profile
masharu
tags : nintendo
17
Likes
friends : 0
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 03/13/1989
city : Lyon
country : France
social interest : searching for friendship, dating, a relationship (woman), networking
masharu the 06/21/21 at 10:05 AM
has added a new comment on the blog article Zelda BotW 2 : La Terre d'or.
"@onihanzo Non, le Royaume Sacré de la Triforce, c'est une autre dimension différente de celle d'Hyrule comme le suggère Orcarina of Time. Des îles au dessus d'Hyrule existent et on le sait avec Skyward Sword. Dans Twilight Princess il y a un temple dans le ciel d'Hyrule, preuve que chronologiquement parlant elles sont toujours là, ces terres flottantes. Ce n'est donc pas déconnant de découvrir des iles au dessus d'Hyrule qu'on ne voyait pas dans Breath of the Wild. Il y a forte à parier que l'on verra des traces de Celestebourg ou Celestia, qui sait."
masharu the 06/20/21 at 10:41 PM
has added a new comment on the blog article Abandoned : le reveal est encore retardé.
"@tolgafury Le jeu n'est visiblement pas publié par SIE, sur la fiche PS5 c'est marqué BLUE BOX Game Studio. Je n'ai pas de PS5 donc je peux pas confirmer, mais je l'ai vu sur le sujet sur ResetEra: [url]https://i2.wp.com/poptopic.com.au/wp-content/uploads/2021/06/abandoned-ps5.jpg[/url] Le fait de dire "On travaille avec Sony depuis 2015", ça peut être tout et n'importe quoi, le mec peut se la péter et cette demo/app que personne dans l'industrie à par Kojima ce n'est pas déconnant avec ce genre de personne. Ça peut interpréter de plusieurs façon tant qu'on aura pas les faits. Un autre détail que personne ne parle, le jeu/expérience est annoncé tourner sous Unreal Engine, ça laisse peu de doute si ça devait cacher le Decima Engine, je ne sais pas ça n'empêche pas un éventuel plot twist évidemment (sachant que je pense que si plot twist il y a et que c'est bien Sony / Kojima Production, ça n'est pas pour Silent Hill mais par exemple pour le retour de Siren qui est une IP de Sony) mais ça fait parti de ces petites choses pas très logique si c'était un coup monté depuis 2015 sachant que Kojima Production s'est rapproché de Guerrilla Games et de son moteur de jeu."
masharu the 06/20/21 at 10:40 PM
has added a new comment on the blog article Abandoned : le reveal est encore retardé.
"@tolgafury Le jeu n'est visiblement pas publié par SIE, sur la fiche PS5 c'est marqué BLUE BOX Game Studio. Je n'ai pas de PS5 donc je peux pas confirmer, mais je l'ai vu sur le sujet sur ResetEra: [url]https://i2.wp.com/poptopic.com.au/wp-content/uploads/2021/06/abandoned-ps5.jpg[/url] Le fait de dire "On travaille avec Sony depuis 2015", ça peut être tout et n'importe quoi, le mec peut se la péter et cette demo/app que personne dans l'industrie à par Kojima ce n'est pas déconnant avec ce genre de personne. Ça peut interpréter de plusieurs façon tant qu'on aura pas les faits. Un autre détail que personne ne parle, le jeu/expérience est annoncé tourner sous Unreal Engine, ça laisse peu de doute si ça devait cacher le Decima Engine, je ne sais pas ça n'empêche pas un éventuel plot twist évidemment (sachant que je pense que si plot twist il y a et que c'est bien Sony / Kojima Production, ça n'est pas pour Silen ) mais ça fait parti de ces petites choses pas très logique si c'était un coup monté depuis 2015 sachant que Kojima Production s'est rapproché de Guerrilla Games et de son moteur de jeu."
masharu the 06/20/21 at 06:22 PM
has added a new comment on the blog article Zelda BotW 2 : La Terre d'or.
