"@51love en dehors de Helldivers 2, y a rien de notable dans les ventes de jeux Sony sur PS. Les suites de GoW ou Horizon ont été largement t inférieures. Et le reste, c'est anecdotique.
Marathon = gros flop à venir"
"J'avais réussi à le trouver avec Wind Waker sur Wii U il y 3/4 ans dans un supermarché. Finalement ils sont restés sous blister lol.
Je m'attendais à un portage sur Switch vu le nombre qui ont fait la passerelle. Au final, il y a la version Wii pour y jouer à moindre frais."
"@51love @aeris617 Final Fantasy ne se vend plus, quelque soit la stratégie, le gameplay... Les gens s'en foutent tout simplement.
Ça ne m'étonnerait pas qu'un futur FF17 ne fasse pas mieux que le précédent malgré une sortie sur toutes les plate-formes"
"Malgré le succès de la Switch, certaines licences ont toujours eu plus de mal à se vendre. Metroid en est un exemple.
Metroid Dread avait été pas trop mal vendu et perso, je préfère cette formule là.
C'est aussi pour cela qu'un nouveau jeu FZero, ca risque ne pas pas arriver de sitôt..."
"Windows aura toujours des problèmes inhérents à ce système d'exploitation en plus de sa lourdeur.
En plus intégrer des stores tiers ne fera qu'accélerer la fin du store Xbox."