profile
lightning
65
Likes
friends : 30
followers : 3
following : 0
sex : male
birthday : 06/08/1985
country : France
description : ajouter une description
company name : ajouter le nom de la société de votre employeur
company position description : ajouter la description de votre poste
lightning the 01/19/22 at 02:31 PM
lightning the 01/19/22 at 02:31 PM
has added a new comment on the blog article [PS5] Un Story Trailer pour Horizon Forbidden West.
":love:"
lightning the 01/08/22 at 11:52 AM
has added a new comment on the blog article KOTOR Remake sera en temps réel !.
"Je déteste le tour par tour donc tant mieux si c'est vrai :good: Surtout pour un AAA ça fait hyper tâche :c"
lightning the 01/05/22 at 10:24 PM
"Hâte de voir ça :good: Sinon pourrait à voir en une année de maboule Horizon FW GT7 GOW:R Faction TLOU R PSVR 2 Sans oublier des tiers exclus notables comme Forspoken, FF XV etc.."
lightning the 01/05/22 at 07:36 PM
has added a new comment on the blog article The Witcher 3, 6 ans plus tard, toujours inégalé ?.
"[g]Que ce soit dans la qualité de son écriture, ces quêtes narratives qui sont certainement le plus gros point fort du jeu et la relation entre les personnages (il y'a que la trilogie Mass Effect où j'ai eu un sentiment similaire) la qualité de son open world qui se joue dans des petits détails mais qui du coup le rende vivant et plus agréable a parcourir de fond en comble que beaucoup d'autres[/g]. C'est drôle à aucun moment ça parle de gameplay :hihi: Un excellent jeu mais très loin du jeu intouchable qu'on vend :c"
lightning the 12/26/21 at 01:26 PM
has added a new comment on the blog article Tout le monde ment.
"@victorsagat encore heureux sinon ça serait littéralement l'enfer sur terre :p Ce que je veux dire par là, l'homme ne né pas avec un sens morale ou une ligne de conduite, mais on les lui apprends. Ce n'est pas inné dans notre nature. D'ailleurs comment le sens morale de la majorité de la population est intériorisé ? Avec la notion de bien et du mal, faut faire le bien pour être aimé des autres enfants à l'école, se sociabiliser etc... et le mal conduit en général à une conséquence néfaste ( la peur de l'enfer par exemple surtout quand la société était majoritairement religieuse faut pas l'oublier) ou tout autre forme de conséquence. En gros notre sens moral n'est pas naturel, il est appris. Mais comme tu le sais ça ne suffit pas toujours sinon y aurait 0 crimes/délit ou très faibles."
lightning the 12/26/21 at 01:22 PM
has added a new comment on the blog article Tout le monde ment.
"@victorsagat encore heureux sinon ça serait littéralement l'enfer sur terre :p Ce que je veux dire par là, l'homme ne n'est pas avec un sens morale ou une ligne de conduite, mais on les lui apprends. Ce n'est pas inné dans notre nature. D'ailleurs comment le sens morale de la majorité de la population est intériorisé ? Avec la notion de bien et du mal, faut faire le bine pour être aimé des autres enfants à l'école, se sociabiliser etc... et le mal conduit en général à une conséquence néfaste ( la peur de l'enfer par exemple surtout quand la société est majoritairement religieuse) ou tout autre forme de conséquence. En gros notre sens moral n'est pas naturel, il est appris. Mais comme tu le sais ça ne suffit pas toujours sinon y aurait 0 crimes/délit."
lightning the 12/26/21 at 01:00 PM
has added a new comment on the blog article Tout le monde ment.
"Évidemment la société et ses conventions sont les plus gros mensonges que l'homme a créé pour contrôler son instinct animal. Derrière toutes ces façades on reste pas moins des animaux. Demain tu enlèves la peine de prison ou peine de mort et regarde comment les viols, meurtres, crimes racial etc... vont exploser plus vite que le Corona :|"
lightning the 12/26/21 at 12:59 PM
has added a new comment on the blog article Tout le monde ment.
"Évidemment la société et ses conventions sont le plus gros mensonges que l'homme a créer pour contrôler son instinct animal. Derrière toutes ces façades ont restes pas moins des animaux. Demain tu enlèves la peine de prison ou peine de mort et regarde comment les viols, meurtres etc... vont exploser plus vite que le Corona :|"