profile
shanks
160
Likes
articles : 1696
visites since opening : 4745343
shanks > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    liquidsnake66
    posted the 09/30/2024 at 08:02 PM by shanks
    comments (73)
    kratoszeus posted the 09/30/2024 at 08:05 PM
    Après il a pas tort, suffit de faire un tour ici, twitter et compagnie, c est pas seulement les jeux ubisofts c est un tas de jeux qui subissent ce traitement pré sortie..
    negan posted the 09/30/2024 at 08:05 PM
    Misérable enculé va.

    Bolloré revient !
    liberty posted the 09/30/2024 at 08:06 PM
    Il n'a pas complétement tord. Les joueurs sont devenu hyper toxique. Tu fais la même chose ça plaît pas, tu changes ça plaît pas. Il n'a pas tord sur les critiques des mecs qui gueulait parce que l'héroïne était ''moche'', alors que ce sont des gros dégueulasse derrière leur écran. Pour le reste je suis d'accord avec toi, Ubisoft à du mal à innover vraiment
    negan posted the 09/30/2024 at 08:09 PM
    - Y en a qui ont osé critiquer le jeu avant même son lancement, et ça a donné suffisamment d'indices pour déterminer l'échec commercial.

    Et ils ont eu raison vu que ta feuille de route des prochains mois c'est que du correctif
    jenicris posted the 09/30/2024 at 08:09 PM
    keiku posted the 09/30/2024 at 08:10 PM
    C'est la faute des joueurs s'il n'ont pas acheter ma merde, en plus elle était non binaire
    shinz0 posted the 09/30/2024 at 08:10 PM
    Pas faux mais quand on est le studio qui a fait Splinter Cell et que l'on rate la partie infiltration de Star Wars : Outlaws c'est qu'il y a gros problème en interne et je ne parle même pas des problèmes de finition du jeu

    J'attendrai le version complète patchée avec le GamePass
    yanssou posted the 09/30/2024 at 08:14 PM
    "Des attentes "extraordinairement trop élevées"

    c'est la faute des joueurs si ils font de la merde bien sur quelle arrogance. Il faut sérieusement de la remise en question , le retour de bâton est sévère et bien mérité.

    Et dire qu'il y a une époque on avait du Rayman et Splinter Cell quelle époque !
    joegillian posted the 09/30/2024 at 08:18 PM
    le culot de cet enfant de P... serieux comme disait Sonny corleone

    Non juste les gamers n'aiment pas qu'on les prennent pour des cons avec des jeux finis aux jus de bites tout simplement...

    Sans compter leur wokisme appuyé , une heroine pour faire genre on est dans la parité , des patates mise aux stormtroopers avec des armures , une infiltration desastreuse bref du Ubichiotte comme on aime
    raoh38 posted the 09/30/2024 at 08:18 PM
    En tout cas ceux qui ont critiqué le jeu avant sa sortie ne sont pas les "journalistes" invités a disneyworld gratuitement par ubisoft...
    darkxehanort94 posted the 09/30/2024 at 08:23 PM
    Qu'il aille se ....
    pimoody posted the 09/30/2024 at 08:24 PM
    Vu la liste des correctifs qui font sens…

    À un moment ubisoft devrait se remettre sérieusement en question, parce que même si ils ne font pas des mauvaises jeux à proprement parler, la qualité et l’intérêt de leur production laisse à désirer très souvent. Sans parler des modèles économiques sur certaines de leurs licences.
    e3ologue posted the 09/30/2024 at 08:28 PM
    shinz0 ça fait longtemps qu'ils ont plus l'expertise, on en parlait avec Tripy73, a force de toujours faire les mêmes gameplay simpliste et accessible on perd un savoir faire, et il faut énormément de temps pour se remettre au niveau.

    Capcom avait eu la même avec les jeux de combat pour SF4.
    shanks posted the 09/30/2024 at 08:28 PM
    liberty
    Mais...

    Les gens ont le droit de pas vouloir jouer une héroïne moche hein...
    adamjensen posted the 09/30/2024 at 08:29 PM
    Et dire qu'il y a des joueurs qui soutien cette merde.
    Je l'ai vu il n'y a pas longtemps dans certain commentaires.
    De toute facon, ce pourri n'en a plus pour longtemps.
    Qu'il ouvre bien sa gueule tant qu'il le peut encore.
    darkxehanort94 posted the 09/30/2024 at 08:31 PM
    shanks La beauté est subjective
    kujiraldine posted the 09/30/2024 at 08:31 PM
    shanks : " Les gens ont le droit de pas vouloir jouer une héroïne moche hein..."
    Perso, je crois que c'est plus un problème de prix que d'héroïne moche. Mais à la fin, si ça reste la faute des joueurs, on s'en fiche.
    mercure7 posted the 09/30/2024 at 08:34 PM
    Le point commun à tous ces jeux de merde qui fail chez Ubisoft, c'est lui.

