"@hypermario côté scénario, tu vas en avoir pour ton argent. J'ai +/- 40 ans de jeux vidéo dans les pattes et c'est l'une des histoires qui m'a le plus touché."
"@hypermario Le jeu ne change que très peu au niveau de sa linéarité. Même s'il y a des embranchements ci et là, tu reviens rapidement sur le chemin principal. Il n'y a vraiment qu'une seule zone endgame qui change de ce côté là.
Ce n'est clairement pas sur ce point que COE33 brille mais je préfère ça car l'ambiance au top est maitrisée du début jusqu'à la fin et même au delà."
"@cyr Tu as très bien compris ce que je veux dire, ne fais pas semblant en essayant d'esquiver car ça s'applique aussi à un Mario Kart par exemple en résumant, à ta manière, avec d'autres termes."
"@cyr Tu te rends compte que ce que tu dis s'appliquent à beaucoup de jeux dont des jeux Nintendo si on résume juste comme ça ? D'autant qu'on ne sait rien du tout sur le futur jeu Wolverine.
Je peux aussi résumé un Mario à: un bonhomme en salopette bleu qui court, saute, casse des briques, ramasse des champignons,... Dit comme ça, ca ne vend pas du rêve et je serais de mauvaise foi de faire un tel raccourci.
Et les gens ne sont pas débiles. Ils savent très bien que Logan n'a pas la prétention de se mouvoir entre les bâtiments, d'être aussi souple comme l'homme araignée. Donc ceux qui achèteront seront bien conscient de ça."
"@shadowmarshal Sauf que contrairement à SWO, CP2077 n'a pas été pensé pour les SSD vu que c'est sorti sur PS4 et XBox One (dans un état lamentable certes). Rien d'extraordinaire que la Switch 2 fasse tourner ce jeu sur cartouche puisque ça ne demande pas de haute vitesse."
"@keiku [i]"d'ailleurs les tentative sur ses dernière portable (comme la ps portal déja oublier de tous) n'ont pas été fructueuse non plus"[/i]
Qu'en sais-tu ? Tu présumes sans savoir les objectifs de ventes des différents acteurs du marché sur ce segment. C'est peut-être un succès pour certains.
Que ce soit de niche ou pas, ce qui importe ce sont ces objectifs pour les marques, pas ce que toi tu penses ni moi, ni les autres. Personne n'a dit que ça devait se vendre à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires et si ça insistes, c'est bien qu'il y a un marché sinon pourquoi continuer ?"
"Ca me plairait de voir le monde du tableau avant la fracture pour voir à quoi ressemblait Lumière à cette époque ainsi que le reste mais surtout, en savoir davantage sur les Ecrivains. On a eu que des miettes dans COE33. Qui sait ? On pourrait voir ou entendre parler des autres arts également."