"@nicolasgourry @gasmok2 @zekk Pour la comparaison avec le cinéma que je comprends. On parle ici du Disney du jeux vidéo qui ne ferait qu'un investissement merdique dans le prochain gros Star wars ou Marvel en nous faisant croire à l'innovation cinématographique ! Nintendo et Game Freak se foutent de la gueule du monde. Ça fait longtemps que les fans, les moddeurs, bidouilleurs.... Expliquent la voie à suivre, mais les Deux sociétés Japonaise s'entête a stagner. Ce n'est pas qu'un manque de moyen c'est vraiment un manque de savoir faire. On est une industrie dans lesquelle des Indés peuvent faire mieux sans moyen que des grosses boîtes. Rien qu'avec la maîtrise.
Regardez comment la petite Team derrière Trail in the sky first Chapter a réussi a remaker un vieux jeu d'il y a 20 ans. Comment c'est possible que Game Freak n'arrive plus à rien depuis longtemps ?
Vous imaginez GTA 6 demain qui ferait un bon en arrière en proposant une expérience à la GTA san Andreas ... Les joueurs seraient scandalisé. On attends une révolution à chaque GTA, et bien Pokémon c'est une des plus grosses et plus bancable licence du JV, on veut la même chose. Faut arrêter avec les fans aveugle qui soutiennent ça. Ils n'auraient pas le même soutient avec d'autre licence. Vous imaginez un Final Fantasy 17 ou un Dragon Quest 12 qui aurait la même gueule et les mêmes limitation technique d'un jeu PS3 aujourd'hui ? Bha c'est pareil pour Pokémon, ça ne veut pas ''évoluer'' alors que Paradoxalement c'est une des feature des jeux ...
@poker22 Ça se voyait déjà à chaque jeu le peu d'investissement dans la licence. Et c'est encore pire de le confirmer."
"1/20 pour vendre un jeu au budget merdique de 13 millions, 70 euros la cartouche. Que Game Freak et Nintendo aillent se faire foutre. Avec leur jeu au budget moisi vendu au prix fort"
"@5120x2880 le hack ultime c'est foutre un shop totalement gratuit :lol:.
C'est légal pour les joueurs de récupérer gratuitement si le magasin le propose."
"@zekk @kalas28 Faut pas vous prendre la tête. J'ai acheté le jeu, il n'est pas parfait mais je m'amuse dessus. Tant mieux pour les joueurs, tant pis pour les haters."