    Qu'il en tire des leçons et soit plus humble, car c'est pas comme si il n'avait pas reçu feedback de la part des joueurs, depuis quasi une décennie, sur ce qui merde dans leurs titres . . .
    blacksad6 posted the 09/30/2024 at 08:35 PM
    Oaui enfin je veux bien que Gamekyo soit un "blog" mais sans faire dans le journalisme, faut quand même essayer d'avoir un esprit critique et pas reposter ce qu'on voit sur internet...

    La citation entière de Guillemot est
    "In today's challenging market and with gamers expecting extraordinary experiences, delivering solid quality is no longer enough. We must strive for excellence in all aspects of our work. This will enable the biggest entry in the [Assassin's Creed] franchise to fully deliver on its ambition, notably by fulfilling the promise of our dual protagonist adventure with Naoe and Yasuke bringing two very different gameplay styles".

    Donc le site Tech4gamers qui est cite ici, lui meme ne garde que la premiere phrase et fait du bashing car c'est ca qui fait des clicks.

    Est-ce que le jeu Outlaws est bon? J'en sais rien, perso ca m'intéresse pas. Est ce qu'il y a un peu de vrai que les communautés gamers en ligne sont toxiques et vont basher des jeux qui sont même pas encore sortie? Oui. Est-ce que ces joueurs ont raisons ? Parfois oui. Si Ubisoft n’avaient pas sorti plein de navets buggés ces dernières année ca aiderai.
    Mais le problème que pose Guillemot, et il a raison, même si le prochain AC sera super, et bah yaura quand même tout une campagne des mois avant qui va cracher sur le jeu (encore une fois peut être a raison). On ne laisse plus sa chance au studio car il se fait chier dessus a peine il annonce quelque chose.

    Mais pareil. Plutôt que de faire un blog qui pose la question que lève Guillemot, non on va joindre la masse et insulte le mec...
    abookhouseboy posted the 09/30/2024 at 08:36 PM
    Maintenant que les Chinois et que les Coréens sortent des AAA, les éditeurs occidentaux en pilotage automatique n'ont pas fini de ramasser leurs dents.
    brook1 posted the 09/30/2024 at 08:38 PM
    sosky posted the 09/30/2024 at 08:38 PM
    Star Wars Outlaws est un mauvais open world et un médiocre jeu (cette boucle de gameplay recyclée jusqu’à la moelle + infiltration Ubi low cost où ils ont même pas daigné mettre des mécanismes présents sur du AC pour en faire un sous jeu d’infiltration)
    sora78 posted the 09/30/2024 at 08:39 PM
    En même temps les gens ont pendant des années, continué d'acheter leurs Far Cry et leurs Assassin's Creed qui sont au mieux ok
    shanks posted the 09/30/2024 at 08:39 PM
    blacksad6
    In today's challenging market and with gamers expecting extraordinary experiences, delivering solid quality is no longer enough

    Sauf que Star Wars Outlaws n'est pas de grande qualité et c'est facile de se reposer sur les avis des influenceurs qui ont pondu leur vidéo 2 semaines après avoir été invité par l'éditeur en VIP à Disney.

    Son héroïne est transparente, l'infiltration est à chier, les séquences d'action n'ont aucune patate et le scénario éclatée.

