"Le bad buzz a eu effet.
C'était débile de vouloir complaire à une "audience large" illusoire qui méprise de toutes manières tout contenu sexy même juste mignon, bref qui n'allait pas lâcher un rond là-dessus.
Tout en tournant le dos à la clientèle fidèle.
Et revirement montre que ce n'était pas une question d'exigence de plate-forme.
Au pire, si des versions nationales sont dégradées, il reste toujours le VPN pour contourner la censure rétrograde."
"Les développeurs annoncent faire marche arrière sur la censure, ne rien supprimer ou altérer, et maintenir ce qu'ils avaient prévu à l'origine pour le contenu futur.
Le bad buzz a eu son effet !"
"Une acquisition par Netflix serait catastrophique.
Tous ces classiques plus les licences Seigneur des Anneaux, Harry Potter, DC Comics plus tout le catalogue HBO et ses merveilleuses séries exigeantes et passionnantes...
Entre les mains du fastfood dégueulasse du streaming.
Quid de leur disponibilité par la suite ? Tout ça ferait tellement de l'ombre aux productions Netflix, de la daube dans 90 % des cas au moins. Même pas des œuvres, juste du contenu.
Warner produit encore des films à grand spectacle et artistiquement ambitieux, comment croire que cela va continuer...
De plus Warner édite en Blu-Ray aussi bien ses nouveautés que ses anciens films, avec un soin particulier à la préservation de son catalogue. Netflix n'édite quasiment rien.
Bref on serait suspendu au bon vouloir des vandales du milieu du cinéma et des séries.
Paramount est de loin un moindre mal et j'espère que tout sera fait, y compris via l'influence de la Maison Blanche, pour stopper Netflix."
"@sandman C'était avant que la censure ne soit annoncée, cette hausse des revenus.
Et le contenu "adulte" est non explicite, sans violence et avec souvent un côté humoristique.
@stardustx Oui grand mystère la censure sur Steam. Peut-être y a t'il un conflit entre décisionnaires, certains étant des pères-la-pudeur d'autres plus tolérants... Du coup quand les éditeurs proposent leurs titres sur Steam, ça se jouerait à la chance.
Par exemple Steam vient d'autoriser l'arrivée des jeux hentai Rance sur sa paltef-forme, bien après GOG, alors que le contenu va beaucoup plus loin."
"J'espère que l'éditeur va se manger un bon recul des achats sur ce jeu, la communauté est d'ailleurs ultra-remontée.
C'est pitoyable de la part de Steam, mais encore plus de la part de l'éditeur vu que le jeu marchait déjà très bien avec une solide réputation sur les stores mobiles."
"Square progressivement depuis Final Fantasy X.
Naughty Dogs depuis ce qui a suivi (lol) Uncharted 4.
Rocksteady depuis le development hell de Suicide Squad.
Bioware depuis la fin de Mass Effect 3."
"@e3ologue Je pense qu'initialement, l'idée était de faire une nouvelle équipe principale Avengers autour de Captain Marvel, Shang-Shi, Falcon, Black Panther Shuri...
Le box-office aura ramené Disney à la réalité."