profile
weldar
8
Likes
friends : 9
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 08/23/1990
city : Châteaubriant
country : France
weldar the 10/14/19 at 04:43 PM
has added a new comment on the blog article [PS4] GranBlue Fantasy Versus : Zeta et Vaseraga se dévoilent !.
"Toujours aussi chouette, mais au final... je suis surpris de ne pas voir de "Draph femelle" dans le roster de base vu la popularité de ces dernières..."
weldar the 10/13/19 at 10:50 AM
has added a new comment on the blog article C’est moi ou....
"Tout le monde s'inspire de quelque chose, beaucoup de musiques du jeu vidéo des plus connues s'inspiraient des "classiques". ... après il y a la limite où on fait un plagiat total sans donner une once de personnalité à la dite musique. :c"
weldar the 10/13/19 at 10:48 AM
has added a new comment on the blog article [PS4] New Guitly Gear (2020) : Axl Low entre en scène !.
"DarkStalkers 4, c'est un peu le Half Life 3 du versus. ... et vu comment Capcom maltraite cette licence qui ne restera qu'une façon de mettre Morrigan en cameo dans des cross over. Que deux personnages dévoilés au 4 novembre? Ils jouent avec nos nerfs les messieurs d'Arc Sys dans leur façon de communiquer (Granblue Fantasy versus). :c J'espère que ce sera Faust et Baiken. J'ai tellement hâte de voir leur "redesign"."
weldar the 10/12/19 at 11:30 PM
has added a new comment on the blog article DEADPOOL FÉMININE DANS LE MCU !.
"Je ne vois pas vraiment la polémique. Lady Deadpool est bien un personnage distinct et existant dans le MCU, mais effectivement pour le MCU cinématographique, ce serait du coup un reboot en excluant les deux films existants avec Ryan Reynolds. Alors oui, si on parle bien d'un reboot pour l'intégrer dans le MCU, on resterait dans un délire de diversité typiquement Disney/américain en faisant le remplacement par une femme, mais ce n'est pas forcément incohérent dans le fond. Après les deux films Deadpools sont certes funs, mais tellement surestimés que bon... ça me fait ni chaud ni froid."
weldar the 10/11/19 at 05:52 PM
has added a new comment on the blog article Affaire South Park : Netflix baisse son froc !.
"J'ai plus l'impression que c'était une gueguerre de droits + CSA qu'une volonté de Netflix de censurer des épisodes jugés "trop trash" quand on connait le catalogue de la chaine VOD."
weldar the 10/11/19 at 05:18 AM
has added a new comment on the blog article Yooka Laylee and The Impossible Lair : Ça déchire sa mère O_o !.
"Le jeu est bien sympa dans son mélange de genre/inspirations (Zelda BOW, DKC, Banjo&Kazooie...) et son côté "moins ambitieux" lui permet peut-être d'avoir un jeu plus solide, même si pour moi, le premier Yooka Laylee est loin d'être l'hécatombe sous entendu des joueurs. ... par contre, j'ai exploré 5 premiers niveaux, mais... il y a des boss dans le jeu, en dehors du "gros boss" évidemment? Ca va être tout triste si c'est pas le cas..."
weldar the 10/09/19 at 10:07 PM
has added a new comment on the group article [PC/PS4/XOne] Indivisible / Lancement.
"@hyoga57 Tu as le système de combo avec les touches attribuées à un personnage, l'exploration en scrolling 2D horizontale, et même le scénario qui a un air du premier VP (récupérer des combattants)."
weldar the 10/09/19 at 05:18 AM
has added a new comment on the group article [PC/PS4/XOne] Indivisible / Lancement.
"J'ai l'impression que Valkyrie Profile 3 va sortir dans l'indifférence totale, mais il faut avouer que la communication a été assez discrète autour.."
weldar the 10/09/19 at 05:14 AM
has added a new comment on the group article [Multi] Yooka-Laylee - Impossible Lair / Lancement.
"Dommage qu'il n'a plus rien à voir avec le premier YL, mais je le ferai à l'occasion... et au final, une formule plus "classique" l'a vraisemblablement aidé à être mieux apprécié. Après pour défendre YL, il était sorti la même la période que Super Mario Odyssey, ça n'a pas aidé."
weldar the 10/05/19 at 01:18 PM
has added a new comment on the group article The Gentlemen: Guy Ritchie revient dans les films de Gangster.
"J'aimais beaucoup ses premières comédies gangster british, ça fait plaisir d'en retrouver."