    Alors oui, le jeu n'est pas mauvais, y a une belle fidélité au lore, une certaine exploration, plein d'annexes qui esquivent le fedex et de bons moments notamment à Tatooine, mais qu'ils ne disent pas de "haute qualité" non plus.
    tthierryll posted the 09/30/2024 at 08:42 PM
    Ses jeux sont à son image, peu qualitatifs.
    N'est-il pas TEMPS de mettre un vrai patron passionné aux commandes
    skuldleif posted the 09/30/2024 at 08:45 PM
    Attendons de voir comment performe assassin's Creed shadow
    raykaza posted the 09/30/2024 at 08:49 PM
    Jeu insipide qui se ressemble tous, comme le directeur ainsi que sa vision, ça se voit il a jamais joué et terminé 1 seul des jeux de son studios depuis des années pour dire ça, ça serait nouveau oui le jeu serait ouf mais la on recycle vu et revu au sein d'un même studio
    roivas posted the 09/30/2024 at 08:50 PM
    En, même temps il a pas tort, c'est quelque chose qu'on constate de plus en plus d'ailleurs, les jeux injustement condamnés avant même leur sorti.
    Attention, je dis pas que certaines critiques sont pas légitimes, concernant les bug notamment, mais c'est tellement secondaire dans les lynchages organisés (qui se font avant même que les gens aient posé la main sur le jeu).
    Qd tu vois les commentaires de certains "joueurs" concernant DATV, Bioware est mort, bla bla bla alors que quasi tout les premiers retour son plus que bon. Bref.
    negan posted the 09/30/2024 at 08:50 PM
    roivas '' les jeux injustement condamnés avant même leur sorti.''

    Il y a rien d'injuste
    roivas posted the 09/30/2024 at 08:52 PM
    negan si tu le dis
    adamjensen posted the 09/30/2024 at 08:57 PM
    maxx posted the 09/30/2024 at 08:57 PM
    Heu la traduction n'est pas bonne en fait. J'allais accuser Yves Guillemot de pleureuse sur les attentes des joueurs mais gamers expecting extraordinary experiences, delivering solid quality is no longer enough ne veux pas du tout dire que les joueurs ont des attentes extraordinairement élevées. Ça veut dire qu'avec les joueurs qui s'attendent à des expériences extraordinaires, faire un jeu de qualité ne suffit plus. C'est pas forcément faux. Les joueurs peuvent aussi s'attendre à des jeux un peu différents. Outlaws semble justement être ce jeu bon, solide mais plutôt basique dans l'expérience qu'il propose. Comme l'a été Avatar qui était pourtant bon.
    blacksad6 a plutôt raison sur l'utilisation de cet article...

    Après sur le bashing avant la sortie du jeu, il y a des critiques que Ubi n'a pas volé avec son passif mais y a aussi des critiques qui n'étant pas mérités, du moins avant la sortie du jeu. Et ces critiques, ou campagnes de dénigrement ,on commence a les connaître par cœur....
    romgamer6859 posted the 09/30/2024 at 09:01 PM
    A part assassin's creed je défends plus cette boite.

    Je me suis fait chier sur avatar, far cry 6 et star wars et j'y suis allé sans apriori pour le coup. Ces jeux sont sans âme.
    kratoszeus posted the 09/30/2024 at 09:02 PM
    roivas "Bioware est mort, bla bla bla alors que quasi tout les premiers retour son plus que bon. Bref."

    Ils se tirent une balle dans le pied d'eux meme, la premiere présentation du créateur de personnage était de la propagande wokiste à fond ( personnage transgenre avec des cicatrices de chirurgie de retrait de la poitrine etc., affichage des pronoms..)

    J espere un gros flop pour ce jeu par contre
    lightning posted the 09/30/2024 at 09:08 PM
    Il n'a pas tord sur les critiques des mecs qui gueulait parce que l'héroïne était ''moche'', alors que ce sont des gros dégueulasse derrière leur écran

    Merci !!! j'ai toujours trouvé sa dérangeant la fixette sur la beauté de personnes en pixel. Y'en a ils sont même malsain.

    L'équivalent de ces soit disant femmes "moches" ne donneraient même pas l'heure à certains dans la vraie vie.

    La perso du SWO est tout sauf moche faut arrêter, au pire des cas "normal"

    liberty Tu dis là une putain de vérité
    thelastone posted the 09/30/2024 at 09:09 PM
    No joke j'ai lu gnagna gnagnagna gnagna.
    Si je résume ça veut dire : n'achetez plus jamais nos jeux car de toutes façons ils n'egaleront jamais vos espérances.
    osiris67 posted the 09/30/2024 at 09:10 PM
    Ce mec est une fraude, un leche botte des lobys woke. Il est le seul responsable de la faillite de ce studio.
    opthomas posted the 09/30/2024 at 09:16 PM
    osiris67

    Là je suis d'accord.
    khazawi posted the 09/30/2024 at 09:17 PM
    Jeu Ubisoft = jeu nul = bide commercial
    jackfrost posted the 09/30/2024 at 09:20 PM
    lightning +1 ce n'est pas le perso qui me dérange, mais la structure "ubitionisme" du jeu.
    Cette fraude a trop durée...
    k13a posted the 09/30/2024 at 09:21 PM
    Il n'a pas entièrement tort, beaucoup de joueurs critiques les jeux (surtout des gros studios) avant même d'y avoir joué ou simplement d'avoir pris le temps de regarder un let's play. Ubisoft a ses torts, c'est évident et ils doivent l’avouer et se remettre en question.