"@shigeryu J'ai l'impression de parler chinois avec un mec qui le prend pour un idiot à croire que je n'ai pas joué à Breath of the Wild XD... En fait je crois que tu n'as pas compris que si c'est normal de voir Hyrule si on est au dessus d'Hyrule (modéliser le sol même si ça peut être 2 instances différentes pour des question de cohérence), ce n'est pas pour autant que derrière si on ne voit pas les iles céleste depuis le sol d'Hyrule c'est que ça doit alors s'explique rd'un point de vue "lore" avec cause/conséquence genre "ça s'active et soudain on voit les îles depuis le sol". En fait on ne le sait pas, et c'est pas la première chose qui me vient à l'esprit, connaissant les précédents jeux en fait. Non, c'est juste du game-design tout bête, modéliser des îles visitables sur un open world comme Breath of the Wild, ça doit se faire sur 2 instances (= 2 "open world, mais je ne dis pas que les cieux est un open world de même taille que le sol d'Hyrule...) donc c'est normal de ne pas voir les îles depuis le sol en fait, tout comme depuis les cieux, Hyrule doit être en low polygone, tout bêtement. Ce n'est pas comme si dans ton exemple, Hyrule et les cieux font qu'un dans l'instance et que tu peux te parachuter vers le sol sans un bon temps de chargement qui te coupe du jeu."
masharu the 06/20/21 at 06:21 PM
has added a new comment on the blog article Zelda BotW 2 : La Terre d'or.
"@shigeryu J'ai l'impression de parler chinois avec un mec qui le prend pour un idiot à croire que je n'ai pas joué à Breath of the Wild XD... En fait je crois que tu n'as pas compris que si c'est normal de voir Hyrule si on est au dessus d'Hyrule (modéliser le sol même si ça peut être 2 instances différentes pour des question de cohérence), ce n'est pas pour autant que derrière si on ne voit pas les iles céleste depuis le sol d'Hyrule c'est que ça doit alors s'explique rd'un point de vue "lore" avec cause/conséquence genre "ça s'active et soudain on voit les îles depuis le sol". En fait on ne le sait pas, et c'est pas la première chose qui me vient à l'esprit, connaissant les précédents jeux en fait. Non, c'est juste du game-design tout bête, modéliser des îles visitables sur un open world comme Breath of the Wild, ça doit se faire sur 2 instances (= 2 "open world, mais je ne dis pas que les cieux est un open world de même temps que le sol d'Hyrule) donc c'est normal de ne pas voir les îles en fait, tout comme depuis les cieux, Hyrule doit être en low polygone, tout bêtement. Ce n'est pas comme si dans ton exemple, Hyrule et les cieux font qu'un dans l'instance et que tu peux te parachuter vers le sol sans un bon temps de chargement qui te coupe du jeu."
masharu the 06/20/21 at 05:58 PM
has added a new comment on the blog article Zelda BotW 2 : La Terre d'or.
"@shigeryu Elle n'est pas parlante ton image, on est dans les cieux c'est normal de voir ce qu'il y a en dessous c'est tout, ya rien de secret XD."
masharu the 06/20/21 at 05:52 PM
has added a new comment on the blog article Zelda BotW 2 : La Terre d'or.
"D'ailleurs c'est malin d'avoir préparé une version HD de Skyward Sword, certains ont direct pensé à ce jeu lors du nouveau trailer de BOTW2."
masharu the 06/20/21 at 05:50 PM
has added a new comment on the blog article Zelda BotW 2 : La Terre d'or.
"@shigeryu Nan mais ce que je dis c'est que du point de du sol ça sert à rien d'avoir des assets d'iles dans les cieux alors que quand tu es dans les cieux c'est normal de voir ce qu'il y a en dessous de tes pieds c'est comme dans Hyrule Warriors où tu peux voir des choses au loin mais qui sont inaccessible parce que c'est en dehors de la zone du jeu. C'est du game-design niveau 0. Dans le lore, on sait depuis Skyward Sword qu'il existe des îles dans les cieux au dessus d'Hyrule en fait. Ce n'est pas comme s'il n'existait plus dans Breath of the Wild parce qu'on ne les voit pas."
masharu the 06/20/21 at 05:48 PM
has added a new comment on the blog article Zelda BotW 2 : La Terre d'or.
"@shigeryu Nan mais ce que je dis c'est que du point de du sol ça sert à rien d'avoir des assets d'iles dans les cieux alors que quand tu es dans les cieux c'est normal de voir ce qu'il y a en dessous de tes pieds c'est comme dans Hyrule Warriors où tu peux voir des choses au loin mais qui sont inaccessible parce que c'est en dehors de la zone du jeu. C'est du game-design niveau 0. Dans le lore, on sait depuis Skyward Sword qu'il existe des îles dans les cieux au dessus d'Hyrule en fait."
masharu the 06/20/21 at 05:42 PM
has added a new comment on the blog article Zelda BotW 2 : La Terre d'or.
"@shigeryu Tu as lu ce que j'ai écris ? XD"