Otakugame.fr, le blog des passionnés de jeu vidéo !
profile
Grand Theft Auto VI
4
platform : PC
developer : Rockstar Games
genre : action
other versions : Xbox Series X - Playstation 5
suzukube > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    22
    posted the 06/26/2026 at 03:22 AM by suzukube
    comments (8)
    draven86 posted the 06/26/2026 at 03:41 AM
    On est un peu mal barré si ces anti-démat écrivent de la même façon que "Sucre Lépine"..... --'
    22 posted the 06/26/2026 at 04:00 AM
    C’eeeeest la luuuuutteuuu finaaaale..............

    C'est noble oui mais bon, c'est a double tranchant, pour le peu de clients qu'ils ont, ça va les poussé a acheter en déma. Pas sur que ce soit une bonne idée pour leurs poches.

    Les "vrais joueurs" sont comme les magasins de JV: en voie de disparition.
    grundbeld posted the 06/26/2026 at 04:13 AM
    Tu te crois malin n’est-ce pas ? Pourtant encore une fois t’es à côté de la plaque. Les personnes qui sont actuellement en train de protester ne sont pas « anti-démat » mais contre le fait que le démat’ devienne la seule et unique alternative.

    Je pose une constatation. Toi tu vas pouvoir acheter directement le jeu en version numérique day one. Ceux qui préfèrent le physique n’auront pas cette chance. Et pourtant tu te délectes de la situation, on sent que ça te fais plaisir. Donc au final, qui est « anti » qui ? Qui est véritablement lésé dans cette histoire ? Je sais pas, pense un peu aux autres. Le monde ne tourne pas autour de toi. Tu auras ta version numérique plein pot sur le store de ton constructeur préféré, pourquoi avoir tellement mal au cul à cause de fait que d’autres veulent consommer différemment ?
    jackfrost posted the 06/26/2026 at 04:40 AM
    grundbeld Il va encore pleurer au harcèlement, c'est vraiment un sketch ce personnage

    Vive la pensée unique de Suzukube...
    nyseko posted the 06/26/2026 at 04:58 AM
    Boycott!!!!
    ghouledheleter posted the 06/26/2026 at 05:15 AM
    jackfrost grundbeld calmez vous les gars il ne fait que relayer une info.
    taiko posted the 06/26/2026 at 05:39 AM
    Ça va pousser les gens au demat'...
    C'est un peu con con.
    zanpa posted the 06/26/2026 at 05:43 AM
    le commentaire de "sucre lépine" my god ! Comment tu peux écrire comme ça en 2026