friend cloud (3)
groups (1)
profile
coco98bis
11
Likes
friends : 3
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 12/01/1998
country : France
coco98bis the 10/13/19 at 07:12 PM
has voted for the article C'est dimanche : pêle-mêle !.
coco98bis the 10/13/19 at 07:12 PM
has voted for the article C'est dimanche : pêle-mêle !.
coco98bis the 10/13/19 at 07:12 PM
has voted for the article C'est dimanche : pêle-mêle !.
coco98bis the 10/13/19 at 07:12 PM
has voted for the article C'est dimanche : pêle-mêle !.
coco98bis the 10/13/19 at 07:12 PM
has voted for the article C'est dimanche : pêle-mêle !.
coco98bis the 10/13/19 at 07:12 PM
has voted for the article C'est dimanche : pêle-mêle !.
coco98bis the 10/13/19 at 07:11 PM
has voted for the article C'est dimanche : pêle-mêle !.
coco98bis the 10/13/19 at 07:11 PM
has voted for the article C'est dimanche : pêle-mêle !.
coco98bis the 10/13/19 at 04:20 PM
has added a new comment on the blog article Pokemon épée et bouclier : tour 1ere ville.
"@kibix971 C'est exactement cela, tout dans cette série appelle à une grande aventure mais ce n'est pas le cas. Ça pourrait mêler RPG, aventure, découverte, exploration, etc, mais non. On a un jeu linéaire au possible, et je ne parle même plus du retard technique."
coco98bis the 10/13/19 at 03:00 PM
has added a new comment on the blog article Pokemon épée et bouclier : tour 1ere ville.
"@kibix971 Totalement d'accord avec toi. Les terres sauvages de ce que l'on en a vu n'apportent pas une grande plus-value sur le plan ludique mais pourtant l'idée est bonne et j'espère qu'ils conserveront cette formule et l'amélioreront comme Nintendo est sûrement en train de le faire avec BoTW2 car c'est triste à dire mais les terres sauvages seront sûrement le plus grand bol d'air frais que la série aura apporté depuis bien longtemps, c'est dire le niveau. Il y a tellement de potentiel... - Cela manque cruellement de relief, ils auraient pu s'inspirer de Gormott dans Xenoblade 2, c'est une immense plaine et pourtant il y a mille endroits à explorer et à découvrir et où l'on peut revenir avec des nouvelles capacités pour découvrir des nouveaux trucs. La distance d'affichage des ennemis est top en plus, ce qui fait que tu peux vois un ennemi de très loin et te dire "allez j'y vais, je veux l'affronter". Là, on a juste une plaine vide sans relief, pas joli du tout sur le plan technique (les arbres, mon dieu, back to the N64) avec les Pokémons qui poppent à 2 mètres du personnage. Il n'y a pas ce truc de dire "oh, un Pokémon rare de l'autre côté de la plaine, c'est parti". - Et les montures Pokémons, elles sont où ? On avait ça dans PLGPE en 2018 mais pas dans SS ? Ce n'est pas grand-chose mais perso, je trouve que cela rajoute un charme de ouf et un vrai intérêt ludique de parcourir la plaine à dos de son Galopa à la recherche de Pokémons sauvages rares. - Si on pousse le truc encore plus loin, on pourrait avoir des situations à la Xenoblade 2 en mode "c'est pas obligatoire mais si tu veux le 100%, tu devras passer par cet endroit" avec les capacités des Blades. Imagine tu as des lianes et seuls certains Pokémons peuvent escalader ces lianes pour voir ce qu'il y a en haut d'une petite montagne. Il te faut un Pokémon puissant, genre un Mackogneur qui pourra escalader ces lianes avec le personnages sur son dos, bref."