profile
icebergbrulant
42
Likes
friends : 24
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 03/03/1979
country : France
icebergbrulant the 06/24/26 at 10:48 PM
has added a new comment on the blog article GTA VI a 60 euros ,Pré-commande dispo ⭐️.
"On n’en veut pas mais merci pour ce plan "illusion" :hihi: :crazy:"
icebergbrulant the 06/24/26 at 10:47 PM
has added a new comment on the group article GTA VI : 80 dollars, une boîte et pas de disque.
"@yanssou Non, ça ne peut pas finir comme ça :cry: S’il le faut, je deviendrai un arrache-clous ! :hihi: :crazy: J’espère quand même que Rockstar fera un effort pour les récalcitrants comme moi :p ; j’avais été patient avec Alan Wake 2 en attendant pratiquement 2 ans une version boîte avec disque, bref, je veux y croire :?"
icebergbrulant the 06/24/26 at 10:37 PM
has added a new comment on the group article GTA VI : 80 dollars, une boîte et pas de disque.
"@yanssou :8o: Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer :lol: :cry:"
icebergbrulant the 06/24/26 at 10:31 PM
has added a new comment on the group article GTA VI : 80 dollars, une boîte et pas de disque.
"GTA 6 est à 60 euros chez Leclerc !! :8o: Je crois que je vais craquer !! :o ... ... ... Poisson de Juin !! :nerd: Et non Rockstar, je ne craquerai pas, quel dommage ! :love: :crazy:"
icebergbrulant the 06/24/26 at 10:26 PM
has added a new comment on the group article GTA VI : 80 dollars, une boîte et pas de disque.
"Les pré-commandes sont ouvertes :love: Hâte de ne pas acheter ! :lol:"
icebergbrulant the 06/24/26 at 05:42 PM
has added a new comment on the group article GTA VI : 80 dollars, une boîte et pas de disque.
"@bladagun Et pourtant, il y en aura et j’en ferai partie ;) C’était le jeu que j’attendais le + cette année et cette magouille de Rockstar me reste au travers de la gorge :c Rockstar, ces multimilliardaires qui ne sont pas capables de sortir une version physique... vraiment ? :| Je me sens insulté, pris pour un con (= pigeon), et c’est mal me connaître :) Je ne critique pas les adeptes du démat mais là, on nous met le couteau sous la gorge ! "Tu achètes notre jeu en démat et tu fermes ta gueule, ok ?!" C’est comme ça que je vois les choses :! Pour être clair, oui je jouerai à GTA 6 mais quand ? C’est ça la bonne question ! :?: Dans 1 an peut être car Rockstar aura finalement sorti une version physique avec disque; ou dans 3, 4, 5 ans via PS Plus Extra ou Gamepass. Sur ce, j’espère que Rockstar jusqu'à la sortie se fera pourrir sur les forums et que des gens influents gueulent bien fort afin de leur faire changer d’avis :c L’espoir fait vivre 8)"
icebergbrulant the 06/24/26 at 05:24 PM
has added a new comment on the group article GTA VI : 80 dollars, une boîte et pas de disque.
"@aeris201 :cry: Ce consommable est inconsommable :p Sur ce, je vais aller me voiler la face et me dire que j’attendrai la version PC :lol: :crazy:"
icebergbrulant the 06/24/26 at 05:12 PM
has added a new comment on the group article GTA VI : 80 dollars, une boîte et pas de disque.
"Je mets un j’aime pour la rédaction de l’article et un "je déteste" à Rockstar :c Sur ce, j’espère qu’on sera assez nombreux à faire l’impasse le 19 novembre pour que Rockstar ait la "bonté" :| de nous sortir une vraie version physique quelques mois + tard :info: Si le jeu pouvait bider du moins... j’espère que leurs prévisions de ventes seront au-dessus de la réalité et peut-être Rockstar reviendra-t-il à la raison :!"
icebergbrulant the 06/24/26 at 05:05 PM