"Le 1er jeu avait une ambiance géniale et un respect de la culture nippone (malgré trop de répétitivité).
Là, le fait d’incarner une guerrière (ce qui était déjà bien plus rare), de combattre à deux sabre (franchement rare), plus un loup qui nous aide dans les affrontements (!)... On dirait carrément un délire de weeboo."
"Personnellement je suis bien content que la série propose autre chose que du crapahutage dans des couloirs sombres pendant 8 épisodes.
Montrer la même chose que les films en plus étiré, je ne vois pas l'intérêt.
Bon choix d'avoir privilégié l'exposition de la vie sur Terre, au moins ça apporte une valeur ajouté.
Mon regret est que le xénomorphe et son fonctionnement soient si vite maitrisés par quelque personnage, le danger qu'ils incarnent est ainsi trop émoussé."
"Metal Gear Survive sans Kojima était une purge.
Mais MGS4 avec Kojima était une purge d'un autre genre. Il avait avait peine redressé la barre la avec MGS5, incroyablement fadasse et répétitif.
Donc pourquoi pas ?"
"Le meilleur pour la fin !
Dire qu'il y a un an, Wukong se faisait snober, blacklister, les développeurs calomniés par les médias JV ayant pignon sur rue.
Aujourd'hui ces médias-là s'inclinent devant l'inéluctable ! 8)
Et toujours cette D.A. dark fantasy orientale qui tabasse tout. :love:"
"@iglooo Le truc c'est qu'il utilise un laser et un filet surpuissants, si ces équipements sont si efficaces bizarre que personne ne les utilisent dans le futur.
Bref c'était une séquence franchement pas nécessaire."
"La réalisation, le casting dans la continuité des premiers films et les moyens employés sont vraiment impressionnants.
J'espère que Prometheus et Covenant seront laissés de côté tant ils démythifiaient la chose de manière roublarde et plate.
Il y a un truc qui me fait peur au-regard des deux premiers épisodes : c'est que la créature soit banalisée et ne fasse plus peur, vu comment elle est neutralisée facilement."