"@nigel le Parti démocrate américain envoie ses militants les plus fanatisés (le style à se réjouir de l'assassinat de Charlie Kirk) servir de chair à canon, car tout le monde aux États-Unis sait qu'on ne s'oppose pas physiquement à une intervention des forces de l'ordre sans conséquence.
Pourquoi ? Au Minnesota on vote sans pièce d'identité, donc les ICE expulsent en masse des électeurs démocrate, clandestins.
De plus cet état est frappé par une affaire de corruption qui se chiffre en milliards, détournement d'argent qui profite au leader de la communauté somalienne ainsi qu'aux représentant démocrate, en premier lieu Tim Walz le gouverneur qui n'était rien que moins que le colistier de Kamala Harris.
Donc oui il vaut mieux savoir le fond des choses face à la manipulation démocrate.
Pour Ubisoft je pense que guillemondtavait cédé au wokisme non pas par idéaux mais par lacheté, en pensant que les choses seront plus faciles, résultats il a embauché des dizaines de milliers de saboteurs de l'intérieur."
"Chez Nintendo, quelqu'un a vraiment trouvé ça cool de devoir ramasser absolument tous les éclats de cristaux verts pour débloquer la vraie fin ?
:flame:"
"Il y avait vraiment trop de mini-jeux dans la deuxième partie, avec pour certains un côté vraiment amateur, pas assez abouti.
Il faut que les développeurs comprennent que" plu"s ça ne veut pas forcément dire "bien".
Sans compter la centaine de défi de combats, au bout d'un moment c'est juste lourdingue."
""On partirait bien vers une refonte de Rayman Legends, donc celui qui en avait justement le moins besoin tant il n'a aucunement vieilli."
Du coup moins de boulot de la part des développeurs..."
"Gamefreak :
- sort des jeux Pokemon tout moches fais avec quelques bouchées de pain ;
- réalise un quasi-AAA avec l'argent économisé ;
- ne sort même pas le jeu sur Switch 2.
Ce niveau de troll ! :lol:"
"Personnellement, quelles que soient les qualités supposées du jeu, l'aspect générique dans le gameplay comme dans la forme agit comme un véritable repoussoir pour moi.
Énième immersive sim dans un univers retrofuturiste et un humour se voulant décalé, quel ennui..."