"@thorim exactement :good: les gafam organisent la mort des pc personnels et cela passe notamment par une augmentation drastique du prix des composants informatiques pour qu’il n’y ait plus d’abord qu’une minorité qui puisse s’acheter un pc perso pour qu’à la fin les nouvelles générations (les plus gros pigeons de l’histoire) qui seront celles les plus accoutumées au tout démat et abonnement se moqueront des boomers qui veulent encore se monter un pc « matériel » à l’ancienne"
"@thorim exactement :good: les gafam organisent la mort des pc personnels et cela passe notamment par une augmentation drastique des composants informatiques pour qu’il n’y ait plus d’abord qu’une minorité qui puisse s’acheter un pc perso pour qu’à la fin les nouvelles générations (les plus gros pigeons de l’histoire) qui seront celles les plus accoutumées au tout démat et abonnement se moqueront des boomers qui veulent encore se monter un pc « matériel » à l’ancienne"
"@gamesebde3 SE nous avait fait une enfilade énorme avec FF7 Remake intergrade sur ps5, à savoir que le DLC intergrade n’était pas achetable sur le ps store, ce qui veut dire que si tu achetais le jeu d’occasion et que le code de téléchargement du jeu était déjà utilisé par l’acheteur précédent, tu n’as d’autres choix que de racheter le jeu neuf avec un nouveau code de téléchargement"
"« Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux »
On a beau le répéter mais c’est totalement vrai: le capitalisme a totalement atteint son but de nous déposséder de tout et le pire c’est que les gens en sont vraiment heureux."
"Le capitalisme a gagné et Rockstar vient définitivement de tuer le physique qui vit ses dernières heures.
« Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux »"