"Perso, il n’y a rien qui m’intéresse vraiment en Juillet.
Donc soit je rattraperai mon retard sur certains jeux déjà sortis, soit je ferai du rétro gaming sur émulateur PC, ou les deux."
"En fait, c’est extrêmement simple.
Un jour, on décide qu’on en a marre de supporter cette connerie, et on achète une clim.
Et après, on se demande comment on a pu être aussi con pour s’en passer aussi longtemps.
Parce que ce ne sont pas des températures normales qu’un humain est censé subir.
Ça fait je ne sais plus combien d’années que j’en ai une, et je ne peux plus m’en passer en été.
Je suis très bien avec mon Klarstein Metrobreeze Miami.8)"
"Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas, cette nouvelle série.
Cependant, j’avais bien aimé l’une des séries animé de l’époque, Extreme Ghostbusters."
"Ça peut aussi être un mensonge pour que les gens n’attendent pas et l’achètent directement à la sortie, et peut-être même en forcer certains à l’acheter deux fois.
Dans tous les cas, pour moi, c’est soit la version disque sur PS5, soit à sa sortie sur PC.
Ça ne presse pas, et les autres jeux m’intéressent beaucoup plus de toute façon.
Pourtant j’adore la licence, mais c'est clairement pas ma priorité."
"Perso, j’ai la clim.8)
Mais de toute façon, l’avantage avec un PC, c’est que t’as juste à ouvrir la façade d’un côté, voire des deux, et tu gagnes pas mal de degrés.
C’est d’ailleurs ce que j’ai fait avec un côté.
Après, certains ont du watercooling, donc chaud ou pas, ça ne fait aucune différence pour eux.
Sinon je joue pareil, et je ne me retiens pas.:good:"
"Apparemment, Concord et le petit dernier ne leur ont pas servi de leçon.
En plus, les mecs ne se remettent même pas en question.
Ça ne leur a pas non plus traversé l’esprit qu’il est aussi possible que ce soit un genre qui attire de moins en moins les joueurs.
Quand ils auront perdu encore quelques milliards, ils comprendront "peut-être".
Et puis Concord avec leur truc woke à la con, et Marathon avec sa DA dégueulasse n’ont pas aidé non plus.
C’est une excellente chose que ce genre de jeu bide à chaque fois.:tchin:
Les jeux solo avec une histoire devraient toujours être la priorité.:good:"