don mattrick le grand visionnaire déchu !
profile
raoh38
11
Likes
friends : 11
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 11/07/1978
country : France
relationship status : engaged
raoh38 the 08/17/19 at 11:58 PM
"Tout est question de marketing quand tu fais revenir d'ancienne licence en plus bien sur de ses qualités , crash bandicoot n'a pas cartonné juste par "memoire" mais parce que activision derrière a fait en sorte de mettre son jeu en avant et dans la "lumiere", mais sa demande des moyens et du savoir faire, et aussi je dirai de la motivation.Les réseaux de ces développeurs fourvoyeur en sponsoring de toutes sortes de sites sur le net, forcement sa fait la difference."
raoh38 the 08/17/19 at 06:53 PM
has added a new comment on the blog article Ps5 Xbox Scarlett des graphismes enfin photorealiste.
"@weepangel [s]toujours est-il qu'avec un bon pc de 2012 tu fais encore tourner les jeux de qualité égale voire supérieur à la PS4 sortie fin 2013,[/s] on en revient toujours a cet aspect de quel config de pc on parle celle ou 5% du parc peuvent faire tourner mieux les jeux que sur consoles ou de l'ensemble du parc qui la est une tout autre histoire... Un matériel fixe avec une config fixe pour x années apportera toujours un net avantage face a une config on va dire similaire sur pc (et se n’était pas le même prix) en ajoutant le fait que les développeurs se concentrent toujours plus sur les versions consoles. Et les sdk 'sans parler des moteurs) sur mesure sont la pour apporter un avantage sachant qu'ils évoluent toute la vie de la console soit un laps de temps bien plus long qu'une carte graphique. En gros une 2080 intégré dans une console serait bien plus exploité pendant sa durée de vie que sur pc et c'est totalement logique. Après le pc aura toujours l'avantage d’être évolutif et donc de profiter des dernières sorties hardware si le joueur en a l'envie et les moyens."
raoh38 the 08/17/19 at 06:24 PM
has added a new comment on the blog article Ps5 Xbox Scarlett des graphismes enfin photorealiste.
"toujours est-il qu'avec un bon pc de 2012 tu fais encore tourner les jeux de qualité égale voire supérieur à la PS4 sortie fin 2013, on en revient toujours a cet aspect de quel config de pc on parle celle ou 5% du parc peuvent faire tourner mieux les jeux que sur consoles ou de l'ensemble du parc qui la est une tout autre histoire... Un matériel fixe avec une config fixe pour x années apportera toujours un net avantage face a une config on va dire similaire sur pc (et se n’était pas le même prix) en ajoutant le fait que les développeurs se concentrent toujours plus sur les versions consoles. Et les sdk sur mesure sont la pour apporter un avantage sachant qu'ils evoluent toute la vie de la console soit un laps de temps bien plus long qu'une carte graphique. En gros une 2080 integré dans une console serait bien plus exploité que sur pc et c'est totalement logique. Après le pc aura toujours l'avantage d’être évolutif et donc de profiter des dernieres sorties hardware si le joueur en a l'envie et les moyens."
raoh38 the 08/17/19 at 06:17 PM
has added a new comment on the blog article Ils sont désormais plus de 500 chez Naugthy Dog.
"@sonilka On demande quand meme a une nouvelle machine d'apporter de grands changements techniques, c'est aussi la politique de sony de viser cela. Donc si tu apprécies le jeu dans sa mouture ps4 tu ne pourras qu'encore mieux l’apprécier dans celle de la ps5 qui sera meilleure sur tous les aspects.C'est quand même sa que les joueurs attendent d'un jeu naughty dog l'aspect technique de premier bord et ensuite le reste car le gameplay reste dans le classique du genre comme les autres jeux. Le scenario et la mise en scène (qui est directement lié a l'aspect technique) arrive après et 'est peut dommageable mais quand tu lis les coms et les forums les gens attendent le premier critère.."
raoh38 the 08/17/19 at 05:17 PM
has added a new comment on the blog article Ils sont désormais plus de 500 chez Naugthy Dog.