    Le jeu SW Outlaws n'est pas aussi mauvais que certains joueurs le disent et bien souvent ses joueurs n’y ont même pas jouer du tout. De plus la majorité ne vont jamais faire une critique constructive. Ils vont simplement aller vomir leur haine sans réel argument, voir même lancer des menaces au développeur. Je n’ai aucun problème de pointer du doigt les aspects qui me dérange d’un jeu. Je pointe aussi les points fort car c’est très rare un jeu qui est complètement mauvais. Je comprends aussi que parfois les émotions prennent le dessus. Surtout quand nous attendons un jeu et qu'ils nous déçois beaucoup. Cela reste du jeu vidéo et parfois certains semble l'oublier. Quand je n'aime pas le preview d'un film, je ne vais pas sur twitter cracher sur tout le studio et les membres du casting. Je ne le regarde pas tout simplement.
    heracles posted the 09/30/2024 at 09:23 PM
    Ce menteur
    Et ce déni intergalactique
    Il n'a pas d'agenda politique dit-il.
    Jusqu'à ce qu'il a accepté un bon paquet de fric en échange.
    Allez voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=Dn2MFuF7Cjg&t=129s
    kalas28 posted the 09/30/2024 at 09:33 PM
    il n'a pas tord.

    quand on vois qu'ici un mauvais jeu commence à 89 meta et que chaque jeu doit réinventer la roue à un moment il va falloir revoir vos attente dans une moyenne acceptable
    tokito posted the 09/30/2024 at 09:46 PM
    120€ pour un jeu (complet) bien inférieur à ce qu'Ubi produisait jadis.

    0 remise en question dans un système capitaliste, tu finis par te faire bouffer.
    mooplol posted the 09/30/2024 at 09:53 PM
    abookhouseboy oui ça va redistribuer les cartes
    mooplol posted the 09/30/2024 at 09:59 PM
    heracles ça confirme ce que beaucoup voient. C'est intéressant. Enfin même si ici certains te diront qu'ils voient pas le mal ou que c'est fake
    churos45 posted the 09/30/2024 at 10:05 PM
    blacksad6 ouf merci
    masharu posted the 09/30/2024 at 10:09 PM
    - Les comparaisons qui montrent que mêmes les anciens jeux d'Ubisoft sont plus poussés niveau interactivités, faut les ignorer peut être ?
    - Avoir donné des cadeaux aux influenceurs Star Wars / Disney pour bien amadouer l'opinion, faut l'accepter ?
    - Proposer un produit culturel ayant un engagement politique qui désert la créativité et l'originalité, faut s'en réjouir aussi ?

    Si vous ne qualifiez pas de toxique les critiques pertinentes qu'on emmets depuis les previews du jeu (avant même la sortie), alors vous êtes normalement constitué. Sinon, c'est que vous avez un problème et va falloir consulter.

    Arf, et j'oubliais : Assassin's Creed Shadows reporté pour éviter les déboires habituels d'un lancement de jeu Ubisoft, qui est reporté avec désormais season pass offert pour bien faire passer la pilule, et certains vont faire croire que ce sont les joueurs les fautifs ? .
    thejoke posted the 09/30/2024 at 10:23 PM
    Oui c'est la faute des joueurs ou alors que le feeling est naze, les persos ont peu de charisme et y'a des bugs partout. Déception.
    tripy73 posted the 09/30/2024 at 10:23 PM
    Ce mec à vraiment honte de rien... vivement qu'il y ait du changement dans cette boîte, que ce soit côté développeurs et de la direction qui sont tous les deux aux fraises. Assassin’s Creed Shadow va sûrement être le coup de grâce qui va les entraîner vers une obligation de revoir totalement leur organisation et ligne éditoriale, en espérant que ça leur permettra de rebondir pour retourner vers leurs sources.

