"@tripy73 les émotions que procurent l'œuvre originale... On va se détendre, c'est juste One Piece. Ok j'ai dû m'arrêter à 600 épisodes... Les émotions incroyables et subtiles ont dû commencer juste après."
"@suikoden non que l'on puisse le faire est une chose, qu'on mette ça en avant +++ en est une autre.
C'était plutôt que la femme était moche que ça râlait car l'occident refusait de refaire des héroïnes jolies et sexy. Parceque sexualisation de la femme et représentation des moches... Et oui c'était gavant ."
"@xxther3dxx beth ouais c'est une horreur. La tolérance on l'avait avant le wokisme 2.0 (car on parle de ça ne faites pas semblant). Maintenant on a une perte de repère et d'identité de la jeunesse. Une remise en question de tout. Ça a créé des problèmes psychologiques et de constructions catastrophiques. J'espère que vous n'aurez jamais des enfants qui se tailleront les veines car ils ne sont plus en capacité d'avoir des repères et une construction solide. Vous avez fait des dégâts considérables sur la société.
Pareil pour la pseudo défense des victimes tête baissée. C'est super. Quand c'est fait par la justice et non par la simple délation. Une victime est une potentielle victime tout autant qu'une personne est présumée innocente jusqu'à preuve du contraire. Que votre pote/famille se confit à vous ou vous alerte emmène évidemment à une prise en compte de sa détresse. Dans le domaine public (au sens large ou non), ce qu'il se dit, et sans preuve, n'est malheureusement et heureusement pas entendable. Sinon toutes les dérives sont possibles (et il y en a, faut arrêter de croire que toutes les potentielles victimes sont forcément des anges). Le reste doit se régler dans la sphère privée et s'il y a une réelle victime sans condamnation pour faute de preuve... Cela doit être soigné par un suivi psy. Et malheureusement non, on ne pourra pas prendre sa parole comme une vérité absolue."
"@shanks te justifie pas, Benjj va arriver. Ils ne supportent pas que l'on critique un système déviant qui a fait beaucoup de dégâts dans la société car bien-pensance, camp du bien etc... Aucune possibilité de remise en question car ils œuvrent pour le bien comme des chevaliers blancs tête baissée.
Les victimes sont des victimes encore plus quand elles disent qu'elles sont des victimes et que le reste du monde doit payer pour ça."
"@masharu j'avais trouvé Oblivion très moyen à l'époque après Morrowind. Il ne lui arrivait pas à la cheville. Donc je ne l'ai même pas fini et je n'y suis pas retourné cette fois. Je me souviens d'un truc répétitif avec les portes à fermer et pas du tout épique."