search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 08/20/2026 at 07:29 PM by Gamekyo
comments (7)
altendorf posted the 08/20/2026 at 07:32 PM
Le problème c'est d'avoir lancé un jeu incomplet avec un circuit compétitif quasi inexistant.
rufus posted the 08/20/2026 at 07:37 PM
Faudrait une mise à jours pour y jouer en solo où multi local après avoir fermé les serveurs. Ça sera Utile aux joueurs et aux tournois
nyseko posted the 08/20/2026 at 07:39 PM
Radiant Entertainment aurait mieux fait de rester concentré sur Stonehearth.
wickette posted the 08/20/2026 at 07:48 PM
C'est pas le modèle F2P le soucis, cf Tokon, c'est juste un marché très difficile, faut investir dans l'esport, t'as Street Fighter 6 qui est indetronable etc.

Ultra compétitif et saturé, c'est juste très difficile
mattewlogan posted the 08/20/2026 at 07:52 PM
C’était un peu à prévoir malheureusement
mercure7 posted the 08/20/2026 at 08:01 PM
La surprise est totale

Ils avaient rien compris :

- tag fighter au lieu d'un 1v1, alors que le grand public n'est pas taillé pour supporter des combos de 30sec suivis d'une phase de relevée infâme, puis un AUTRE combo de 30sec (et ça, Tokon va le comprendre d'ici peu)

Et pour couronner le tout : un des systèmes de jeu les plus complexes "ever", pour être certain de bien perdre tout casual qui tente de comprendre comment fonctionne le jeu (le système de Fuses, ça aurait dû venir plus tard, en année 2 ou 3, et se concentrer sur un truc "simple" pour commencer au départ)

- prix des packs de skins complètement abusés (les bundles à 60 dollars, ils ont fumé quoi ?)

- roster bcp trop léger (10 persos wtf), et qui aurait mérité 6~8 persos de plus au lancement, avec des "valeurs sûres" (Miss Fortune, le perso le plus joué par les débutants sur LoL par exemple, mais aussi Kaisa / Katarina / Garen / etc)

- un vrai solo au lancement

C'est dommage, mais la prochaine fois, ils mettront pas des joueurs de "Marvel" (Clockwork et Combofiend) pour chapeauter un jeu "grand public", c'était le four assuré, et ça a pas raté.

Les mecs ont fait "leur jeu" sans penser réellement à ce qui va se passer quand un débutant niveau baston, va poser les mains sur leur jeu.

Même moi, le système de fuses, j'ai dû me concentrer pour pas décrocher lors des présentations, alors Jean Random, il a dû jouer 10min et "go next"
zanpa posted the 08/20/2026 at 08:10 PM
Quand ta street et tekken tous le reste fait pal figure et ne resteront que des jeux de niche
profile
2XKO
2
name : 2XKO
platform : PC
editor : Riot Games
genre : combat
other versions : Xbox Series X - Playstation 5