Jeux Video
C'est vous.
Bande de méchants.
Et c'est Yves Guillemot qui le dit devant les investisseurs :
- Les joueurs ont des attentes "extraordinairement trop élevées" et il est de plus en plus difficile d'y répondre.
- Y en a qui ont osé critiquer le jeu avant même son lancement, et ça a donné suffisamment d'indices pour déterminer l'échec commercial.
Voilà.
Vilains joueurs.
Bande de cons, oserais-je dire.
Alors perso, je souhaitais juste avoir un jeu fun dans son gameplay et doté d'un bon scénario, avec des persos si possible intéressants, je m'excuse donc sincèrement d'avoir des attentes sortant de l'ordinaire.
tags :
posted the 09/30/2024 at 08:02 PM by
shanks
Bolloré revient !
Et ils ont eu raison vu que ta feuille de route des prochains mois c'est que du correctif
J'attendrai le version complète patchée avec le GamePass
c'est la faute des joueurs si ils font de la merde bien sur quelle arrogance. Il faut sérieusement de la remise en question , le retour de bâton est sévère et bien mérité.
Et dire qu'il y a une époque on avait du Rayman et Splinter Cell quelle époque !
Non juste les gamers n'aiment pas qu'on les prennent pour des cons avec des jeux finis aux jus de bites tout simplement...
Sans compter leur wokisme appuyé , une heroine pour faire genre on est dans la parité , des patates mise aux stormtroopers avec des armures , une infiltration desastreuse bref du Ubichiotte comme on aime
À un moment ubisoft devrait se remettre sérieusement en question, parce que même si ils ne font pas des mauvaises jeux à proprement parler, la qualité et l’intérêt de leur production laisse à désirer très souvent. Sans parler des modèles économiques sur certaines de leurs licences.
Capcom avait eu la même avec les jeux de combat pour SF4.
Mais...
Les gens ont le droit de pas vouloir jouer une héroïne moche hein...
Je l'ai vu il n'y a pas longtemps dans certain commentaires.
De toute facon, ce pourri n'en a plus pour longtemps.
Qu'il ouvre bien sa gueule tant qu'il le peut encore.
Perso, je crois que c'est plus un problème de prix que d'héroïne moche. Mais à la fin, si ça reste la faute des joueurs, on s'en fiche.
Qu'il en tire des leçons et soit plus humble, car c'est pas comme si il n'avait pas reçu feedback de la part des joueurs, depuis quasi une décennie, sur ce qui merde dans leurs titres . . .
La citation entière de Guillemot est
"In today's challenging market and with gamers expecting extraordinary experiences, delivering solid quality is no longer enough. We must strive for excellence in all aspects of our work. This will enable the biggest entry in the [Assassin's Creed] franchise to fully deliver on its ambition, notably by fulfilling the promise of our dual protagonist adventure with Naoe and Yasuke bringing two very different gameplay styles".
Donc le site Tech4gamers qui est cite ici, lui meme ne garde que la premiere phrase et fait du bashing car c'est ca qui fait des clicks.
Est-ce que le jeu Outlaws est bon? J'en sais rien, perso ca m'intéresse pas. Est ce qu'il y a un peu de vrai que les communautés gamers en ligne sont toxiques et vont basher des jeux qui sont même pas encore sortie? Oui. Est-ce que ces joueurs ont raisons ? Parfois oui. Si Ubisoft n’avaient pas sorti plein de navets buggés ces dernières année ca aiderai.
Mais le problème que pose Guillemot, et il a raison, même si le prochain AC sera super, et bah yaura quand même tout une campagne des mois avant qui va cracher sur le jeu (encore une fois peut être a raison). On ne laisse plus sa chance au studio car il se fait chier dessus a peine il annonce quelque chose.
Mais pareil. Plutôt que de faire un blog qui pose la question que lève Guillemot, non on va joindre la masse et insulte le mec...
In today's challenging market and with gamers expecting extraordinary experiences, delivering solid quality is no longer enough
Sauf que Star Wars Outlaws n'est pas de grande qualité et c'est facile de se reposer sur les avis des influenceurs qui ont pondu leur vidéo 2 semaines après avoir été invité par l'éditeur en VIP à Disney.
