"@rogeraf Le BR de bf5 était bien, seulement il été accessible qu'a ceux qui ont achetés le jeu et ça l'a tué mais bon warzone ça fait un moment que ça vol pas haut va pas falloir grand chose pour faire mieux..."
"Faut stopper de manger du AAA et tu verra que les indés ont des idées, les gros jeux sont des copier/coller car pas grand monde veut risquer d'investir des millions et prendre des risques donc ils s'en tiennent à ce qui se vend. Et aussi arrêter de consommer des jeux comme des gros boulimiques, si je te fais lire un livre tous les 3 jours tu verra que t'en aura vite marre de la littérature."
"@mrvince Ils n'en veulent tellement pas qu'ils ont rétréci la taille des maps, abandonné le 128 joueurs, abaissé le ttk, rendu les déplacements plus dynamique..."
"@heracles Il y a deja pas mal de leak sur le mode BR de bf6 c'est plus trop une surprise de ce côté, par contre je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise chose. Le br de BF 5 n'était pas mauvais seulement il n'était pas gratuit donc ça l'a très vite tué. Si leur jeu est bon le BR pourra donner envie aux joueurs réticents de sauter le pas.
La seule chose qui me fait peur ce sont les rumeurs comme quoi les équipes sont à bout et ont besoin de plus de temps, j'espère vraiment que ce ne sont que des rumeurs et qu'ils vont pas nous faire une 2042 avec un jeu bâclé et amputé d'une partie de son contenu."
"@ippoyabukiki [i]et pourtant elden ring et les jeux fromsoftware ultra mega rechauffés qui se ressemblent tous visuellement et dans tout ce qui fait ces jeux (y compris le manque de scenario) n'empêche en aucun cas qu'ils se vendent.
Et la raison ?
La hype autour de fromsoftware.[/i]
Le dernier Watch Dog, flop.Le dernier Ghost Recon, flop. Le dernier Assassin, flop. Avatar, flop ( c'est quoi l'excuse la, y'a plus de hype sur avatar ? )Star Wars, flop. Le point commun, ubisoft et ses open world ou semi open world fade.
From Software tu sais à quoi t'attendre mais il y a quand même une évolution dans leurs jeux. Pour moi il y a une différence entre masteriser un style de jeu comme le fait from software et faire du réchauffer comme le fait ubi même si c'est sur star wars c'est plus aussi vendeur qu'avant ( en même temps les films sont bof, y'a 10 séries tu sais plus ou t'en ai, des films/séries d'animations, les jeux EA et j'en passe et pas grand-chose de qualité dans le tas ).
Malgré ça la hype ça va trés vite et je continue de penser qu'avec un réel bon jeu le succès aurait été au rendez vous."
"Tout leurs jeux flop y'a un moment faut se rendre compte que les jeux sans âme où l'on réchauffe et mixe les mêmes recettes encore et encore ça ne passe plus..."