friend cloud (2)
groups (1)
profile
naoshige11
2
Likes
friends : 2
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 08/11/1982
country : France
naoshige11 the 07/31/21 at 08:17 PM
has added a new comment on the blog article Ghost of Tsushima : la syncro labiale JAP possible grâce au ssd.
"@nyseko faut être conscient aussi que le SSD n'a jamais été utiliser à ça juste valeur sur PC. En jeu, les chargements sont plus rapide et en dehors c'est clairement plus agréable de bosser avec un ordi réactif et qui crépite pas mais clairement y'a pas de jeux qui l'exploite comme sur PS5 simplement parce que tout le monde n'a pas de SSD. Même actuellement (et surtout ils n'ont pas tous la même vitesse de traitement)."
naoshige11 the 07/31/21 at 01:57 PM
"@walterwhite je t'invite à regarder (si c'est pas déjà fait) Rising Kratos. Ca te fera une idée des challenges et coup dur que doivent parfois traverser les studios. Tout est pas si simple. C'est pas parce qu'il y a un deadline qu'elle sera forcement respectée. Dans ce cas, qu'est-ce qu'on doit dire sur Halo Infinite qui devais sortir au lancement des Series X/S (au point que Master Chief est sur le carton de la console) et qui sera finalement dispo 1 ans après..."
naoshige11 the 07/31/21 at 01:51 PM
has added a new comment on the blog article Ghost of Tsushima : la syncro labiale JAP possible grâce au ssd.
"Pourquoi ça serait du bullshit ? Sur plein de jeu (notamment les Uncharted) ça charge pendant les cutscenes et du coup c'est pas du temps réel mais des vidéos faites avec le moteur du jeu et lu en mode "vidéo" (ça se voit pendant les transitions cutscenes/gameplay), et coup multiplier ces vidéos avec plein de doublage différent prend de place (surtout si elles sont encodées en 4k). En lisant le titre je me suis aussi "mais what", en réalité ça parait cohérent."
naoshige11 the 07/31/21 at 01:44 PM
"@walterwhite les retards ça fait pas 6 mois qu'ont les subis, ça fait des années que ça devient rare (c'est triste mais c'est comme ça) qu'un studio arrive à sortir un jeu dans les temps, et avec les deux années de merde niveau sanitaire qu'on a essuyée (et pour un studio de JV, le travail à domicile doit être chaud à gérer) perso ça me choque même plus qu'un jeu soit décalé. MS et Sony, ça fait un paquet d'années qu'ils ont un fonctionnement un peu différent. Là ou MS à pour habitude de tout miser sur la fin d'année, Sony préfère (dans la mesure du possible) distiller les sorties sur l'année, et ça fait des années qu'il y a les mêmes discours sur les sites de JV, à savoir quand MS tire, tout le monde tape sur Sony en disant qu'ils ont rien à aligner en face, tout en oubliant (volontairement ?) que tout au long de l'année y'avais du jeu SCE à faire."
naoshige11 the 07/31/21 at 11:01 AM
"@gonzales ont a dit ça de la génération précédente aussi, c'est un vrai running gag, c'est votre 1er lancement de consoles ?? A chaque fois c'est pareil, généralement la 1ère année est moyenne parce qu'il y a la transition à faire, y'a bien plus de studios qui doivent finir leurs jeux en court que de devs qui ont direct bossé sur un titre next-gen (tâche généralement donner aux studio first party pour accompagner le lancement de la machine), ça a toujours été comme ça. Les contres exemple cités plus haut sont des cas particulier suffisamment bien expliqué (comme MS qui n'a absolument rien foutu la dernière année de la One, complètement focus sur le next-gen et ont les pensaient bien mieux préparer que Sony ce qui drôle quand ont voit ce qu'ils ont sortie, par rapport à un Sony qui a balancer deux grosses cartouches alors qu'ils auraient parfaitement pu les repousser pour le lauch), et pour une 1ère année difficile ils ont clairement pas à avoir honte de soit disant rien proposer. C'est pas parce que MS sort Flight Sim et Halo (avec 1 ans de retard hein) que ça rend l'année de Sony merdique. Relativisez un peu."
naoshige11 the 07/29/21 at 08:58 PM
has added a new comment on the blog article Stray.
"Mais c'est trop bien !!"
naoshige11 the 07/29/21 at 11:14 AM
has added a new comment on the blog article [Youtube] Le Joueur du Grenier veut attaquer Youtube.
"@bennj je sais plus si c'était JDG justement ou un des gars de la chaine Vilbrequin qui disait qu'un placement produit peut varier de quelques millier d'€ jusqu’à dans les 15000 mais qu'en fonction de la vidéo crée ça couvre tout juste les frais et du coup ils se rémunèrent pas. Après ça ce jauge en fonction de la notoriété. Et du contenu. Un mec qui réagis à des thread Reddit devant ça caméra, c'est le niveau zéro de YT et clairement une opé spé qui lui rapporte 10000 boules, y'a un gros paquet qui va dans ça poche. JDG disait que sur la vidéo des 10 ans, la totalité investie attegnait les 100 000€, y'a peu de Youtubers qui claquent autant de fric pour une vidéo (enfin là c'est plus un cours métrage)."
naoshige11 the 07/29/21 at 11:03 AM
has added a new comment on the blog article [Youtube] Le Joueur du Grenier veut attaquer Youtube.
"@sora78 et comme dit plus haut, le deux poids deux mesures aussi qui gonfle passablement, je comprend que JDG en a un peut marre de se faire strike à tout va alors qu'à côté de ça t'as des films commerciaux qui sont dispo gratos depuis des années, qu'il y a des vidéos de nanas à poil voir carrément du porno. YT n'aime pas les gens qui ne vont pas dans leur sens. Le Roi des Rats est dans l’œil du cyclone depuis un moment aussi et pourtant c'est pas un problème de vue, c'est juste que les principaux annonceurs qui engraissent YT ont visiblement le droit de dire ce qui leur plais ou pas sur la plateforme. Sinon pour la vidéo non-censuré, regardez là sur votre télé (si vous avez une télé avec l'appli YT), ça passe sans rien changer."
naoshige11 the 07/28/21 at 11:02 PM
has added a new comment on the video PS Plus : le programme d'août.
"@zekk @arquion ah bah ok, encore pire :lol:"
naoshige11 the 07/28/21 at 05:58 PM
has added a new comment on the video PS Plus : le programme d'août.
"Hunter's Arena, je pensais que c'était un musou, mais en fait nan c'est un MMO. Dommage."