"De toute façon y'a aucune logique dans ces histoires. Y'avait eu plein d'exemple dernièrement où c'était censuré chez Sony et pas Nintendo, ça sert à rien de leur tomber dessus, à notre échelle on n'a aucune idée de ce qui se passe."
"@cyr Bah non je kiffe smash bros, j'ai des milliers d'heures sur smash 4 et ultimate. Seulement, y'a un temps pour tout, Smash bros c'est pas call of, le gaming en mode fast food je vais laisser ça aux obèses de l'oncle sam. Le nouveau smash bros il arrivera (ou pas) quand Sakurai le voudra.
S'il veut faire puis peaufiner son Kirby Air Rider, qu'il le fasse, s'il veut ensuite reprendre une autre licence façon Kid Icarus, qu'il le fasse aussi. Y'a pas a être pressé, Smash ultimate est très bien comme il est en attendant.
Tu noteras que dans mon poste je n'ai à aucun moment, contrairement à toi, chialé sur le fait que Sakurai était en train de peaufiner Air Rider. Moi j'ai simplement évoqué mes attentes pour la série sans aucune garantie que ça arrive. Donc oui effectivement niveau maturité va falloir que tu repasse.
PS: Mrvince c'est pas moi."
"@cyr Ouias je vois le gerne. Ça se dit joueur sur d'autre support soit disant. mais dans tous les cas ça chouine quand le ndirect ne se fini pas par smash c'est classique c'est ça le vrai Nsex.
Et pour ta gouverne tu ne sais absolument pas ce que veut Sakurai. Air Riders si ça se trouve c'est un projet qui lui tiens à coeur. Ça lui change surement de smash qu'il a dev non stop entre smash 4 et ultimate juste pour se faire chier dessus quand les persos DLCs faisaient pas plaisir aux petites pleureuse qui voulaient leur geno de merde absolument. Donc oui laissel e travailler effectivement, laisse le faire won petit projet switch 2 tranquille et va jouer à ton pokémon digne d'un jeu 3DS il a pas besoin de gens comme toi ça c'est sûr."
"@cyr Quand je dis que les purs Nsex ça ne joue, ne connais et n'aime que Mario, Zelda, Pokémon et Smash, bah t'en est juste le digne représentant quoi..."
"On pourrait se dire osef c'est pour les américains, mais le souci c'est que souvent nous on subit les censures appliquées au préalable pour les US donc fuck..."