"Ça doit être la nostalgie qui parle mais y en a 2 qui me restent à l'esprit. Aujourd'hui ça n'a plus le même effet, mais à l'époque :
- Donkey Kong Country avec la fausse fin.
- Yoshi's Island, la musique du générique de fin donnerait presque envie de verser une larme."
"Deception :
- Mario Galaxy 1 et 2... Beaucoup trop linéaire et pas assez de liberté.
-Monster Hunter : j'en ai essayé plusieurs et j'ai jamais dépassé 2 3 heures de jeux, c'est beaucoup trop mou et tu passe trop de temps dans ke village à gerer du stuff et parler aux villageois alors que t'as envie de chasser.
- les Souls univers trop sombre, trop terne, trop déprimants, ça donne pas envie d'y vivre
- C'est pas du jeu video mais j'ai quand même envie de citer : Akira, j'ai essayé plusieurs fois aussi bien le manga que le film, j'y arrive pas du tout, c'est degueulasse
Pour ceux aue j'ai aimé malgrés la critique :
- Battleborn : il depassait en tout points overwatch mais pourtant....
- Evolve : vraiment tres bon, rquilibrage difficile a mettre en place (la difference entre un bon et un moins bon joueur se faisait trop ressentir)
- Ark, jamais vraiment compris la haine envers ce jeu
- Advance Wars Dark Conflict : un vent de fraicheur dans la serie.
Dans une autre mesure, les critiques étaient bonnes mais les jeux n'ont pas eu le succès mérités je citerai les Batallion Wars"
"Je comprends pas trop ce que fait Pikmin 4 dans "meilleur jeu familial". A part le look mignon des pikmin y a rien de familial dedans, on sait même pas y jouer en famille vu qu'il est que solo..."
"@legato ils ont bossé sur les multi des 3 Crysis et sur Warface, puis sur Star Wars Battlefront 3
Ils avaient aussi commencé à bosser sur TimeSplitters 4 avant d'être racheté, par Crytek qui a annulé le projet. Puis quand Embracer les ont racheté ils ont annoncé officiellement remettre TimeSplitters 4 en chantier"
"@darknoob si tu veux comparer les ventes de la Switch avec celles de la Wii et DS. C'est pas aussi simple que je juste additionner les ventes Wii et DS. Des 250 millions il faut retirer le nombre de foyer qui a acheté a la fois une Wii et une DS. Et la on devrait tomber sur un nombre plus réaliste.
Ou alors tu multiplie les ventes Switch par 2 car c'est comme si on achetait 2 consoles, mais de nouveau c'est bcp trop approximatif.
Mais bon c'est des chiffres qu'on ne dispose pas, donc c'est quasi impossible de les comparer. Une chose est sure la Switch fait partie des plus gros succès de Nintendo."