"@misterwhite C'est pas du tout un étron. Les déclaration à l'emporte-pièce à un moment ça devient lourd. C'est une expérience pas mal du tout dans son genre et qui se paye même le luxe d'avoir quelques bons acteurs au casting.
Que tu sois pas client du style proposé ça se comprend. Et en effet le jeu est abusivement cher. Mais qualifier ça d'étron non, c'est totalement abusif. Il y a des gens qui ont bossé sur ce titre à l'époque. Un peu de respect."
"@guiguif Il y a depuis longtemps une fracture profonde entre la majorité des joueurs et la presse/les influenceurs mais aussi malheureusement les développeurs occidentaux. Voir ces deux jeux être tant plébiscités par le public et tant méprisés par les « professionnels » en dit long.
Personnellement je vais attendre pour parler de « boycott » ou blacklisting mais si les deux jeux sont absents de quasi chacune des grandes cérémonies de remise de prix en Occident, alors on pourra légitimement se poser quelques questions."
"@darkxehanort94 Je ne fume pas non plus. Et j’ai jamais eu envie de le faire parce qu’un personnage le faisait. Si des gens sont à ce point influençables c’est tout de même triste."
"Tant que les devs, les éditeurs, les patrons,... seront déconnectés de leur public, ça ne pourra pas fonctionner. Les joueurs n'ont pas des attentes démesurées. On veut de bons jeux avec un bon gameplay, un univers sympa, des personnages qui donnent envie qu'on s'y intéresse. C'est tout."