profil
sandman

publié le 30/05/2016 à 09:44
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
40
amis : 6
suiveurs : 0
suit : 1
sexe : homme
date de naissance : 21/06/1985
pays : France
sandman le 28/10/25 à 19h45
sandman le 28/10/25 à 16h27
"les joueurs ne demandent que des jeux d'action no brain, rien d'étonnant à ce qu'on change le gameplay d'un jeu pour plaire au plus grand nombre, quitte à briser l'idée du 1er jeu."
sandman le 25/10/25 à 13h12
a ajouté un commentaire sur l'article FFVII Rebirth: N.Hamaguchi ne pense pas que CO Expedition 33... d'un blog.
""C'est parce que c'est un produit tellement complet." dit le gars qui a découpé FF7 en 3 parties pour en diluer l'intérêt et le contenu avec un rythme affligeant... Comme quoi on peut dire des choses et faire tout le contraire avec la qualité de leurs produits."
sandman le 24/10/25 à 14h46
a ajouté un commentaire sur la vidéo Fallout 4 : Anniversary Edition annoncé.
"@ippoyabukiki pourtant new vegas est le jeu le mieux écrit des fallout 3D."
sandman le 24/10/25 à 13h59
"Parmi ceux qui critiquent pokemon, y'en a qui achètent tout les jeux sans réfléchir... Tout en disant que les n sex sont des moutons... C'est dire le niveau d'intelligence... Mais pour pondre des arguments à la con sur gamekyo, y'en a du monde mdrr"
sandman le 24/10/25 à 13h54
a ajouté un commentaire sur l'article Pour Capcom, les remakes de Resident Evil sont meilleurs que les originaux d'un blog.
"ce manque de respect mdrr pour des jeux qui ont marqués l'histoire du jeu vidéo..."
sandman le 23/10/25 à 15h01
a ajouté un commentaire sur l'article [ND] Kirby Air Riders Direct 2 d'un blog.
"j'ai du mal à comprendre la stratégie de développer ce jeu alors que mario kart, même si certains disent qu'il est pas terrible, reste et restera le produit d'appel pour vendre des switch 2. kirby air riders n'est qu'un jeu de niche, et même s'il est excellent voir mieux que mario kart, ca vendra pas énormement de jeux et ca va même flopper... Tu peux pas sortir pas 2 jeux de course arcade en quelques mois en espérant qu'on va jouer aux 2..."
sandman le 22/10/25 à 10h56
"faudrait connaitre la vraie raison de sa démission, je ne pense pas que firebreak ait coûté beaucoup au studio pour justifier un départ, même avec un échec commercial..."
sandman le 13/10/25 à 18h57
a ajouté un commentaire sur l'article [Jeu Fini] Silent Hill f : Un retour reussi pour Konami d'un blog.
"@brook1 @icebergbrulant c'est une plongée en enfer dans la psyché d'un personnage, dans une ville avec des rites étranges et y'a des liens avec la saga silent hill, ca respecte la thématique silent hill. Et tous les silent hill ne se passent pas à silent hill."