"@grievous32 Tout dépend s'il a testé en solo ou en groupe. En groupe c'est 100% pvp et solo les gens sont plus vers l'entraide mais ça commence à changer.
Personnellement j'ai testé, j'y ai joué et je n'ai pas vraiment accroché mais les gens en général était sympa, certain m'ont droppé des trucs, faut simplement s'annoncer quand ont entre quelques parts. Quand tu croises quelqu'un tu dis simplement Friendly et les gens ne te gun pas à vu. J'ai été tué une fois et le gars ma remit en vie par la suite, je crois que c'était pour faire son objectif.
Le gameplay par contre est loin d'être horrible, il est même très bien. Le jeu est très bien optimisé (du moins sur PC je ne sais pas sur console) et les maps très belles."
"Pour faire plus fort que GTA VI je ne vois pas vraiment quel jeu sauf à l'exception d'un Half Life 3. Sinon ça pourrait être un rachat de studio tout simplement."
"The Elder Scrolls VI est en full production depuis 2023. À mon avis il devrait arriver dans deux, voir 3 ans. Il ne veut pas annoncer la date avant qu'elle soit coulé dans le béton. Todd semble même indiquer qu'il pourrait le shadow drop comme pour le remake d'Oblivion."
"PC = 25-30 heures de jeux par semaine (solo et multi).
Switch 2 = 3 heures par semaines (je joue durant mes pauses à job). J'attends MP4.
PS5 = Laissé de côté depuis plus d'un an (j'ai joué un peu a Ghost of Yōtei que je veux faire cet hiver)."
"J'aimerais un jeu avec Sephiroth comme personnage principal. Vraiment faire son histoire jusqu'au jour ou il bascule vers le côté obscure.
Sinon un remake de VIII, IX ou X serait bien."
"On va surement avoir un RDR3 d'ici quelques années. Pour GTA VII tout dépend de l'évolution du marché du jeux vidéo. Je vois plus un GTA Online qui serait soutenu à long terme sans avoir un nouveau GTA avec un mode solo pour le futur. De plus s'ils attendent encore 13 ans entre le VI et le VII je vais froller la soixantaine donc pas certain que je vais toujours jouer à ce genre de jeu."
"On va surement avoir un RDR3 d'ici quelques années. Pour GTA VII tout dépend de l'évolution du marché du jeux vidéo. Je vois plus un GTA Online qui serait soutenu à long terme sans avoir un nouveau GTA avec un mode solo."