profile
masharu
21
Likes
friends : 0
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 03/13/1989
country : France
description : ajouter une description
masharu the 02/20/24 at 06:14 PM
masharu the 02/20/24 at 05:57 PM
has added a new comment on the blog article [LEAK] Quelques jeux du Partner Direct de demain.
"@tripy73 J'ai écris "first party" pour Endless Ocean mais je pensais "édité" je me suis juste mal exprimé mais ça reste compréhensible si tu suis (mais je t'en veux pas, l'erreur vient de moi), c'est comme dire qu'on pourrait très bien voir par exemple du Fire Emblem ou du Astral Chain, très peu de chance. Mario + Rabbits c'est édité par Ubisoft donc normal de l'avoir vu là, comme Hyrule Warriors dans une certaine mesure avant ça."
masharu the 02/20/24 at 04:02 PM
has added a new comment on the blog article [LEAK] Quelques jeux du Partner Direct de demain.
"@shanks Et justement, par les mêmes développeurs mais cette fois coté Capcom, il y la série des Everblue."
masharu the 02/20/24 at 03:58 PM
has added a new comment on the blog article [LEAK] Quelques jeux du Partner Direct de demain.
"@shanks Dans un Indie World, non ? Cadence of Hyrule est un cross-over avec un jeu indie, et surtout parce que Nintendo (Aonuma ou je sais plus qui) était fan du jeu. Sinon pour Endless Ocean, je pense que quiconque le réalise (c'est le studio Arika), ce qui compte c'est que c'est une IP Nintendo donc on va pas tergiverser. Maintenant, Pyoro parle de "dauphin" spécifiquement, ce n'est pas ce qui caractérise Endless Ocean, même s'il y en a. Pour Another Code dans le dernier Nintendo Direct, Pyoro avait dit "remake d'un jeu DS et Wii", il y avait peu de candidat et beaucoup avaient bien capté que ce serait Another Code."
masharu the 02/20/24 at 03:49 PM
has added a new comment on the blog article [LEAK] Quelques jeux du Partner Direct de demain.
"@shanks Ailleurs on me cite l'exemple de Hyrule Warriors, mais Koei-Tecmo avait un peu plus de pesant (vu qu'ils éditaient le jeu au Japon, et ça reste un Muso donc leur propriété). On verra mais entre ça ou l'annoncer un jeu first party via Twitter, on n'est pas à ça prêt haha."
masharu the 02/20/24 at 03:44 PM
has added a new comment on the blog article [LEAK] Quelques jeux du Partner Direct de demain.
"Endless Ocean est une IP Nintendo, donc non. Ce serait plutôt Ecco The Dolphin si on doit mieux interpréter."
masharu the 02/20/24 at 01:58 PM
"Je le dis depuis day-one qu'il y a un twist"
masharu the 02/20/24 at 08:57 AM
has added a new comment on the blog article La rumeur semble vrai pour la Switch "2".
"Mais calmez vous bordel, parce qu'on a les habituels Nintendo Direct et Pokemon Presents comme tous les ans, ça veut toujours rien dire :lol:."
masharu the 02/20/24 at 12:17 AM
"@tripy73 Tout ça pour croire que "les plans changent" à la dernière minute :nerd:... Tu pourrais au moins douter de Pyoro, ce qui serait compréhensible, mais dire que l'on derrière peut interpréter ce que l'on veut, ça commence à être pénible niveau argumentaire. @E3ologue te confirmeras que c'est bien ce tweet dont tout le monde qui suit Pyoro pour les teasings Nintendo fait référence. Mais bon, encore faut-il bien comprendre que "first party announcements" c'est évidemment la parole de Nintendo dont il est question (vu que c'est le tweet précédent que t'as bien lu pourtant pour me prendre pour un con), pas les "jeux Nintendo" ou je ne sais quoi (sachant qu'il n'y a rien eu, au mieux tu pourrais juste dire qu'il a eu de la chance, mais c'est tout)."
masharu the 02/19/24 at 11:53 PM
"@kikoo31 Va savoir ce qui se passe en interne dans une entreprise et les gens qui ont accès aux informations. On pourrait très bien avoir des rumeurs de ce Nintendo Direct Partner Showcase depuis novembre/décembre avec cette mentalité, mais si ça n'est que depuis 1-2 semaines c'est que "l'info bouge" tout simplement. C'est pareil pour Xbox et PlayStation."