Son héroïne est transparente, l'infiltration est à chier, les séquences d'action n'ont aucune patate et le scénario éclatée.
Alors oui, le jeu n'est pas mauvais, y a une belle fidélité au lore, une certaine exploration, plein d'annexes qui esquivent le fedex et de bons moments notamment à Tatooine, mais qu'ils ne disent pas de "haute qualité" non plus.
N'est-il pas TEMPS de mettre un vrai patron passionné aux commandes
Attention, je dis pas que certaines critiques sont pas légitimes, concernant les bug notamment, mais c'est tellement secondaire dans les lynchages organisés (qui se font avant même que les gens aient posé la main sur le jeu).
Qd tu vois les commentaires de certains "joueurs" concernant DATV, Bioware est mort, bla bla bla alors que quasi tout les premiers retour son plus que bon. Bref.
Il y a rien d'injuste
blacksad6 a plutôt raison sur l'utilisation de cet article...
Après sur le bashing avant la sortie du jeu, il y a des critiques que Ubi n'a pas volé avec son passif mais y a aussi des critiques qui n'étant pas mérités, du moins avant la sortie du jeu. Et ces critiques, ou campagnes de dénigrement ,on commence a les connaître par cœur....
Je me suis fait chier sur avatar, far cry 6 et star wars et j'y suis allé sans apriori pour le coup. Ces jeux sont sans âme.
Ils se tirent une balle dans le pied d'eux meme, la premiere présentation du créateur de personnage était de la propagande wokiste à fond ( personnage transgenre avec des cicatrices de chirurgie de retrait de la poitrine etc., affichage des pronoms..)
J espere un gros flop pour ce jeu par contre
Merci !!! j'ai toujours trouvé sa dérangeant la fixette sur la beauté de personnes en pixel. Y'en a ils sont même malsain.
L'équivalent de ces soit disant femmes "moches" ne donneraient même pas l'heure à certains dans la vraie vie.
La perso du SWO est tout sauf moche faut arrêter, au pire des cas "normal"
liberty Tu dis là une putain de vérité
Si je résume ça veut dire : n'achetez plus jamais nos jeux car de toutes façons ils n'egaleront jamais vos espérances.
Là je suis d'accord.
Cette fraude a trop durée...
Le jeu SW Outlaws n'est pas aussi mauvais que certains joueurs le disent et bien souvent ses joueurs n’y ont même pas jouer du tout. De plus la majorité ne vont jamais faire une critique constructive. Ils vont simplement aller vomir leur haine sans réel argument, voir même lancer des menaces au développeur. Je n’ai aucun problème de pointer du doigt les aspects qui me dérange d’un jeu. Je pointe aussi les points fort car c’est très rare un jeu qui est complètement mauvais. Je comprends aussi que parfois les émotions prennent le dessus. Surtout quand nous attendons un jeu et qu'ils nous déçois beaucoup. Cela reste du jeu vidéo et parfois certains semble l'oublier. Quand je n'aime pas le preview d'un film, je ne vais pas sur twitter cracher sur tout le studio et les membres du casting. Je ne le regarde pas tout simplement.
Et ce déni intergalactique
Il n'a pas d'agenda politique dit-il.
Jusqu'à ce qu'il a accepté un bon paquet de fric en échange.
Allez voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=Dn2MFuF7Cjg&t=129s
quand on vois qu'ici un mauvais jeu commence à 89 meta et que chaque jeu doit réinventer la roue à un moment il va falloir revoir vos attente dans une moyenne acceptable
0 remise en question dans un système capitaliste, tu finis par te faire bouffer.
- Avoir donné des cadeaux aux influenceurs Star Wars / Disney pour bien amadouer l'opinion, faut l'accepter ?
- Proposer un produit culturel ayant un engagement politique qui désert la créativité et l'originalité, faut s'en réjouir aussi ?
Si vous ne qualifiez pas de toxique les critiques pertinentes qu'on emmets depuis les previews du jeu (avant même la sortie), alors vous êtes normalement constitué. Sinon, c'est que vous avez un problème et va falloir consulter.
