"@eyrtz De ce que je vois en magasin les acheteurs sont loin d'être tous des passionnés de Nintendo, la moitié environ je dirais sont des achats pour les enfants, des couples classiques pour faire du mario kart avec leurs amis... Mais pas autant de pro-nintendo, j'en suis le premier surpris, je pense que oui à Noel elle va cartonner, je pense aussi qu'elle se vendra moins que la première switch au global à cause de son prix."
"@ouroboros4 Par principe non, le jeu il a été développé, des gens ont travaillé dessus, il a eu un cout, pourquoi aurait-il du être gratuit ? Nintendo est une entreprise pas un organisme de charité ?
Je reviens au fameux dicton si c'est gratuit c'est toi le produit !"
"@rocan Je pense jusqu'à la fin de l'année la demande est tellement haute au Japon, ca va plus dépendre du stock que Nintendo enverra la bas que des jeux qui sortent..."
"@ouroboros4 @lesauveur @thejoke @ravyxxs C'est le grand public qui achète ca pas les nsex, sur les forums vous êtes déconnectés, le grand public lui est curieux et voit un jeu a petit prix après avoir claqué 500€ ils se disent pourquoi pas... Moi clairement ce sera jamais juste parce que je ne suis pas le public..."
"@nyseko la seule chose qui m'agace sont les streamers à 2 viewers qui viennent tartiner leur publicité
Pareil, les articles de Link49 aucun souci pour moi, ca parler jeu vidéo si l'article en question ne m'intéresse pas, je ne clique pas"
"@ippoyabukiki Je te rejoins sur tout ce que tu dis dans ton premier message, ils ont voulu faire trop d'argent quand la grand distribution a pris le sujet en main, ils ont compris ce qu'était la concurrence, puis amazon et internet ensuite et la grand distribution a morflé, les habitudes de consommation change et les clients qui n'ont pas un budget illimité vont au moins cher...
@wickette @keiku Pour l'occasion ca n'a pas changé ils sont juste passé sur vinted les gens, avant le covid j'avais 3 bacs plein dans mon Auchan, tout a été vidé pendant le covid pour s'occuper puis les gens ont connu vinted pendant qu'ils étaient enfermés et depuis très peu de personne vient revendre son occasion en magasin... Les habitudes changent vite"