"Et encore une salade de phalanges droit dans la tête des pro-démat' il faut bien le dire. Administrée par Sony lui-même qui ne se cache même pas de prendre ses clients achetant en numérique pour des abrutis.
@zekk En fait je pense que la haine contre le physique vient du fait qu'au fond d'eux les pro-démat' savent que c'est objectivement mieux. Et donc ils sont énervés par ça mais sont trop feignants pour changer. Donc ils souhaitent qu'on soit tous logés à la même enseigne, tous nivelés par le bas. Moi au départ j'étais plutôt cool sur ce débat mais à cause de la méchanceté des pro-démat' j'ai fini par devenir sans concessions. Parce que la frange la plus virulente de leur bord n'est pas seulement composée de gens mal informés. Ce sont aussi des gens dangereux pour l'avenir des droits du consommateur."
"Bordel, ils ont réussi à transformer les gamins occidentaux en esclaves. Va être belle la société future. Je trouve d'ailleurs que ça résonne très bien avec ton autre article sur les retraits de contenu opérés par Sony. Cela en dit long sur le futur.
@negan Oui ! D'ailleurs il ne manquait plus que toi :hihi:"
"Le titre est déjà largement plus cohérent que "Mad Max : Furiosa" qui aurait pu être raccourci en "Furiosa" tout simplement en fait.
Bon par contre c'est bien mignon tout ça mais ce serait cool d'avoir un nouvel épisode avec Mad Max parce que là ça fait dix ans et que c'est quand même sa série de films à lui les Mad Max. D'ailleurs les films portent son nom."
"Comme tu l'as résumé, il y a eu une suite de décisions catastrophiques. Résultat, nous en sommes là.
Je suis certain qu'avec une version physique au moins sur PS5, une sortie sur Steam et plus de publicité, le jeu aurait fait plus de ventes."
"Bien plus agréable de les écouter sur un jeu qu’ils aiment. Bien moins fastidieux que pour les GOW où on avait limite l’impression qu’ils voulaient en découdre."
"@guyllan @kalas28 C’est cool les personnages sexy, ça change. Ils ont pratiquement disparu.
Franchement les gars, vous êtes plus bigots que des grenouilles de bénitier. Décoincez-vous un peu. Les formes d’une femme c’est pas nocif, la féminité n’est pas un problème."
"Au moins c'est une véritable Director's Cut. Mais bon, c'est quand même cher les 80 piastres qui seront demandées. Après bon, les joueurs l'acceptent alors..."