profile
vyse
8
Likes
friends : 10
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 01/01/1900
city : Arcadia
country : France
vyse the 06/24/26 at 08:08 PM
has added a new comment on the blog article Starfox et JVC.
"@cyr c'est malhonete, il a été vendu comme un remake de lylat wars et il lui met 9... il fait ce pour quoi il a été developpé et vendu. et Quoi ? Je vais mettre 8 a f1 2026 parce qu'il n'ya pas toujours apres 15 ans la gestion de la température des freins ?"
vyse the 06/24/26 at 08:04 PM
has added a new comment on the group article GTA VI : 80 dollars, une boîte et pas de disque.
"@cyr nan mais mec gamekyo c'est un moniroté bruyante, ta vu les chiffres de sonu ? sur 7 miliard de benef le physique de represente que 6% des ventes ; a la place de l'industrie je te supprime fissa le physique et je te baisse le prix des jeux de 10euro rien a foutre des guelards"
vyse the 06/24/26 at 12:38 PM
"@nindo64 il s'est barré il y'a des années deja"
vyse the 06/23/26 at 01:20 PM
has added a new comment on the blog article Tencent envisagerait de céder plusieurs participations japonaises.
"cest logique, les jeu avec du contenu utilisateur généré va exploser avec l'aide de l'I.A dans la création, le marché se concntre"
vyse the 06/22/26 at 09:42 PM
"@marchand2sable supprime l'article je pense c'est mieu, l'info a été debunké"
vyse the 06/22/26 at 09:37 PM
"@bladagun ouai : en fait on a une riche idée, on va faire la trilogie ff15 comme voulu par nomura"
vyse the 06/22/26 at 11:05 AM
has added a new comment on the blog article [Ps5] Final Fantasy XVI : Avez-vous apprécié cet opus?.
"3 ans apres je vois que le constat est le meme : jeu a le cul entre 2 chaises. C'est ce qui a flingué la direction du jeu... Perso j'ai deteste l'absence d'affinité élémentaire qui rend le tout inutile ; le systeme de combat naz, le level design pas inspiré, la répétitivité de la boucle de gameplay (on fait 6 fois la meme chose, développé par 6 equipes différentes , seul les décors et le boss change...) ; les personnages (a part benedicta qui disparait trop rapidement..) tout est mal employé... Ca permettera au moin d'avoir un FF17 qui rebootera la serie"
vyse the 06/22/26 at 09:45 AM
has added a new comment on the blog article [Ps5] Final Fantasy XVI : Avez-vous apprécié cet opus?.
"Non j'ai détesté"
vyse the 06/21/26 at 09:17 PM
"@jenicris oui ff10 etait numero 1 et entre temps ils ont pu rien a foutre de famitsy"
vyse the 06/21/26 at 07:42 PM
has added a new comment on the blog article Quel est votre perso principal préféré des GTA ?.
"niko belic , i killed people, i sold people.."
vyse posted the 07/07/2017 at 12:16 PM
Duel Epic en F1 avec Hamilton ? Besoin d'aide
vyse posted the 11/24/2016 at 12:24 AM
Problème Home Cinéma Help ?
vyse posted the 11/22/2016 at 04:25 PM
Home Cinéma "Casual" Que choisir ?
vyse posted the 08/07/2016 at 11:24 AM
Denuvo est tombé ? pas si sûr...
vyse posted the 08/05/2016 at 10:02 AM
Unlock 60 Fps : Pop les sables oubliés
vyse posted the 05/27/2016 at 08:07 PM
PNL Fan de Zelda ?
vyse posted the 04/16/2016 at 02:11 PM
Xenko : Un concurrent sérieux à L'UE 4 et le Cry Engine
vyse posted the 02/14/2016 at 05:37 PM
Discussion : Le piratage, chevaliers blanc ou écran de fumée ?
vyse posted the 01/05/2016 at 10:07 PM
Kingdom Hearts II : Une redite du 1 ?
vyse posted the 10/20/2015 at 04:33 PM
Life is Strange Episode 5 : Polarized (avis)