"@skuldleif Je sais pas ce que ça vaut côté pro-gaming, mais à sa sortie, la Elite tabassait tout question ergonomie et confort, avec ses grips (avant que tout le monde suive), ses touches à l'arrières (que tout le monde a jouté depuis), son dpad divin (copié de partout) et puis, question de préférence, sa lourdeur au creux de la main.
Et la Elite 2 était au top aussi.
Sauf au niveau de la fiabilité, ses joysticks (plus lourds ?) avaient rapidement des problèmes de drifts que les manettes de base avaient rarement ou alors après des centaines ou milliers d'heures d’utilisation.
Pas d'effet Hall ou autre technologie plus fiable.
Depuis j'ai une Razer Wolverine Pro, tous les avantages de la Elite, la fiabilité en plus."
"L'expérience récente nous enseigne que pas de chiffres donnés sur les ventes = mensonge.
Sony a beaucoup copié Ubisoft sur les open worlds, là ça pompe la communication."
"@akinen Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant pour un jeu qui s'adresse aux grand ados et plus âgés.
On s'est vraiment trop habitué à la censure et au puritanisme, à croire qu'il faut retirer tout ce qu'il y a de fun dans les jeux."
"Les deux premiers épisodes de cette série étaient excellent savant de connaître une chute qualitative d'une rapidité jamais vu jusque-là, donc pas étonnant que la chaîne soit pressée de tourner la page."
"@nigel le Parti démocrate américain envoie ses militants les plus fanatisés (le style à se réjouir de l'assassinat de Charlie Kirk) servir de chair à canon, car tout le monde aux États-Unis sait qu'on ne s'oppose pas physiquement à une intervention des forces de l'ordre sans conséquence.
Pourquoi ? Au Minnesota on vote sans pièce d'identité, donc les ICE expulsent en masse des électeurs démocrate, clandestins.
De plus cet état est frappé par une affaire de corruption qui se chiffre en milliards, détournement d'argent qui profite au leader de la communauté somalienne ainsi qu'aux représentant démocrate, en premier lieu Tim Walz le gouverneur qui n'était rien que moins que le colistier de Kamala Harris.
Donc oui il vaut mieux savoir le fond des choses face à la manipulation démocrate.
Pour Ubisoft je pense que guillemondtavait cédé au wokisme non pas par idéaux mais par lacheté, en pensant que les choses seront plus faciles, résultats il a embauché des dizaines de milliers de saboteurs de l'intérieur."
"Chez Nintendo, quelqu'un a vraiment trouvé ça cool de devoir ramasser absolument tous les éclats de cristaux verts pour débloquer la vraie fin ?
:flame:"
"Il y avait vraiment trop de mini-jeux dans la deuxième partie, avec pour certains un côté vraiment amateur, pas assez abouti.
Il faut que les développeurs comprennent que" plu"s ça ne veut pas forcément dire "bien".
Sans compter la centaine de défi de combats, au bout d'un moment c'est juste lourdingue."
""On partirait bien vers une refonte de Rayman Legends, donc celui qui en avait justement le moins besoin tant il n'a aucunement vieilli."
Du coup moins de boulot de la part des développeurs..."