"Enfin un univers qui ressemble à du DK, meme si c'est pas encore totalement ça. Mais pourquoi avoir gardé les mêmes ennemis alors que ceux de la fin du jeu auraient été 1000x mieux"
"La DA est vraiment top, on se rapproche enfin de l'esprit Yoshi's Island avec le style crayonné. Par contre dur de comprendre le concept.
@soulfull les jeux switch (Nintendo) n'ont jamais été en promo, à part quelques rares exceptions."
"Les terrains ont l'air vide voir grand, serait-ce une approche plus proche de FE4.
En tout cas j'espère qu'il s'éloignera de Three Houses qui était assez décevant entre les missions avec le côté sociale beaucoup trop long et redondant. Et le fait de tout le temps revenir à l'académie effacait le côté campagne habituel"
"Pas si mal. Apres j'etais pas naif au point d'espérer un nouveau Mario 3D si peu de temps apres DKB.
J'aurai juste préféré un Mario Maker 3 au lieu d'un DLC pour Wonders pour les 40ans de mario"
"Ils vont entamer l'arc Wesker avec les Remake, donc c'est quand même mieux de les faire dans l'ordre, surtout si ils veulent modifier le perso voir le faire vivre à la fin du 5. Donc d'abord le Zero, 1 et Code Vero puis enfin le 5.
Mais le 5 et 6 sont les 2 qui mériterait le plus un remake, tellement il y a de choses à améliorer dedans."
"@hypermario pourquoi certains écrivent "bOnanza" voir "bOnOnza". On le voit très souvent écrit comme ça et c'est pas très beau. Y a une raison, ou c'est juste une faute ? Ca m'intrigue
Ca me fait penser à ceux qui écrivent "comme même" à la place de "quand même""
"En soit y a plus tellement de film de guerre donc pourquoi pas. Mais dans le fond le nom Call of Duty ne sert pas à grand chose pour le coup, ca pourrait s'appeler n'importe comment."
"@sdkios pour le coup rockford island se prete bien à un mode ouvert, mais cloisoné. Car tu retire les chargement à chaque porte et ca ressemble à du monde ouvert.
@aggrekuma RE 2, 3 et 4 ont tous eu des remaster avant d'avoir des Remake. Pour le coup les remaster et remake sont fort différents et en fait des jeux à part entiere qui valent chacun le coup"