Arf, et j'oubliais : Assassin's Creed Shadows reporté pour éviter les déboires habituels d'un lancement de jeu Ubisoft, qui est reporté avec désormais season pass offert pour bien faire passer la pilule, et certains vont faire croire que ce sont les joueurs les fautifs ? .
e3ologue : franchement je comprends pas comment ils peuvent faire un jeu aussi mauvais, avec un système d'infiltration complètement foiré, alors que cet éditeur a n'est pas néophyte dans ce type de gameplay avec les AC ou encore Splinter Cell...
Les gens qui continue a prendre leur patin ou qui qualifie Outlawz de bon jeu vous méritez vraiment qu'ils vous chie a la gueule
Le jour où ils fero un jeu proche d'un TW3, d'un BG3, d'un Elden Ring, si ça se vend pas... D'accord...
Ubisoft plus les années avancent plus ils régressent.... Tristesse..
shanks : Son héroïne est transparente, l'infiltration est à chier, les séquences d'action n'ont aucune patate et le scénario éclatée.
Sans parler des très nombreux bugs ou du pistolet laser qui fait zéro dégâts et demande de tirer 10 fois sur un ennemi pour le tuer, mais que ces derniers peuvent être éliminer avec une petite pichenette même avec un casque
heracles : j'ai vu cette vidéo ce matin et elle confirme bien que Guillemot est un menteur, le plus drôle étant la prime qu'il touche pour inclure cette merde d'agenda dans leurs jeux... mais le pire c'est de voir que dans leur bilan financier, il est écrit noir sur blanc qu'ils s'attendent à ce que les joueurs accueillent mal ce type de contenu et le font quand même, pour ensuite venir ce plaindre qu'on serait des méchants.
En tout cas, quand je vois leur fonctionnement et cette histoire de prime, je me dit que Guillemot est juste une p*** qui vend son cul au plus offrant et ça explique probablement pourquoi leur ligne éditoriale ne ressemble plus à rien. Le plis drôle c'est quand tu fais le parallèle avec les beaux discours qu'il tient, à base de "Nous on défend la création", ce mec aurait dû faire de la politique il a tout ce qu'il faut pour le faire
Et pour le débat sur l'héroïne "moche", les propos ont encore une fois été extrapolés.
Ça a juste pointé du doigt qu'encore une fois, une héroïne qui a pourtant pour base une actrice hyper jolie se fait enlaidir comme dans la majorité des jeux occidentaux là où les acteurs masculin ressemblent exactement aux acteurs. Et dans le cas des jeux japonais, les actrices ressemblent aussi à 100% aux actrices (il suffit de voir les jeux de Kojima ).
Atteins de ubisoftoverdose depuis des années, je change pas et je tente pas. Même quand il sera à petit prix.
Mais quelle boite de chiotte serieux, Outlaws est dégueulasse sur plein de point, allez regarder des videos sur youtube genre l'IA elle est indigne d'un jeu PS1. Certaines mecaniques aussi datent d'un autre age du genre monter une echelle avec une arme longue te fera perdre l'arme car oui elle peut pas la mettre au dos ou la tenir d'une main, oui les joueurs trop exigeants...
Je trouve dingue de voir une entreprise prendre des décisions foireuses à chaque jeu et se plaindre que cela ne se vend pas. On est au même niveau de réflexion qu’une série télé dont le créateur te dirait « si ça te plaît pas regarde pas » pour après venir pleurer que personne ne la regarde.
Paie tes choix… blâmer le public c’est une porte de sortie minable, les gens vont pas se forcer à acheter un produit qui ne leur plait pas.
À un moment, quand ça fait 22 ans que t’es dans un restau gastronomique, on s’attends à ce que tu saches au moins cuire une entrecôte!
Ils sont comme square enix, leur marque de fabrique, c’est les autres qui la maîtrisent.
C’est la pire société ever en terme de gameplay d’infiltration. Jamais je mettrai du pognon dans leurs open world.
Par contre GOTY prince of persia!!