"@judebox la cible c'est les parents qui veulent y jouer avec leurs gosses c'est tout ça cartonne pour ça ; c'est un marché qui n'existait pas où qui n'était pas aussi captable"
"Je pense que la jurisprudence de cyberpunk 2077 a calmé tout le monde ; là où ce projekt a sorti le jeu pour avoir de la liquidité R n'a pas besoin ça ; on sait tous que ça va être un raz de marée donc si la caisse de raisonnace est utilisé pour diffuser des bugs c'est la mort assurée ;"
"@malroth c'est ça ! En général les gens font des efforts c'est rare que la grosse arène soit encore mise en scène ; les seuls ou tu vois ça c'est la J-Rpg car ça fait partie du game design"
"@malroth @malroth non du tout il suffit de couper avec des cinématiques ou de réfléchir un peu plus aux séquences de boss ; par exemple une fois qu'un objet a été ramassé le boss nous projette vers une arène qu'on a pas vu ; ou alors une cinématique qui expose un discours de PNJ et qui donne rendez vous pour l'affrontement comme ça ; ça désamorce le côté arène vue ; je viens de finir cyberpunk et tous les boss sont activés naturellement (même si c un FPS ça reste un rpg)"