"Encore un article putaclick de @Nicolasgourry !!!!!
Donc Code Vein 2 vaut 54,99 euros en physique et 69,99 euros en dématérialisé !
Voilà !!!!
Nananère :lol:"
"@supasaiyajin En réalité ils se foutent de la gueule du monde. Vue les leak on connaît les budgets. C'est plus que le budget de Expédition 33. Donc de ce côté là c'est un foutage de gueule. De l'autre ''On est une petite équipe ', et bien vous n'avez qu'à engager des gens, ou faire sous traîter. Donc que ce sois Pokémon Company, Gamefreak, Nintendo via la Pokémon Company.... C'est un gros foutage de gueule.
Ils n'ont que des excuses alors que c'est la licence qui rapportent le plus au monde.
Faut Boycotter chaque produits de merde jusqu'à ce que Pokémon respect les fans, la parents, les enfants.... Gamefreka n'est pas capable, pas grave on file la licence à Monolithe, un studios occidentale... Il n'y a que des solutions surtout avec tout le pognon. Là c'est un choix délibéré de chaque personnes sur les projets pokémon.
De toute manière Beast Of Réincarnation est un but contre leur camp. Ils ne peuvent plus se justifier maintenant concernant les graphismes de Pokémon puisque ils sont capables de sous traîter et pondre un plus jolie jeu ..."
"@raykaza donc faut abattre Sony ? Nintendo ?..
@gat autant le budget est de 50 euros pour l'équipe, autant depuis le temps, c'est a ce demandé comment il n'ont pas remaké les épisodes 2D avec le moteur de Origins, Legends.... Un délire"
"@pharrell de toute manière avant de se relancer dans la nouvelle saison ils ont tous eu le temps de revoir l'intégralité de la série. Donc avec ou sans souvenir il y a un outil qui leur permet de se rappeler"
"@ouroboros4 quand même non ! 4,99 pour ce que propose Nintendo c'est ok. 20 euros non.
Le travail et l'offre sur Forza est a des années lumières de ce que peut proposer Nintendo sur Bananza pour 20 euros, sur Wonder, Pokémon... Bref non."
"@olex @dooku @altendorf peut-être que la version boîte au Japon aura le FR. Donc ça change rien sauf pour le prix d'achat. En tout cas content de la résurrection de Level 5 et qu'ils reviennent sur le devant de la scène et du succès. Il ne faudrait pas par contre qu'ils retournent dans leur travers qui les avait menés à une presque fin"