    e3ologue : franchement je comprends pas comment ils peuvent faire un jeu aussi mauvais, avec un système d'infiltration complètement foiré, alors que cet éditeur a n'est pas néophyte dans ce type de gameplay avec les AC ou encore Splinter Cell...
    wadewilson posted the 09/30/2024 at 10:23 PM
    "extraordinairement trop élevées" C'est une blague ? Autrement dit sans les critiques ils auraient laisser leur jeu dans l'état lamentable dans lequel ils l'ont lancé. Pareil pour AC dans le trailer il y a clairement un manque de finition
    Les gens qui continue a prendre leur patin ou qui qualifie Outlawz de bon jeu vous méritez vraiment qu'ils vous chie a la gueule
    kinectical posted the 09/30/2024 at 10:35 PM
    Et j’ai aucune honte de l’admettre
    vyse posted the 09/30/2024 at 10:36 PM
    Qu'il aille se faire enculer
    51love posted the 09/30/2024 at 10:36 PM
    Le jeu à l'air tellement moyen..

    Le jour où ils fero un jeu proche d'un TW3, d'un BG3, d'un Elden Ring, si ça se vend pas... D'accord...

    Ubisoft plus les années avancent plus ils régressent.... Tristesse..
    tripy73 posted the 09/30/2024 at 10:44 PM
    liberty : le problème c'est pas qu'elle soit moche, mais qu'elle ait aucun charisme, avec des animations faciales ratées et en plus d'avoir un comportement détestable à cause d'une mauvaise écriture. Il n’y a pas besoin d'avoir des top modèles pour qu'on s'attache à un perso, mais aller chercher une actrice qui a du charme pour ensuite l’enlaidir c'est quand même particulier.

    shanks : Son héroïne est transparente, l'infiltration est à chier, les séquences d'action n'ont aucune patate et le scénario éclatée.

    Sans parler des très nombreux bugs ou du pistolet laser qui fait zéro dégâts et demande de tirer 10 fois sur un ennemi pour le tuer, mais que ces derniers peuvent être éliminer avec une petite pichenette même avec un casque

    heracles : j'ai vu cette vidéo ce matin et elle confirme bien que Guillemot est un menteur, le plus drôle étant la prime qu'il touche pour inclure cette merde d'agenda dans leurs jeux... mais le pire c'est de voir que dans leur bilan financier, il est écrit noir sur blanc qu'ils s'attendent à ce que les joueurs accueillent mal ce type de contenu et le font quand même, pour ensuite venir ce plaindre qu'on serait des méchants.

    En tout cas, quand je vois leur fonctionnement et cette histoire de prime, je me dit que Guillemot est juste une p*** qui vend son cul au plus offrant et ça explique probablement pourquoi leur ligne éditoriale ne ressemble plus à rien. Le plis drôle c'est quand tu fais le parallèle avec les beaux discours qu'il tient, à base de "Nous on défend la création", ce mec aurait dû faire de la politique il a tout ce qu'il faut pour le faire
    raioh posted the 09/30/2024 at 10:44 PM
    Dire que j'étais prêt à l'acheter avant de voir les vidéos de gameplay juste avant la sortie qui répondaient à toutes mes craintes de façon positive

    Et pour le débat sur l'héroïne "moche", les propos ont encore une fois été extrapolés.
    Ça a juste pointé du doigt qu'encore une fois, une héroïne qui a pourtant pour base une actrice hyper jolie se fait enlaidir comme dans la majorité des jeux occidentaux là où les acteurs masculin ressemblent exactement aux acteurs. Et dans le cas des jeux japonais, les actrices ressemblent aussi à 100% aux actrices (il suffit de voir les jeux de Kojima ).
    ravyxxs posted the 09/30/2024 at 11:24 PM
    Une paire de gifle, gauche droite.
    lexomyl posted the 10/01/2024 at 02:52 AM
    Ce type est complètement largué, il ne comprend plus rien au milieu. Le jeu était bien buggé à sa sortie, un gameplay vu et revu (suffit pas de mettre un skin star wars en faisant un TPS random pour garantir le succès), des phases bien merdique (infiltration, tellement vrai qu'ils vont totalement le changer) sans parler de l'aspect tech, un moteur qu'ils usent jusqu'à la corde, anim de merdes etc...
    maxx posted the 10/01/2024 at 04:04 AM
    shanks Il faudrait corriger les dires de Yves Guillemot quand même. Je ne le défend pas mais il ne dit factuellement pas que les joueurs ont des "attentes extraordinairement trop élevées" mais que les joueurs attendent des expériences extraordinaires/hors du commun.
    jem25 posted the 10/01/2024 at 05:00 AM
    Sur le fait que les joueurs sont beaucoup trop exigeant il a pas tord, suffit de regarder ici ou sur JV.con pour s’en rendre compte
    cyr posted the 10/01/2024 at 05:05 AM
    J'ai pas acheté le jeux car c'est ubisoft qui l'a développé.

