"@jenicris Oui c'est plutôt le character design, c'est très difficile les personnages. Et toute l'ambiance shonen isekai avec le mec entouré des bonasses niaises. J'aime bien les mangas, mais là c'est abusé. T_T
Après j'imagine que le perso evolue beaucoup.
@5120x2880 Je crois pas être arrivé à Uraya, j'ai battu un boss dans un gros vaisseau, ca doit être juste avant. je vais faire un effort beaucoup disent qu'il faut tenir bon et que ca décolle sérieusement après.
@shambala93 C'est ca, la bouillie de pixels. C'est peut-être le jeu le plus moche en portable sur Switch. En plus, j'ai la Switch 2 ca va être du flou etiré. :mort: (je joue qu'en nomade). D'où mon attente d'une upgrade switch 2. Il me semble que c'est le top 1 des demande en upgrade switch 2 les 3 Xenoblade."
"Incroyable saga !
Jamais réussi à rentrer dans le 2. Je dépasse pas les 5h. Beaucoup disent que c'est un jeu de fou, mais j'y arrive pas. Rien ne m'accroche dans le jeu à part l'OST. :crazy:
J'espère une version Switch 2 histoire de redonner une chance."
"Pour moi l'erreur principale du jeu est la même que Cyberpunk 2077.
C'est à dire qu'il est mal typé.
Cyberpunk c'est plus un FPS Openworld qu'un RPG comme on l'imaginerai sur un Morrowind.
Et DK Bananza, c'est plus un jeu Action Plateformer qu'un pur jeu de plateforme 3D. du coup il est comparé à du Mario 3D, alors qu'il ne fait pas la même chose."
"Beaucoup mieux vendu que je ne l'imaginais !
Je les ai tous acheté mais pour un jeu plutôt "niche". Dans un genre "niche" (visuel novel), c'est énorme. :hihi:"
"@lafibre Ok truc de fou. Merci mec. Je pense qu'il est vitale de transmettre l'info à un max de personne parce que beaucoup ne sont pas au courant de ça.
Effectivement ca marche ! Mais tout est planqué. Même le téléchargement de jeu sans avoir la cartouche il faut faire + (options) et faire "telechargement de données"...
En totu cas oui, le système d'avant fonctionne, c'est abusé merci !"