"Dommage vos vidéos sont vraiment trop trop longues, perso ça me coupe toute envie de les regarder. Un format de 15/20 min en traitant à chaque fois un sujet différent serait énormément plus attrayant à mon sens."
"Combien de fois il va falloir dire que c’est une baisse mécanique et non factuelle?
Le nombre de jeu sorti en physique ayant drastiquement baissé (pour rappelle sur 7000 jeux disponibles sur ps4/ps5 il n’y en a à peine plus de 1000 qui sont sortis en physique donc 6000 en démat) forcément que les ventes s’érodent autant…"
"@malroth c’est exact et le retour de bâton ne sera que plus jouissif.
Ils vont apprendre à leur dépend que ce n’est pas leur population de joueurs asociaux et décérébrés de moins de 25 ans, qui ont trop la flemme de prendre 15 secondes de leur temps de vie misérable pour changer un disque , qui les sauveront de la merde dans laquelle ils vont plonger."
"@mibugishiden @akiru novateur? :lol: nier automata l’a fait en mieux presque 10 ans avant mais comme vous n’avez jamais touché a ce jeu forcément et que votre culture videoludique est limitée je ne peux pas vous en vouloir.
Pragmata un jeu culte, mais bien sûr que suis je bête c’est vrai que depuis sa sortie on entend parler que de lui comme étant désormais devenu une référence dans le genre :lol: il va même devenir le game of the year tant qu’à faire.
Ce sketch.
Écoutez tant mieux si vous avez kiffé ce jeu paresseux qui est tout juste moyen dans tout ce qu’il fait mais n’essayez pas de convaincre quiconque que c’est un jeu culte, c’est ridicule :good:"
"@keiku bah écoute si pour toi Pragmata est un jeu culte qui a fait date dans le jeu vidéo au même titre que RE en son temps, qu’est ce que tu veux que je réponde à ça?
« C’est exactement la même structure » mais c’est bien ça le pbl c’est qu’ils ont non seulement repris une structure de gameplay vieille de 30 ans et en plus ils l’ont totalement vidé de sa substance pour en faire quelque chose d’absolument nullissime.
Mais en vrai vous êtes du pain béni comme joueur pour Capcom et finalement ils ont raison de ne plus se casser le cul à sortir des bangers et plutôt des petits jeux paresseux sans aucune ambition comme Pragmata puisque vous kiffer à fond."
"@akiru si si j’ai parfaitement bien exploité le gameplay qui est absolument inintéressant à mes yeux mais bref écoute tant mieux si un jeu aussi paresseux que celui-ci, digne d’un premier jeu d’un studio indé, te plaît, les goûts et le couleurs ça se discute pas.
@keiku non carrément pas, RE a l’époque était un jeu AAA, c’était une ambiance de malade portée par une OST anthologique, des graphismes à la pointe, des décors géniaux et variés, un scénario captivant, une aventure passionnante de bout en bout, un mélange parfait entre action et des énigmes (pas juste des boutons à appuyer pour déverrouiller une porte…), pour devenir un jeu culte magnifié par son Remake en 2002, bref l’antithèse de Pragmata quoi"