profile
icebergbrulant
42
Likes
friends : 24
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 03/03/1979
country : France
icebergbrulant the 06/25/26 at 04:04 PM
icebergbrulant the 06/25/26 at 04:04 PM
has added a new comment on the group article GTA VI : une version disque quand même prévue pour plus tard ?.
"Je veux y croire mais une sortie 1 mois après pour la vraie version physique, ça sonne tellement faux/irréel :! Une sortie 6 mois - 1 an après, je comprendrai mieux car attendre 1 mois pour une vraie version physique, ce n’est rien du tout :good: Si Rockstar admet et reconnaît cette version, il y aura une tonne d’annulations de pré-commandes maintenant, ce qui sera contre-productif pour eux :exclamation: Je suis perdu :crazy: Et si ce système est le futur du jeu-vidéo (code dans une boîte) et qu’une version physique sort beaucoup plus tard, dans l’absolu, ça ne me dérangera pas, il faudra juste que moi et certains travaillent sur leur impatience :p :("
icebergbrulant the 06/25/26 at 12:24 PM
has added a new comment on the blog article A-t-on le droit de n'en avoir rien à faire de GTA?.
":hihi: :crazy:"
icebergbrulant the 06/25/26 at 12:08 PM
icebergbrulant the 06/25/26 at 12:07 PM
has added a new comment on the blog article A-t-on le droit de n'en avoir rien à faire de GTA?.
"Non tu n’as pas le droit ! :c Tu dois te forcer pour rentrer dans le moule, c’est le sujet du moment, il faut que tu sois hypé donc force toi !! :love: Là, tu te mets à l’écart et la communauté n’aime pas de ça donc malheureusement pour toi, on va te bannir ! :8o: Oui, peu de gens le savent mais je suis suppléant modérateur donc 1 repos d’une semaine te fera réfléchir ! :[] Bon... .... J’ai quand même un cœur donc oublie le ban mais tu seras contraint de passer 1 journée avec 2 membres Gamekyo mais c’est moi qui décide avec qui ! :c Roulement de tambour... bim !! Ce sera Aeris201 et Voldemort49 ! :o Ne me remercie pas ! :lol: ;)"
icebergbrulant the 06/25/26 at 11:56 AM
has added a new comment on the blog article GTA VI : une version disque prévue pour décembre ?.
"J’y crois mais il faut que des personnes influentes gueulent à leur tour pour donner du poids :c :love:"
icebergbrulant the 06/25/26 at 11:43 AM
has added a new comment on the blog article GTA VI a 60 euros ,Pré-commande dispo ⭐️.
"@jasonduval :hihi: Comme je l’ai dit, ce n’est pas un retournement de veste de ma part mais + une opportunité :p Après je lis de + en + qu’une version disque est vraiment prévue donc franchement ça me rassure 8) Après je comprends le silence de Rockstar, ils veulent que tout le monde passe par la case démat et après on ressort le tout en physique :crazy:"
icebergbrulant the 06/25/26 at 08:54 AM
has added a new comment on the blog article GTA VI a 60 euros ,Pré-commande dispo ⭐️.
"@aeris201 @jasonduval finalement, je vais peut-être retourner ma veste :lol: même si pour moi, ce n’est pas ça :p Un de mes potes a pré-commandé le jeu à 60 euros sur Amazon, il m’a demandé si j’étais intéressé à lui payer la moitié, comme ça il me fera profiter de son compte Playstation pour faire le jeu. Donc en gros, pour 30 euros, je peux y jouer :crazy: Ce sera nos cadeaux de Noël respectifs :lol: Mais est-ce vraiment possible qu’il me fasse jouer au jeu via son compte mais avec mon compte principal ?! J’y connais que dalle au partage de compte :!"
icebergbrulant the 06/24/26 at 11:45 PM
has added a new comment on the blog article GTA VI a 60 euros ,Pré-commande dispo ⭐️.
"@aeris201 Les Game Key Card, je les ai critiqué au tout début mais quand j’ai découvert qu’on pouvait les revendre, je me suis gentiment ravisé :p"
icebergbrulant the 06/24/26 at 11:36 PM
has added a new comment on the blog article GTA VI a 60 euros ,Pré-commande dispo ⭐️.
"@jasonduval J’aimerais tellement te croire pour l’histoire des leaks mais je ne suis pas convaincu que ce soit la raison principale :! Franchement, admettons que tu te fais spoiler quelques jours avant la fin du jeu, ça t’empêchera réellement de l’acheter ?! Je ne pense pas surtout pour un jeu de cet envergure avec une tonne de choses annexes/secondaires à faire :p En tout cas, ça fait plaisir que tu crois à une vraie version physique + tard, ça me laisse de l’espoir :hihi: Pour la carte du jeu, j’espère que ce ne sera pas un QR Code dans la boîte :lol: :crazy:"