"Cet homme a non seulement créé le plus gros crossover de jeux vidéos de tous les temps ainsi qu'un sous-genre de jeu de combat à lui tout seul mais non pas une once de prétention (et je ne lui en aurait pas voulu).
Après s'être toujours plus surmené pour chaque nouvel épisode (petite pensée également pour Iwata qui a programmé une grosse partie de l'opus 64 et qui a prêté mains forte pour finaliser melee) il trouve encore le temps pour nous partager sa passion. Même si j'aurais aimé voir le 5ème combattant du fighter pass lors de la vidéo de Terry, c'était juste magnifique de voir comme il était calé au sujet de tout l'univers SNK."
"L'autre jour, un pote qui joue vaguement aux jeux-vidéos portait une chemise avec des Mickey dessus. Quelqu'un lui a dit "j'adore ta chemise" et il a retoqué: "merci, j'adore les Mario qui sont dessus."
Comme quoi c'est peut-être déjà le cas pour certaines personnes."
"Pour moi le "photoréalisme" a déjà été atteint sur les gen PS360, il y avait même certains jeux sur la gen PS2/Gamecube/XBox qui étaient vachement convaincants sur ce plan là."
"J'avais l'impression que le jeu était trop facile même en hard, mais là j'en suis vers la fin des aigles de jais et je galère comme pas possible à finir les maps donc je me passerai de ce mode ahah"
"Il y a encore sérieusement des gens qui pensent que Perso = Portage de la série de ce perso sur Switch?
Snake a-t-il fait venir un nouveau metal gear sur Wii (ne me parlez pas de Twin Snake c'était avant)?
Y a t-il eu un nouveau Megaman sur Wii U ou 3DS après son apparition?
Street Fighter 4 sur Wii U puis le 5 sur switch suite à Ryu et Ken on en parle?
Un FF7 autre que le "remaster" porté d'un jeu mobile arrivé bien des années après l'apparition de Cloud sur SSB4?
Un nouveau Castlevania sur Switch (même dans les jeux NES il n'est pas apparu)?
Oh et j'oubliais aussi le fameux portage de Persona 5 sur Switch...
Faut vous faire une raison, Sakurai et sa team font venir des persos tiers parce qu'ils jugent que chacun d'eux a quelque chose d'unique à amener en plus d'être iconique dans le paysage vidéoludique."
"En même temps on le voyait arriver à des kilomètres. Si sony, valve et occulus (entre autre) sont sur le coup depuis des années et qu'ils affirment qu'il faut au moins 90 fps pour ne pas donner un mal de crane immédiat, c'est pas Nintendo avec un écran 720p coupé en 2 avec un Zelda qui peine à maintenir ses 30 fps qu'on va avoir une vraie expérience VR."
"J'imagine que si la meuf avait été noire ou hispanique, ils auraient eu le droit de montrer son cul? C'est pas comme ça que ça marche la logique SJW?"