profil
icebergbrulant
42
amis : 24
suiveurs : 2
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 03/03/1979
pays : France
icebergbrulant le 20/10/25 à 20h39
"Une extension après la partie 3 ?! :o La partie 4 ! :lol: Un petit Cross-Over avec Sora qui va avoir la visite de Zach dans Kingdom Hearts 4 et là, Sora visitera Midgar et aura pour mission de détruire le sans-coeur Hojo :idee: :nerd: :fleche:"
icebergbrulant le 20/10/25 à 18h53
"@naru Que Capcom t’entende :hihi: Et bien entendu, j’espère voir des choses inédites, je sais que je rêve mais je kifferai voir Rebecca rejoindre le reste de l’équipe Bravo dans le manoir du 1, ça comblerait les fans :p 8)"
icebergbrulant le 20/10/25 à 00h00
"@ootaniisensei Je vois que je ne suis pas seul à avoir pesté dessus :lol: :lol: Je compatis :p ;)"
icebergbrulant le 19/10/25 à 22h03
"Hâte de revoir le système du "Partner Zapping" :hihi: En parlant de zapper, j’espère que Capcom aura la bonne idée cette fois-ci de remettre en place les "coffres stockage" car poser tout son inventaire dans le hall ou dans une pièce lambda, ça faisait désordre et c’était d’une lourdeur à force :lol: :cry:"
icebergbrulant le 19/10/25 à 21h27
"Alléluia ! :love:"
icebergbrulant le 19/10/25 à 17h56
a ajouté un commentaire sur l'article Horizon Zero Clone. d'un blog.
":hihi: ;)"
icebergbrulant le 19/10/25 à 16h42
a voté pour l'article Horizon Zero Clone..
icebergbrulant le 19/10/25 à 16h42
a ajouté un commentaire sur l'article Horizon Zero Clone. d'un blog.
"Hommage ou plagiat ? :?: :idee: A ce niveau là, je dirai que c’est un hommage au plagiat :lol: :crazy:"
icebergbrulant le 19/10/25 à 16h01
a ajouté un commentaire sur l'article Vos jeux de la semaine ? d'un groupe.
"@sdkios James Sunderland reste quand même devant pour ma part mais j’avoue qu’Hinako quand elle se vénère, elle gagne en charisme :lol: :p @aozora78 + de 30 heures pour ma part ;)"
icebergbrulant le 19/10/25 à 12h22
a ajouté un commentaire sur l'article Vos jeux de la semaine ? d'un groupe.
"@sdkios Bien joué !! 8) Pour le scénario, c’est exactement ça :good: J’avoue, ça fait bizzare mais finalement tout se tient bien ;) Franchement je plains les joueurs qui vont finir le jeu une seule fois sans voir les autres dénouements ou nouvelles cutscènes :crazy:"