"Je suis en train de faire South of Midnight.
Bien que je comprenne la note de Gamekyo, au final je passe un très bon moment sur le jeu. La répétitivité de la boucle de gameplay n'est pas rédhibitoire pour moi. Ça me fait un peu penser à American McGee's Alice.
En tout cas je suis content de lui avoir donné sa chance :good:"
"Après Mario Kart c'est le genre de jeu que tu garde sur une très longue durée pour faire des parties par ci par là.
C'est plus simple de l'avoir en démat et de prendre des jeux avec un peu moins de rejouabilité en cartouche."
"C'est bien tenté mais il semblerait que les gens soient prêts à tout accepter tant qu'ils peuvent se le permettre. Le plaisir personnel est plus important que d'éventuels manipulation du marché.
L'inflation donne une bonne excuse aux entreprises, et ces dernières ont bien raison de presser leurs clients qui sont prêt à tout pour ne pas perdre leur confort."
"Du gâchis de plastique. Quitte à être malhonnête, ils pourraient être un minimum écolo et pas vendre des boîtes vides qui partiront à la poubelle.
Si seulement l'économie de la cartouche était répercuté sur le prix..."
"De toutes façons les éditeurs n'ont en plus rien à faire de rendre les choses pratique pour le client, sous prétexte que des solutions existent pour qu'il se débrouille (connexion internet ou achat d'un plus grand espace de stockage)."
"Avec la fermeture des stores 3DS/Wii on a perdu accès à tous les jeux qui sont sortis uniquement en dématérialisés et qu'on ne possédait pas. Si on n'a pas eu la chance d'être né à cette époque, on n'aura aucune chance de découvrir ces jeux de manière légale.
Le piratage (et donc le démat) est le meilleur moyen de conserver ces jeux sur le long terme. CQFD :nerd:"