"C'est dingue, il y en a içi qui parle comme si les données sur les cartouches ou disque optique sont une nouvelle technologie pas encore fiable et que c'est mieux de continuer a installer sur un support de données, surtout changé rien les fansboys.Faites gaffe ils vous en restes encore sur le coin de la bouche."
"@byakuyatybw je pense que tu en fou pas une de tes journées , pour prendre les gens de haut comme tu le fait.Crois moi que quand ta un boulot et une vie de famille c'est dur de se degager du temps, mais ca pour le comprendre il faut déjà le vivre, donc ce que j'en pense c'est que toi pendant que tu as le temps pour apprendre des choses car tu en glande pas une pour gagner ta vie , ils y en a qui bosse pour payer ton train de vie, donc un peu de respect envers ses gens."
"@byakuyatybw tu veux faire une leçon de morale ,mais ca prouve juste que tu es un putain d 'égoiste qui se prend pour pour une élite, retourne sur les forums jv.com, on, à pas besoin de toi içi."
"@rendan moi et j'adore,j'ai fait ninja gaiden 4 et je suis à présent sur celui la ,je m'amuse plus sur lost soul aside que sur ninja gaiden 4, un comble."
"Cette histoire me rappelle l’armure en DLC pour le cheval sur Skyrim, où tout le monde disait : « Ça va, c’est juste 2 euros. » Voyez où on en est à présent…"
"Ayant fini le jeu il y a deux jours, voici mon avis personnel :
Yamato est peu intéressant, l’histoire est peu développée, les niveaux sont génériques et les combats deviennent un vrai foutoir dès qu’il y a plus de quatre ennemis à l’écran. Le système de visée et de contre est bancal.
En conclusion, j’ai l’impression que le jeu a été saboté par l’éditeur pour sortir une version « Black » dans quelques années."