"Je sens encore que les comploplo anti-vax qui trainent ici vont dire que c’est le vaccin anti-Covid…
Alors que tout les proches autour de moi de plus de 50 ans qui ont zéro dose sont toujours vivants : donc stop de raconter des conneries."
"@adamjensen RE 4, en plus d’être la quintessence et le sommet de la série RE, a été une leçon technique et vidéoludique pour toute l’industrie au moment de sa sortie jusqu’à imposer même sa caméra derrière l’épaule comme un standard du TPS.
Après cet épisode Capcom n’a jamais réussi à faire mieux, ni même aussi bien. Entre le médiocre RE5, le juste sympathique RE6, et RE7,RE8 qui n’ont plus rien a voir avec la série d’origine, il n’y a que Requiem qui a essayé de raviver la flamme d’antan sans jamais, malheureusement, y parvenir dans la dizaine d’heure qu’il propose."
"@parrain59 purée tu devrais breveter ton idée absolument géniale !! Peut être que Sony lira ton com ici pour qu’il nous intègre cette fonction sur la ps6, qui sait ? :lol:"
"Merci pour la découverte.
Sympa ce mélange castlevania 4/probotector, juste je trouve que l’animation et le charadesign du perso sont perfectibles mais je surveille du coup ! :good:"