friend cloud (1)
groups (1)
profile
taiko
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 02/14/1986
country : France
taiko the 03/07/26 at 06:38 AM
"@darkxehanort94 pokemon mec. Les gens se ruent à la moindre merde qui sort. On l'a vu avec ZA. Le gens sont des fanboys qui perdent toute capacité de réflexion des fois."
taiko the 03/05/26 at 08:26 PM
"@sdkios ben non j'ai fait le jeu..."
taiko the 03/05/26 at 07:06 PM
has added a new comment on the video Kena : Bridge of Spirits arrive sur Switch 2.
"Super jeu avec un gameplay plus profond que ce qu'il paraît."
taiko the 03/05/26 at 06:05 PM
"Déjà revendu."
taiko the 03/05/26 at 06:19 AM
"@walterwhite amazon c'est étonnant, c'est pareil pour tous les jeux. Requiem en rupture plusieurs jours avant la date de sortie. Crimson Desert déjà en rupture. C'est pas impossible effectivement que les éditeurs limitent le physique. Requiem j'ai dû le chopper dans un Micromania plein pot (pas mon meilleur move, c'est la première fois que je fais ça)"
taiko the 03/04/26 at 12:37 PM
has added a new comment on the blog article [BIG SPOILERS] Resident Evil Requiem : Est-il vraiment mort?.
"@shanks en terme de gameplay pur, c'est une vraie cata ce duel par contre."
taiko the 03/04/26 at 12:34 PM
"Parfait ils nous saoulent tous ces leakeurs"
taiko the 03/04/26 at 06:05 AM
has added a new comment on the blog article RE Requiem et Path Tracing : la Next-Gen vraiment inutile?.
"@51love en l'état ce resident evil est hyper rigide dans son monde. Ses murs Invisibles... Même sur PC avec le PT. Bien plus qu'un tlou 2 ou rdr2. Et sincèrement oui le PT change pas mal l'audience, les occlusions, les ombres rtc, c'est indéniable. Tout autant indéniable que déjà en vidéo, je vois le même jeu, alors en jouant, de voir une ombre sur un mur géré naturellement et non à la main... Je vois pas la différence et ça va pas changer la tête du jeu. C'est une super techno mais encore une fois on perd juste des compétences. Et cette techno on ne la verra même pas sur ps6."
taiko the 03/04/26 at 05:57 AM
has added a new comment on the blog article RE Requiem et Path Tracing : la Next-Gen vraiment inutile?.
"@niflheim @51love on est d'accord qu'en l'état, on se retrouve pour la première fois avec des jeux qui ont quasi 10 ans et qui restent encore bien plus impressionnant que ce qui se fait aujourd'hui. Je dis pas que les technos ne doivent pas évoluer... Juste que le savoir faire humain... Ça reste ce qui fait la différence et on a surtout l'impression que la compétence s'est largement perdue ces 10 dernières années (à quelques exceptions près)."
taiko the 03/03/26 at 09:31 PM
has added a new comment on the blog article RE Requiem et Path Tracing : la Next-Gen vraiment inutile?.
"Je regardais le Chronik Fiction et je me disais que tout ça c'est bien gentil, mais the last of us 2 met encore une claque à tout ce qui sort aujourd'hui en terme de modèle 3D, éclairage etc (comme rdr2)"