    Atteins de ubisoftoverdose depuis des années, je change pas et je tente pas. Même quand il sera à petit prix.
    krusty79 posted the 10/01/2024 at 05:31 AM
    Qui a commencer à fixer ce "haut niveau d'exigence" en publiant des fakes trailers comme pour le premier Watchdog?
    benichou posted the 10/01/2024 at 05:50 AM
    Ubisoft me fait penser à ces amants qui étaient beaux dans leurs jeunesses, très sûr d’eux et devenus moches et repoussant avec le temps qui crachent sur les femmes qui les ont largués à cause de leurs comportements odieux et de leur ego surdimensionné, dans l’incapacité la plus absolue de se remettre en question.
    akinen posted the 10/01/2024 at 06:31 AM
    Les premiers trailers donnaient envie… Ensuite j’ai vu du gameplay combat/infiltration… J’ai regardé ma jaquette d’Elden Ring + DLC… Puis j’me suis dis « plus jamais j’accepte de jouer à ces daubes »
    mibugishiden posted the 10/01/2024 at 06:52 AM
    Ubisoft et ses employés et dirigeants sont minables. Jamais ils sont responsables de quoi que ce soit c'est toujours la faute des autres, des joueurs haineux, des jpueurs trop exigeants etc.

    Mais quelle boite de chiotte serieux, Outlaws est dégueulasse sur plein de point, allez regarder des videos sur youtube genre l'IA elle est indigne d'un jeu PS1. Certaines mecaniques aussi datent d'un autre age du genre monter une echelle avec une arme longue te fera perdre l'arme car oui elle peut pas la mettre au dos ou la tenir d'une main, oui les joueurs trop exigeants...
    docteurdeggman posted the 10/01/2024 at 07:09 AM
    Ça fait un bail que je n’ai pas acheté un jeu Ubi et sincèrement j’ai toujours trouvé AC à chier depuis le début, mais de ce côté là chacun ses goûts.

    Je trouve dingue de voir une entreprise prendre des décisions foireuses à chaque jeu et se plaindre que cela ne se vend pas. On est au même niveau de réflexion qu’une série télé dont le créateur te dirait « si ça te plaît pas regarde pas » pour après venir pleurer que personne ne la regarde.

    Paie tes choix… blâmer le public c’est une porte de sortie minable, les gens vont pas se forcer à acheter un produit qui ne leur plait pas.
    supasaiyajin posted the 10/01/2024 at 07:11 AM
    Je ne veux pas jouer des moches. J'en vois suffisamment la journée, y compris moi dans le miroir le matin.
    maxleresistant posted the 10/01/2024 at 07:31 AM
    Et le succès de Jedi Fallen Order et Jedi Survivor, du coup, c'est de la faute à qui?
    akinen posted the 10/01/2024 at 07:37 AM
    Les mecs font des jeux d’infiltration depuis 2002. Ça fait 22 ans bowdel.

    À un moment, quand ça fait 22 ans que t’es dans un restau gastronomique, on s’attends à ce que tu saches au moins cuire une entrecôte!

    Ils sont comme square enix, leur marque de fabrique, c’est les autres qui la maîtrisent.

    C’est la pire société ever en terme de gameplay d’infiltration. Jamais je mettrai du pognon dans leurs open world.

    Par contre GOTY prince of persia!!
    grundbeld posted the 10/01/2024 at 12:29 PM
    Tant que les devs, les éditeurs, les patrons,... seront déconnectés de leur public, ça ne pourra pas fonctionner. Les joueurs n'ont pas des attentes démesurées. On veut de bons jeux avec un bon gameplay, un univers sympa, des personnages qui donnent envie qu'on s'y intéresse. C'est tout.
    suzukube posted the 10/01/2024 at 01:38 PM
    zanpa posted the 10/01/2024 at 05:49 PM
    Avec leur moteur de jeu rincé à la moule et leur jeux copier collé avec skin différent qu’ils viennent pas chialer les wokiste
    madd posted the 10/01/2024 at 06:19 PM
    En interne ça devait être le Red Dead 2 d’ubi, donc le côté trop élevé vient d’eux