"Je l’ai terminé le week end dernier il ne vaut effectivement pas plus de 7,5/10.
Franchement la switch 2 est une vaste blague, aucun jeu actuel ne justifie son achat, même pas MK World et Bananza"
"@krusty79 j’ai joué 2-3h au 1er épisode vu comment on le présente comme l’un des meilleurs metroidvania jamais sorti et j’ai détesté. Donc tu me condamnes un peu vite ;)"
"J’ai du mal à croire qu’un jeu avec un charadesign aussi rudimentaire (la gueule du personnage principal déjà :lol:) digne d’un jeu flash des années 2000 puisse être goty mais bon, au final plus rien ne m’étonnerait aujourd’hui"
"Tellement extraordinaire ce jeu !
Je l’avais acheté day one sur Xbox, j’ai pris une telle baffe techniquement entre les effets de lumières, les effets de tissus genre quand on passait derrière les rideaux, c’était novateur à l’époque.
Et quelle ambiance de ouf :good:"
"@maisnon rayman legends n’avait absolument plus rien à voir avec l’univers charmant enfantin et enchanteur du 1er rayman, un univers à la Mario que n’a pas assumé Ubisoft à partir du 2eme épisode. Ok legends jeu était techniquement superbe mais on pouvait remplacer les skins des persos par n’importe quoi d’autre que cela n’aurait choqué personne tellement en fait l’univers n’avait aucune personnalité ni cohérence entre les niveaux."
"La légende de rayman s’arrête au 2 premiers épisodes. À partir du 3 tout est parti en couille et Ubi n’en a fait que de la merde. Et qu’on me parle pas de Origin et Legend qui ne sont que des parodies du 1er épisode lui même."
"Je sens encore un épisode dans un univers pseudo-cool avec un humour gras et potache sans magie ni enchantement.
Ubisoft sont vraiment des merdes de toute façon ils avaient une licence en or entre les mains et ils ont tout niqué."
a ajouté un commentaire sur l'article Rayman a 30 ans d'un blog.
"Il aurait pu devenir le mario a la Française capable de se vendre par wagon à chaque nouvel épisode si Ubisoft avait assumé de bout en bout l’univers enfantin et enchanteur du tout 1er épisode au lieu de partir dans une direction qui est devenu une parodie même de l’univers original.
Heureusement que Nintendo lui n’a jamais trahis l’univers de Mario et ne nous en a pas fait un héro subversif avec une casquette à l’envers pour essayer de coller a la mode du moment… c’est ce qui a permis d’entretenir son succès contrairement à Rayman dont Ubisoft a fini par saccager tout le potentiel."