"Call of Duty 2027 ouvrira [g]enfin[/g] les portes d'une nouvelle sous-franchise.
Comment ça enfin? Ok j'suis pas le publioque mais y'a déjà deux séries qui s'enchaînent... Vous avez besoin immédiatement d'une troisième série???"
"C'est le seul que j'avais trouvé potable. Y'avait des défauts c'est sûr mais pour moi c'était une bonne base pour créer une nouvelle trilogie. Puis le 8 est arrivé et à tout bazardé pour que le 9 fasse encore plus de la merde et on s'est retrouvé avec une trilogie catastrophique."
"@hypermario Ouais mais bon à trop en vouloir on se retrouve avec du fast food vidéoludique pour américains obèzes genre call of, fifa et compagnie. Moi je veux de la qualité et en 8 ans de développement sur Totk ils nous ont refourgué la même map que BotW. Quant à Banaza, suite spirituelle de Mario Odyssey, c'était un collectaton insipide.
Donc perso je préfère qu'ils prennent bien leur temps pour nous pondre du vrai gameplay avec un monde bien construit au lieu de vouloir absolument du Mario et Zelda médiocre à gogo. Qu'ils sortent des suites quand elles seront réellement prêtes."
"@marcelpatulacci Sauf que faut plutôt imaginer l'intro de terminator 1 et alors que L'humnaité est en ruine, toutes les machines finissent simplement par s'éteindre car elle n'ont plus d'énergie."
"@shadowjago y'a une grosse différence entre racheter tout un studio et payer une exclu.
Dans le premier cas, la multiplateformicité (je viens d'inventer un mot) d'un titre dépend uniquement du bon vouloir de MS. En l'occurence, xbox ça va pas fort donc, on a de la chance et il y a des portages.
Dans le second cas, l'exclu ne dépend que du contrat signé avec Sony. Ce qui veut dire qu'une exclu PS se fera au cas par cas, titres par titres et à tout moment si le dev n'est pas content de la relation qu'il a eu avec Sony, il pourra décider de faire du multi à l'avenir."
"Tfaçon le monde entier a le seum contre la france et en général c'est parce que les pays concernés sont jaloux du confort de vie que vous avez, surtout les américains quand on voit comme leur pays pue la merde."