"@sonilka c'est juste mais pas tout a fait playground games est passé a deux équipes et a recruté massivement et puis 343 industries sont plus de 500 aussi .The initiative on ne sait pas trop mais sa recrute beaucoup.Et puis tous les studios racheté de taille moyenne recrute a tour de bras pour passer les 100 personnes. Si the last of us 2 passe aussi sur ps5 se qui est sur il pourra alors avoir de grosses améliorations graphiques comme des textures 4k,un meilleur framerate (60fps), des temps de chargement beaucoup plus rapide, un meilleur anti aliasing donc tout sauf du négligeable."
raoh38 the 08/16/19 at 08:37 PM
has added a new comment on the blog article Ps5 Xbox Scarlett des graphismes enfin photorealiste.
"@weepangel si cette optimisation existe bel et bien car integré dans les differnetes versions évolutives des sdk fournis par les constructeurs...des sdk faits sur mesure.Sur pc on le voit bien avec des mises a jour de pilote de la part de amd ou nvidia pour chaque jeu plus ou moins son importance pendante t après la sortie sur differntes configs, certains gpu n'en profitant même plus alors que sur console si. Il ne faut pas confondre aussi des titres a tres gros budgets conçus dans un seul but et sur une seule plateforme avec les autres. Les développeurs ont souvent tiré partis des différents hardware d'ou les différences que tu vois entre une version xone,ps4,ps4pro ou onex.Des jeux conçus dans la même base mais optimisés non pas par magie pour chaque plateforme. Sur pc tu as un os, un cpu, quantité de ram , type de ram, type de disque dur, gpu voir carte son et sa fait des centaines et des centaines de configs differentes, aucun sdk... Sur console le sdk est concentré uniquement sur le seul matériel a disposition dans une seule config , tu ne pourras jamais avoir la meme optimisation sur pc car c'est une plateforme ouverte."
raoh38 the 08/16/19 at 08:29 PM
has added a new comment on the blog article Sony: Nouveaux coloris pour les DS4.
"@ravyxxs bien d'accord avec toi mais il faut préciser qu'il y a un énorme marché sur les accessoires et forcement des plus valus a faire pour les constructeurs...après un an de commercialisation le pad elite c'etait vendu a 1 million d'exemplaires se qui représente la coquette somme de 150 millions de dollars quand même en chiffre d'affaire, c'est loin d’être negligeable pour un fabriquant.Je te parle même pas des pad customs et de se que tu peux personnaliser. Mais sony ne semble pas trop le réaliser ou plutôt ses dirigeants gaming, on la vu avec cerny qui répondait a une question sur le sujet avec "pour nous tous les joueurs doivent jouer avec le même type de pad" :o:o C'est donc pas étonnant ils sont pas très visionnaire sur ce coté pourtant juteux du business console et pc aussi."
raoh38 the 08/16/19 at 08:21 PM
raoh38 the 08/16/19 at 08:20 PM
has added a new comment on the blog article Microsoft publie un nouveau Gif de Microsoft Flight Simulator 2020.
"J’espère qu'ils n’incluront pas le boeing 737max :8o:"
raoh38 the 08/16/19 at 12:33 AM
has added a new comment on the blog article Sony: Nouveaux coloris pour les DS4.
"@ravyxxs ben la on parle de competence pas d'interet ou pas, une société son but lorsqu'elle sort des produits c'est pour les vendre pas pour essayer des les vendre. C'est juste que oui sur ce secteur ms sont les meilleurs ainsi que sur les skins consoles et sony sont meilleurs dans le secteur développement de jeux sauf sur le multi online ou ils sont derrière. C'est pas comme si sony faisait deliberement des skins de pads moyens et qu'ils s'en fouttent se n'est pas vrai il y a beaucoup d'argent a se faire sur ce segment la .C'est juste que leur designer qui font les choix finaux de coloris sont mauvais."
raoh38 posted the 03/20/2014 at 05:16 PM
conference en direct pour directx12