friend cloud (1)
groups (1)
profile
koji
4
Likes
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 10/11/1992
country : France
koji the 12/14/17 at 09:37 PM
has added a new comment on the blog article Nintendo Switch : Nintendo n'a reporté aucun jeu en 2017.
"@Arrrghl je dis pas qu'ils ont pas eu raison le contraire meme, je suis meme content qu'ils l'ont fait vu que j'ai la switch. Je tiens juste a rappeler que y a une raison sur le pourquoi le planning de cette annee est fiable, les gens ont vraiment tendance a l'oublier. Dire merci de sortir des jeux a l'heure alors que sa fait 2 ans y a rien alors que sa aurait surement du sortir plus tot sur wii u c'est drole quand meme."
koji the 12/14/17 at 09:29 PM
has added a new comment on the blog article Nintendo Switch : Nintendo n'a reporté aucun jeu en 2017.
"@Lz Sauf la duree de la precedente console sa compte bcp quand meme hein."
koji the 12/14/17 at 09:20 PM
has added a new comment on the blog article Nintendo Switch : Nintendo n'a reporté aucun jeu en 2017.
"@Lz bravo a nintendo d'avoir abandonner la wii u faut aussi feliciter, aussi le fait d'avoir rien proposer pdt 2 ans pour ensuite faire une bonne annee bravo a nintendo. Apres oui c'est sur ils sont sur le bon chemin maintenant."
koji the 12/14/17 at 08:22 PM
has added a new comment on the blog article Nintendo Switch : Nintendo n'a reporté aucun jeu en 2017.
"En mm temps techniquement c'est vraiment des jeux qui neccessite des reports ? ta zelda ambitieux qui a etait reporter et xeno ambitieux qui est moyen niveau technique. (Qui aurait surement du etre un peu reporter)"
koji the 12/14/17 at 06:23 PM
has added a new comment on the blog article Un évènement sur Dragon Quest XI le 19 Décembre 19h.
"date europe puis la tronche de la version switch."
koji the 12/14/17 at 04:35 PM
has added a new comment on the blog article [MàJ] Liste des exclusivités Playstation pour 2018/2019.
"@Youtube06 sorte d'action/RPG annoncer y a 1 an au tgs de sony mais bon depuis c'est silence radio."
koji the 12/14/17 at 04:01 PM
has added a new comment on the blog article Liste des exclusivités Switch pour 2018/2019.
"@Hyoga57 il manque quoi dans la liste mise a part des portages et jeux inde (perso meme si c'est des bon jeux c;'est pas sa qui fait passer une console de catalogue d'annee bof a solide)"
koji the 12/14/17 at 03:52 PM
has added a new comment on the blog article Liste des exclusivités Switch pour 2018/2019.
"@Ducknsexe j'ai bien compris le but de l'article je demande uniquement par rapport au gens qui parles comme si on va avoir tout sa en 2018 (je serais le premier ravi)"
koji the 12/14/17 at 03:33 PM
has added a new comment on the blog article Liste des exclusivités Switch pour 2018/2019.
"Dsl d'insister mais comment on peux dire que 2018 est solide si on a 1/3 de la liste sans date (je demande meme pas une date precise mais un 2018) et avec 1/3 de jeu indee dans le lot ?"
koji the 12/14/17 at 02:47 PM
has added a new comment on the blog article Hitman Episode 1 Paris gratuit sur Xbox ....
"plutot cool tjr voulu essayer."
koji posted the 05/12/2016 at 06:17 PM
GT Sport enfin
koji posted the 03/25/2015 at 05:14 PM
Jesse Eisenberg en Lex Luthor
koji posted the 10/28/2014 at 07:37 PM
Marvel Phase 3
koji posted the 12/06/2013 at 11:20 PM
Animes!
koji posted the 08/11/2013 at 08:07 PM
J-Stars la liste des perso' ?
koji posted the 07/06/2013 at 04:25 PM
Scan Gintoki et Kankichi Ryotsu !
koji posted the 02/16/2012 at 11:21 AM
Encore un Scan pour OP PS3
koji posted the 02/04/2012 at 10:55 AM
4 nouveaux perso' jouable One piece PS3
koji posted the 01/22/2012 at 01:17 PM
One piece PS3 new scan.
koji posted the 12/26/2011 at 10:59 AM
Trailer One piece Musou en entier