profile
Sony Interactive Entertainment
143
masharu > blog
    tags : sony
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/20/2026 at 10:02 PM by masharu
    comments (17)
    altendorf posted the 07/20/2026 at 10:06 PM
    Il y aura une proposition premium, mais pas tout de suite
    vyse posted the 07/20/2026 at 10:12 PM
    Contrairement a la musique ; les jeux sortent avec des mis a jour régulières ; donc le "collector" strictement physique sil est déconnecté au réseau rend le produit plus mauvais que la version numérique standard
    guiguif posted the 07/20/2026 at 10:14 PM
    vyse Bah dans ce cas qu'ils les sortent en boite des mois voir des années plus tard comme le jeu sur l'image
    masharu posted the 07/20/2026 at 10:21 PM
    vyse Et je rajoute que encore aujourd'hui l'essentiel des jeux sortant en physique sont dans un état correcte et jouable sans internet. La nécessité de patches ça ne concerne quelques jeux dont au final le reproche que la critique de consommateurs et de spécialistes aurait du insister c'est d'être sorti plus tôt que prévu, parce que le temps c'est de l'argent et ça ne pense qu'à se faire de l'argent. C'est facile de reproche le physique avec Internet, mais suffit d'avoir de bonnes habitudes. Vous avez juste des corporations en face de vous .
    icebergbrulant posted the 07/20/2026 at 10:23 PM
    Qu’il ne s’inquiète pas, Sony va changer d’avis !
    2028, c’est trop loin, ils ne voudront pas se manger 1 an et demi de haine
    deathegg posted the 07/20/2026 at 10:26 PM
    icebergbrulant Leur plan c'est justement de se dire qu'en un an et demi, les gens vont se décourager. Moi ca me dérange d'harceler Sony un an et demi, c'est un peu comme le café du matin, ca deviendra une habitude.
    icebergbrulant posted the 07/20/2026 at 10:31 PM
    deathegg idem
    C’est devenu une nouvelle petite habitude journalière pour pas mal de joueurs

    On ne lâche pas
    walterwhite posted the 07/20/2026 at 10:33 PM
    deathegg icebergbrulant SONY pensaient sa fanbase bien docile (il y’en a évidement qui seraient prêts à les suivre quoi qu’il arrive) mais ils se sont lourdement plantés.

    On ne lâche rien
    icebergbrulant posted the 07/20/2026 at 10:47 PM
    aerithlazyqueen posted the 07/20/2026 at 11:52 PM
    Sony va Craquer avec toute cette pression
    syoshu posted the 07/21/2026 at 01:29 AM
    Sony avait quand meme dit que ca ne disparaissait pas totalement et que c'était au choix de l'éditeur mais en quantité très limitée.
    Je vois bien les collectors continuer à sortir en physique
    aggrekuma posted the 07/21/2026 at 05:33 AM
    guiguif Franchement, si on me dit que maintenant, les jeux sortent uniquement en demat, mais une fois que l'éditeur annonce qu'il y aura plus de suivit (dlc, mise à jour, ...) et qu'un distributeur spécialisé récupére le jeu pour le sortir dans son format définitive en physique (sans téléchargement, meme s'il faut plusieurs bluray), c'est un sacrifice que je suis pret à prendre, et le prix à y mettre
    masharu posted the 07/21/2026 at 07:14 AM
    aggrekuma Il n'y aura probablement pas de lecteur pour la PS6, donc même l'idée de collector premium Sony chie dessus.
    vyse posted the 07/21/2026 at 07:16 AM
    guiguif mouai...bcp d'efforts et de risques pour la grand chose.. devoir sortir un système de lecture se faire chier z presser ses blue ray pour espérer 50k ventes..allez 300 pour les plus gros ?. Je pense qu'il est temps de faire son deuil et de vivre avec son temps...
    aggrekuma posted the 07/21/2026 at 08:05 AM
    masharu qu'il laisse l'option à un tier de le faire.
    cyr posted the 07/21/2026 at 08:21 AM
    Je connais pas ce monsieur. Il a fait quoi ?
    masharu posted the 07/21/2026 at 08:43 AM
    cyr C'est le chara-designer de Mario Party, il a notamment créé Peachette et s'est dit émoustillé par les fanarts de Bowsette et Booette.