le manga, mais que ça a été changé sur décision de l'éditeur (je pensais que c'était Kuru qui n'était pas à l'aise d'avoir des filles mises en avant... hm, faudrait que je creuse), donc je trouve ça ironique que ce soit le cas pour le reboot... surtout que si le personnage est celui d'un garçon manqué, ça fait une double ironie avec le personnage original. Bref, à voir, on peut pas juger sur une seconde d'apparition dans le trailer. (d'ailleurs, c'était Thétis qui devait être le Dragon des Mers, mais son rôle à changer en raison d'une décision de l'éditeur) Quant à l'utilisation de l'armée... je me demande si ça va dans le sens de Saint Seiya G qui mettait en avant un Sanctuaire "complotiste" qui travaillait avec le gouvernement... ce n'est pas forcément déconnant que ce soit utilisé en tant que tel, et même, je reste curieux que le monde extérieur soit confronté aux Saints... surtout que normalement, ils connaissent leurs existences à cause du tournoi galactique (jamais abordé)."
weldar the 12/09/18 at 08:13 PM
has added a new comment on the blog article Saint Seiya Netflix trailer.
"@Neyrus Réparti sur 20. :good:"
weldar the 12/09/18 at 07:03 PM
has added a new comment on the blog article Saint Seiya Netflix trailer.
"@Neyrus Le ton condescendant n'était pas voulu encore une fois, m'attaquer que de donner de vrais arguments pour alimenter le débat, ça aussi c'est facile. :lol: Car c'est avec ce genre de comportements que j'ai plus envie d'être condescendant que de troller (et je trollais à la base, car ça donnait envie en lisant certains posts). M'enfin, les gens et le second degré, on voit bien quand on s'attaque à quelque chose sacré, on perd un peu la raison même si on justifie par une frustration en voyant le trailer. Encore une fois, je répondais à travers certaines réactions où les gens avaient en tête que Saint Seiya c'est que "violence". A force de répondre à côté, ou ne pas lire jusqu'au bout mes posts, je pense que je vais finir par devenir condescendant vu qu'ici, on ne sait pas argumenter mais juste traiter les gens de gamins ou qu'ils aient des goûts bas de gamme (ce que je ne te vise pas spécialement, t'es l'un des rares à aligner plus de 10 mots dans ton post)."
weldar the 12/09/18 at 03:39 PM
has added a new comment on the blog article Saint Seiya Netflix trailer.
"@neyrus Je veux bien débattre, mais vous autres puristes, vous devez ranger votre couteau car entre l'autre imbécile qui ne répond que par l'insulte et toi qui fait des comparaisons foireuses, on va pas s'en sortir. :nerd: M'enfin, il est clair que les communautés autour de vieilles séries de manga sont les pires... Comment faire comprendre à une personne qu'on parle d'un reboot quand il s'offusque de voir Cassios avoir un développement différent? Tu peux me répondre? Quand je vois certaines réactions, parfois primaires, difficile de savoir si les gens savent de quoi on parle car il y a bien une différence entre une retranscription du manga et y faire une adaptation libre. Après si tu te sentais personnellement visé, au temps pour moi. :info: Saint Seiya n'est pas plus violent qu'un autre shonen de l'époque hein. C'était dans les standards. Il y a seulement deux passages que je trouvais violent, c'était deux illusions du Phoenix (surtout celle que subit Nachi) qui sont ironiquement aseptisés dans l'animé. Et encore, Saint Seiya, on me vend pas la série pour sa violence, on reconnaît pas la série pour sa violence (à l'inverse d'un HNK où les implosions de voyous sont sa marque de fabrique). Si tu lis des shonens récent, tu vois bien (à des exceptions) que la violence physique est moins mise en avant par rapport à autre fois, car les japonais sont devenus plus frileux sur ce sujet (il suffit de voir les adaptations récentes de JoJo Bizarre Adventure où tu as de la censure ici et là, surtout pour l'arc Phantom Blood). Cela dit, comme la série sera diffusée sur une chaine privé, le doute peut être permis car Netflix est moins concerné par ça. Donc, c'est classique comme répartie, mais oui, je dis "pourquoi pas" (pour manger de la glace avec un coulis de merde comme ta comparaison si subtile le dit 8) ) pour ce reboot et difficile d'en juger en deux minutes à part pour l'aspect technique, mais ça c'est une autre histoire. @lordguyver Enfin, soyons sérieux l'histoire de Kido était d'une débilité sans nom... Heureusement que l'animé a viré ce plot, même la haine d'Ikki reste conservée car l'idée reste la même qu'un propriétaire d'un orphelinat envoie 100 enfants au casse pipe. (et oui, "Shaun" change bien de sexe et de personnalité dans ce reboot)"
weldar the 12/09/18 at 11:55 AM
has added a new comment on the blog article Saint Seiya Netflix trailer.
"@yeknom Même si l'humanité entière détesterait telle série, ça n'enlèverai en rien que je reste curieux, surtout au stade d'un trailer de deux minutes. @Poliof :love:"
weldar the 12/09/18 at 10:28 AM
has added a new comment on the blog article Saint Seiya Netflix trailer.
"@poliof Ce taunt bas de gamme. :lol: Brillant les puristes de Saint Seiya, brillant. :nerd: @terminagore J'imagine qu'ils montrent pas tout dans le trailer au sujet du masques, et Shun serait visiblement un garçon manqué (l'ironie), peut-être qu'elle envoie chier la règle débile des masques comme Yuna dans Omega. (on cache notre féminité, mais on porte une armure féminine CQFD Saint Seiya)"
weldar the 12/09/18 at 09:29 AM
has added a new comment on the blog article Saint Seiya Netflix trailer.
"@yeknom Bah oui, tu illustres très bien mes propos. Ce reboot (et rappelons le que c'était annoncé comme tel, ils n'ont jamais parlé de faire une retranscription du manga) je le prends comme un gros pourquoi pas, et comme je le disais, le manga/animé originel a méchamment méga mal vieilli. C'est bien plus intéressant de faire une relecture originale et dans tous les cas, ça n'effacera pas la première série. Cassios en Black Saint? Pourquoi pas. C'est un reboot. Les armures ont un design différent? Pourquoi pas. C'est un reboot (et encore, je m'en fiche un peu du design des armures). Et rien n'est dit que ces mêmes armures n'évolueront pas. C'est un trailer de l'arc du tournoi et des Black Saints après tout, donc si tu connais bien le manga originel... Par contre, l'animé de Saintia Sho, là je peux appeler en crimes contre l'humanité vu le massacre du trait original de l'auteur pour faire du Araki style jusqu'à être plan plan. Le fan service a une limite à la honte."