THE GHOST
profile
lightning
63
Likes
friends : 29
followers : 3
following : 0
sex : male
birthday : 06/08/1985
country : France
description : ajouter une description
company name : ajouter le nom de la société de votre employeur
company position description : ajouter la description de votre poste
lightning the 03/28/20 at 07:53 PM
has added a blog article Death Strading: screenshot maison 1.
lightning the 03/25/20 at 06:47 PM
"@sora78 @leonr4 thanks En plus pour le world designer ? le point fort de Rockstar tellement hate bordel :love:"
lightning the 03/25/20 at 06:28 PM
"@leonr4 oui 4 fois :tchin: Rockstar va se regaler GTA va être une mini simulation du monde réel :hihi:"
lightning the 03/25/20 at 06:11 PM
"@leonr4 quand tu le represente comme ça c'est encore plus ouf le gouffre :o Maintenant imagines des jeux full next gen qui se débarrasse du jaguar ça vas être fou :love: @milo42 à ce niveau ce n'est plus l'air qui leur faut mais un psy :lol:"
lightning the 03/25/20 at 05:58 PM
"@gadjuuuom@fredone @shambala93 sans trop m'avancer et sans trop prendre de risque je pense qu'on verra une nette amélioration. Les deux plus gros bonds entre cette gen et la next gen c'est le CPU et SSD. Pour juste que vous réalisiez les CPU (en parti responsable de l'IA) qu'embarque les consoles current gen de la One originale à la One X sont plus faibles que le CELL de la PS3. Même si les développeurs ont essayé de limiter la casse avec le GPU notamment le GPGPU pour passer certaines instructions du CPU au GPU ils ont été vraiment limité. D'ailleurs c'est drôle mais quand tu regarde certains jeux PS360 et leurs suites sur PS4One, les jeux old gen avaient une meilleure IA et physique (killzone 2, mafia 2, GTA 4, Gears etc...) Les next gen sont beaucoup plus équilibrés, mais de toute façon l'IA est un argument difficilement marketable au près du grand public tu ne peux pas montré ça dans un trailer. Donc quoi qu'il arrive ça sera dans la plus part des cas le dernier éléments que les graphismes et la physique. Mais ça devrait quand même beaucoup s’arranger notamment avec le machine learning. Et aussi même si c'est évident le talent et le budget pour la programmation rentre en compte."
lightning the 03/25/20 at 05:57 PM
"@gadjuuuom@fredone @shambala93 sans trop m'avancer et sans trop prendre de risque je pense qu'on verra une nette amélioration. Les deux plus gros bonds entre cette gen et la next gen c'est le CPU et SSD. Pour juste que vous réliaser les CPU (en parti responsable de l'IA) qu'embarque les consoles current gen de la One originale à la One X sont plus faibles que le CELL de la PS3. Même si les développeurs ont essayé de limiter la casse avec le GPU notamment le GPGPU pour passer certaines instructions du CPU au GPU ils ont été vraiment limité. D'ailleurs c'est drôle mais quand tu regarde certains jeux PS360 et leurs suites sur PS4One, les jeux old gen avaient une meilleure IA et physique (killzone 2, mafia 2, GTA 4, Gears etc...) Les next gen sont beaucoup plus équilibrés, mais de toute façon l'IA est un argument difficilement marketable au près du grand public tu ne peux pas montré ça dans un trailer. Donc quoi qu'il arrive ça sera dans la plus part des cas le dernier éléments que les graphismes et la physique. Mais ça devrait quand même beaucoup s’arranger notamment avec le machine learning. Et aussi même si c'est évident le talent et le budget pour la programmation rentre en compte."
lightning the 03/25/20 at 05:15 PM
"@aros T'as absolument rien compris :lol:"
lightning the 03/25/20 at 05:10 PM
"ça va être lourd pour les jeux multi si c'est bien implementer sauter dans un matchmaking via l'interface ça fait gagner pas mal de temps @ravyxxs regarde plus haut c'est soft t plutot une boutade vu un certain mouvement haha"
lightning the 03/25/20 at 04:59 PM
"Lisez avant de comparer tout et n'importe quoi"
lightningxpoterdna0001 the 03/25/20 at 04:52 PM
"@aros la fête est fini :hihi: @shanks sérieux ? :c m'kay"