"X soutient la liberté d'expression, ce qui est une très bonne chose, et le fait que cela soit autant critiqué démontre bien le degrés d'avilissement et de soumission volontaire d'une partie de la population."
"Le problème avec Gundam c'est la diversité des univers qui ne se valent pas tous. Chez nous, c'est arrivé avec la diffusion de Gundam Wings et ses 5 héros intrépides qui sont de jeunes artistes de cirque, donc bon...
L'univers original est excellent, réaliste et avec une profondeur dramatique terrassante, la plupart des personnages n'aiment pas se battre et en dehors de 2 ou 3 personnages, il n'y a aucun méchant, juste des individus qui se retrouvent dans des camps opposés par la force des choses.
Bref, les robots géants à l'aspect cool ne sont que l'enrobage d'une saga intelligente, sensible et profonde. Je recommande la lecture du mange Mobile Suit Gundam The Origin qui parait actuellement."
"Ouf, ouste ce crétin qui pense que détruire équivaut à construire.
Maintenant le désastre est tel que la seule solution serait de décréter les épisodes 7, 8 et 9 comme non canon."
"J'espère que l'éditeur va enfin se rendre compte du problème.
Le plus incompréhensible avec cette série, c'est que tous les ans ils rushent une campagne qui pourrait être excellente mais qui n'a qu'un goût d'apéritif (et encore la dernière à l'air foirée de A à Z).
Et d'un autre côté ils prennent la peine de refaire de A à Z un nouveau multijoueur au lieu de continuer à faire évoluer un des multijoueurs déjà existants.
La solution serait de conserver les multijoueurs qui existent déjà, et de prendre le temps nécessaire pour un nouvel épisode qui comporterait une belle campagne plus des beaux skins et bonus pour les multijoueurs déjà existants.
En plus ça éviterait de fragmenter la communauté chaque année."
"@fan2jeux Malheureusement il ne restait pas grand chose du savoir-faire...
Et ça fait des années que les joueurs gueulaient contre les suites à n'en plus finir, la non exploitation des licences phares, les gameplays basiques et identiques d'un jeu à l'autre, les micro-DLC à foison, les personnages horribles...
Quelle catastrophe cette direction façon tambouille familiale, qui ne s'est jamais remise en cause."
"Ce serait stupide que vu le coût d'un AAA de nos jours, ce n'est plus vraiment rentable de le sortir sur un seul support. Surtout un AAA solo qui ne génère plus de revenus une fois vendu.
Sans compter les jeux Marvel, dont les leaks nous apprenait qu'en échange de l'exclu d'un personnage, si le jeu n'était pas un énorme succès, Sony se retrouvait à devoir payer de fortes somme à Disney Marvel... D'où le portage relativement rapide de Spider-Man 2 sur PC.
Bref en faisant cela, pas sûr que Sony sorte encore beaucoup d'AAA solo, ça irait plutôt sur ce concentrer sur les jeux solo à moyen budget et le retour des GAAS.
Les pcistes ne vont àpas acheter une console pour un jeu solo tous les 2 ans, ça c'est certain."