God of War: Laufey tient enfin sa date de sortie. Après plusieurs semaines d'attente et de spéculations depuis son annonce, Santa Monica Studio a profité de son panel au San Diego Comic-Con 2026 pour révéler que le titre sera disponible le 16 février 2027, exclusivement sur PlayStation 5.
Mais cette annonce n'est pas venue seule. Le studio a également levé le voile sur l'avenir de la franchise en confirmant officiellement que le prochain God of War avec Kratos est déjà dans les tuyaux. Les plus concentrés devineront qu'il faudra (beaucoup) patienter.
L'information est venue tout droit de Cory Barlog, directeur créatif de Santa Monica Studio.
Lors du panel, Barlog a confirmé que :
■ le prochain God of War mettant en scène Kratos est déjà prévu ;
■ il arrivera après God of War: Laufey ;
■ et surtout, son histoire sera directement liée aux événements de Laufey.
Autrement dit, Laufey ne constitue pas une parenthèse dans la série, mais bien le premier chapitre d'un nouvel arc narratif qui mènera au retour de Kratos.

tags :
posted the 06/04/2025 at 10:45 PM by
lightning
Mais je m'attendais a un crossover de leurs licenses, pas a un jeu Marvel.
M'enfin ça a quand meme de la gueule.
Grosse hype, grosses vibes Marvel VS Capcom 3 pour moi (mais sans capcom ahah).
foxstep Va dormir toi, t'es trop vieux en dirait un grincheux.
Ce Marvel me plaît plus que le DBFZ
Je me doutais qu'il y allait avoir une annonce "baston" vu que Sony avait annoncé son stick arcade maison.
Clair que ce State of Play, globalement, fait un peu oublier que la Switch 2 sort demain, bien joué de leur part.
Bonne chance . . . à 2XKO
Bref Sale faible tellement naze et limité de cerveau que ça fait que insulte et manque de respect. Si t'as rien de mieux à sortir de ta gueule puante lâche le clavier, prends l'air boucle la.