"@tripy73 oui à part le Nevada apparemment.
Bizarrement ça ne leur posait pas de problème qu'une société quasiment monopolistique en streaming mettre la main sur un grand studio de cinéma historique, qui possède aussi HBO d'ailleurs.
Avec le risque de voir disparaître les sorties en salles et Blu-Ray."
"@ravyxxs Les jeux de course sont moins fédérateurs que les FPS ou autres heroes shooters.
Et Forza horizon 6 reste le jeu de course avec le plus de joueurs connectés en simultané. De très, très loin.
Par exemple, un représentant du genre FPS normalement plus fédérateur, Marathon, c'est 5 à 6 fois moins de joueurs connectés."
"Koei Tecmo abuse totalement.
C'est une des meilleures série de fight grâce à son gameplay bien fignolé et ses magnifiques personnages féminins et tout le monde en est dégoûté tellement l'éditeur se goinfre sur les prix.
À une époque une fois le jeu acheté tous les persos avaient au moins 20 costumes et sans débourser un seul euro de plus."
"Le film est bien rythme et sympathique.
À peu près la même qualité que le précédent.
Problème : ça ne manque pas de brutalité, mais de folie... Ça n'apporte rien à l'édifice Evil Dead en fait."
"Microsoft a carrément une opportunité à saisir, là.
En plus un lecteur directement intégré dans la machine, ça doit coûter dans les 30 euros si acheté en masse, c'est que dalle par rapport aux composants électroniques."
"Des studios qui ont bien profité de l'encadrement laxiste de Spencer pour multiplier les projets sans envergure ou dormir sur leurs lauriers, pas une grosse perte pour Microsoft.
Espérons que cela réveille ces studios, c'est tout le mal que je leur souhaite."