following (1)
profile
maxleresistant
39
Likes
friends : 29
followers : 1
following : 1
sex : male
birthday : 06/11/1987
country : United Kingdom
maxleresistant the 04/19/24 at 03:33 PM
has added a new comment on the news Kena : Bridge of Spirits arriverait sur Xbox.
"Il mériterait surtout une sortie sur Switch 2"
maxleresistant the 04/15/24 at 06:47 PM
"@guiguif C'est un peu la faute de square enix si ils se cannibalisent eux memes et sont meme pas capable de labéliser tout ça de manière claire. Visiblement ça ne fonctionne plus aussi bien qu'avant donc il est grand temps qu'ils revoient ça."
maxleresistant the 04/15/24 at 06:05 PM
"@guiguif "Je pourrais citer GTA comme je pourrais citer toutes les saga qui ont des numeros " La plupart des jeux qui ont des numéros dépasses rarement le 5 et ceux qui ont des numéros plus grand sont à 99,999% des jeux japonais de niche. Meme GTA n'aura pas de GTA XVI, parce qu'arrive un moment où la numérotation est ridicule et surtout pas nécessaire. "Et donc tu fais comment pour différencier les opus a gros budget des spin of comme Final Fantasy Strangers of Paradise par exemple " Bah comme les autres, tu t'en fous et tu vends le jeu pour ce qu'il est. Zelda ou Mario font bien comme ça, Castlevania, Metroid etc etc"
maxleresistant the 04/15/24 at 05:15 PM
"@guiguif Cité GTA comme contre exemple est totalement ridicule. GTA est un cas totalement à part dans l'industrie. Et oui je sais bien que FF utilise les numéros pour différencier la série principale et les Spin Off, mais en meme temps, quand les jeux de la série principale n'ont pas de rapport entre eux et que tu commences à avoir meme des XIII-2 et des FF7 rebirth, c'est le bordel total pour les nouveaux venus. La série est en train de s'enfermer dans une niche et va continuer à mourir doucement dedans si ils ne prennent pas des décisions un peu plus radicales."
maxleresistant the 04/15/24 at 04:11 PM
"Pour attiré des nouveaux joueurs faudrait peut être arrêter de mettre des numéros sur le nom du jeu. Parce que bon, arrivé à un certain point, le gars qui n'y connait rien, il voit XVI et se demande comment il va comprendre sans avoir fait les les 15 précédents."
maxleresistant the 04/15/24 at 09:25 AM
has added a new comment on the news Fallout : les effets de la série TV sur Steam.
"Un peu couillon de sortir l'upgrade 15 jours après la série..."
maxleresistant the 04/10/24 at 08:18 PM
":lol:"
maxleresistant the 03/27/24 at 12:35 PM
has added a new comment on the blog article Paper Mario GC tournera à 30 FPS sur Switch.
"J'en pense que j'ai pas de switch donc du coup mon avis sert à rien"
maxleresistant the 03/27/24 at 11:05 AM
"@defcon5 Je maintiens ce que j'ai dis, personne les obliges à claquer 200/300 millions. Ils ont pas d'obligation de faire des jeux en monde ouvert, avec 10h de cinématiques en motion capture, 3000 lignes de dialogues, 75h de durée de vie, un mode multijoueur, le tout développé par 2000 personnes dans 5 pays avec la moitié du travail qui finit à la poubelle. Ils ont qu'a faire des jeux dans leurs moyens en se concentrant sur la qualité du gameplay et à rentrer en production quand ils ont des bases solides. Des studios comme Larian, From Software, Nintendo ou Capcom y arrivent très bien. Ils embauchent pas à tour de bras en fin de cycle pour virer tout le monde quand le jeu sort, ils construisent leur studio et leurs talents sur la durée. Le développement à la ricaine, façon on lance un tas de thune sur un mur et on voit ce qui collent, et au pire on se rattrapera avec les micro transactions ça ne marche plus aujourd'hui. Il y a pleins de solutions, que ce soit travailler l'optimisation de leurs moteurs pour que les devs avancent plus facilement ou mieux travailler la préproduction. Il y a aussi la solution de plutot que d'essayer de faire une nouvelle licence avec un budget AAA, bah tu commences par faire un AA. Toutes les plus grandes licences qu'on a aujourd'hui n'ont pas commencée avec des budgets aussi énormes, avec le temps elles ont évoluées, le gameplay s'est enrichi, les graphismes se sont améliorés etc."
maxleresistant the 03/26/24 at 09:24 PM
""où l'on fait face à une augmentation du prix des AAA" faudrait leur dire que personne les obligent à claquer 200/300 millions dans 1 jeu. Réduisez les couts les gars, en commençant par arrêter d'embaucher des consultants à la con comme Sweet Baby inc."