"@gally099 mais les 3 autres quarts sont pareils ! le climax du jeu se situe dans les 90 premières minutes ! Sincèrement quand tu vois l'intro tu te dit Waw ! ca yest on y est la grande aventure RPG avec la puissance de la 360 ; Sakaguchi lache les chiens ! il n'a plus de contraintes créatives ! si l'intro est comme ca , le reste va etre encore plus impressionant et.....la platitude pendant 60 heures.."
"@adamjensen tout le monde se rappelle de cette intro et de la transition cinématique jeu presque imperceptible, ce qui était le reve tant attendu des joueur de rpg/final fantasy....mais a part ca ? a part cette intro rien n'a jamais vraiment su etre a la hauteur de ce moment dans le jeu, tout etait lent, les combats, les cinématiques ingames, les personnages a part le principal étaient serieusement insipides.. il méritait son 11 sulfureux de jv.com a lepoque. Je ne retiens que les 30 histoires littéraires et l'intro...le reste malheureusement est oubliable.."
"@licran c'est plus compliqué que ça ; d'un point de vue démographique aussi la majorité de la population n'est plus en âge/coeur de cible d'une console de salon..la population vieillissante n'aide pas le marché"
"@nikolastation clairement ! J'ai fait le jeu que pour l'environnement et la période ! J'ai skipper tte les cinématiques je ne sais même pas de quoi ça parle"
"@krusty79 jte jure l'hôpital qui se moque de la charité mais ce que je préfère en interview c'est quand elle dit "j'ai commencé par faire des court métrages, j'ai pris des cours donc nan je ne suis pas pistonné" ahaha la vie d'Adèle kechiche a clairement dit que lea Seydoux conditionné le financement du film.."
"@kraken nan mais clairement putain les donjons du 16 c'est une succession d'arènes !!! Les zones ouvertes sont totalement factices ! C'est le vide intersidéral le système de combat en fait est pareil illusoire ! Tu peux faire tt le jeu avec un seul primordial ! Ta seule récompense c'est de Switch pour que le calvaire des combat soit écourté...nan vraiment c de la merde"