Selon Alinea Analytics, le jeu s'est vendu à plus de 3 millions d'exemplaires sur PS5 depuis son lancement en mai. Rien qu'en juin, il s'est écoulé à plus de 500 000 exemplaires, grâce à une promotion de 48 $ sur le PlayStation Store.
Forza Horizon s'est écoulé a 3 Millions d'exemplaires en 3 mois sur PS5,le jeu dépasse déjà les ventes d'Astro Bot.
Halo 4 et Halo 5 se sont respectivement vendus a plus de 10 Millions de ventes .
Death Stranding 2 a 850.000 Ventes mais le deuxième marché du jeu se trouve en Chine donc le PC devrait sauver cette simulation de marche scénarisé .

tags :
posted the 07/12/2025 at 08:25 PM by
negan
Preuve que ces analystes n'ont aucun vrai chiffre.
Aucun de ces analystes n'a de vrai chiffres, c'est comme les VGinsight, Gamalytic et SteamSpy pour les ventes sur Steam, les mecs ont parfois des écarts de plusieurs millions, ça n'a aucun sens.
Du coup le titre c’est de l’analyse de bas étage
Les 1.4 ça vient d'Ampere mais bon c'est qu'une estimation.
leonr4 Oui comme Alinea qui parle aussi d'estimation.
C'est negan donc vous savez que vous ne pouvez pas faire confiance à ce qu'il dit quand il parle de Sony.
Franchement, fais le, vous gagnez du temps.
ça ne veut rien dire.
Sinon pas très étonnant vu que Sony n'a sorti aucun FPS ni jeu de course open world ces dernières années.
Ah bah si c'est en plus un magasin de meuble qui le dit
Alinea Analytics est largement considéré comme peu fiable par de nombreux observateurs et forums spécialisés—y compris parmi les compagnies d’analyses concurrentes.
Méthodologie opaque
Alinea Analytics ne divulgue pas publiquement sa méthode de calcul : les chiffres reposent sur des extrapolations (notamment à partir du nombre d’avis ou de classements de magasins), sans accès aux données réelles de vente des plateformes .
Sur Push Square, un éditorial note explicitement qu’il faut « prendre ces chiffres avec des pincettes » tant que la méthodologie reste inconnue.
Donc, voilà vous êtes prévenu, c'est du Negan quoi.
Ce sont des estimations dans tous les cas et personnellement je ne crois pas en ces chiffres.