"Encore une fois, on a été plusieurs à avoir préshot ce qui arrive actuellement dès le rachat de Zenimax, et même avant avec le day one qui est une aberration économique.
Si des gens lambdas pouvaient voir arriver cela, eux avec toute leur armée de diplômés n'ont aucune excuse pour s'être autant foiré..."
"@ouroboros4 on ne reviendra pas en arrière. Chaque fois que ce sera possible, on aura de la pub.
Netflix et son abonnement avec pub, impensable il y a quelques années et pourtant. ."
"@keiku une de révolution à mon sens pour le jv avec l'IA est d'avoir une expérience unique pour chaque joueur avec une histoire qui se génère sur les choix faits au fur et à mesure"
"@keiku même si PlayStation disparaît, ça ne ferait pas forcément les affaires d Xbox car c'est une marque qui est quasi morte en dehors des USA.
Un jour ça finira pas régresser le jeu vidéo car le photo réalisme a atteint ses limites et tous l'êtes les thématiques du jeu vidéo ont ete explorées d'une manière ou d'une autre"
"Cela aurait du sens si leurs jeux ne sortent plus sur Steam sinon, quel intérêt ? C'est bien l sortie systématique sur Steam qui a encore plus précipité la chute des ventes de consoles. Mais en même temps, ne plus sortir sur Steam, c'est risqué de ne plus faire de vente du tout.
Reste aussi le GP avec tout day one dessus. Ou plutôt ils ont commencé à fragmenter les offres car c'est juste intenable de mettre tous ses jeux day one sans avoir besoin de les acheter..."