friend cloud (1)
groups (1)
profile
adamjensen
9
Likes
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 06/08/1975
country : France
adamjensen the 06/22/26 at 03:51 PM
"J’ai eu Resident Evil 2 Remake et Devil May Cry 5 gratuitement avec mon ancienne carte graphique de l’époque. Ainsi qu’une connerie de jeu Ubisoft que je n’ai jamais lancé.:lol: C’était une putain d’affaire, et c’était le bon vieux temps.8) Sinon c’est cool pour Devil May Cry 1, même si j’aurais préféré d’abord un remake du 3 qui est mon préféré, surtout qu’il se passe avant. Mais je m’en contenterai.:good:"
adamjensen the 06/22/26 at 05:21 AM
has added a new comment on the blog article [Ps5] Final Fantasy XVI : Avez-vous apprécié cet opus?.
"Je n'ai pas aimé du tout. Le jeu a tellement de défauts. Rien que sa facilité : j’ai rarement vu un jeu aussi facile. C’est littéralement une insulte envers les joueurs. Pour mourir, il faut vraiment le vouloir. Ces cons ont voulu viser tous les publics et au final, c’est raté. C’est impossible de plaire à tout le monde. Ils sont même allés jusqu’à mettre des accessoires qui automatisent le jeu dès le début de l’aventure. L’argent sert presque à rien, et la forge et le craft sont une plaisanterie. Les objets de soin reviennent en intégralité quand tu meurs et que tu réapparais. Et comme je l’ai dit, pour mourir il faut vraiment le vouloir. Les quêtes secondaires sont moyennes niveau écriture (à part quelques-unes), le bestiaire est recyclé, le gameplay n’est pas ouf, voire merdique, extrêmement pauvre et très répétitif. (Sois disant, c'est le mec qui a fait le gameplay de DMC5 qui s’en est occupé, je me demande bien ce qu’il a fait…) Les points de compétence peuvent être réattribués à l’infini, quand on veut. Pas de mini-jeux, et d’autres trucs que je ne peux pas dire sans spoiler. J’ai sûrement oublié plein d’autres défauts. Bref, trop de défauts… Pour résumer : ce n’est pas un Final Fantasy, ce n’est même pas un JRPG, c’est un jeu d’action. Et encore, j’en ai vu de meilleurs dans le genre. Bon, après il y a quand même des points positifs : les musiques sont épiques et les doubleurs français sont bons, sauf dans les rares moments où ils se mettent à gueuler, là on sent qu’ils forcent un peu. Au pire, on peut mettre la VO. Après, c’est toujours mieux que FF12, les FF13 et le 15. Mais heureusement, Final Fantasy 7 Remake et Rebirth étaient la pour sauver les meubles et la série."
adamjensen the 06/22/26 at 03:48 AM
has added a new comment on the news Les infos flash du 22/06/2026.
"Merci la Clim.8)"
adamjensen the 06/21/26 at 09:56 PM
"@edarn Il n'y a rien à faire, je l'ai essayer plein de fois, ce n'est pas pour moi."
adamjensen the 06/21/26 at 09:50 PM
"@edarn Non, je ne l’ai pas oublié."
adamjensen the 06/21/26 at 09:36 PM
"Ou alors : Parasite Eve 2 Parasite Eve 1 Final Fantasy 8 Dino Crisis 1 Fear Effect 1 Fear Effect 2 Grandia 1 Chrono Trigger Devil May Cry 3 Shin Megami Tensei 3 Nocturne Asura's Wrath Splinter Cell 1, 3, 4 Old Gen Prince of Persia : L'âme du Guerrier Deus Ex 1 Freedom Fighters Sonic Adventure 2"
adamjensen the 06/21/26 at 03:00 PM
has added a new comment on the blog article [Ps5/Xbox Series X/Switch 2] Une fin d'année de malade.
"- The Sinking City 2 - Metal Gear Solid : Master Collection Vol.2 - Beast of Reincarnation (peut-être) - The Blood of Dawnwalker - Silent Hill Townfall (Peut-être) - Onimusha : Way of the Sword - Tales of Eternia Remastered (Peut-être) - Gears of War : E-Day (Peut-être)"
adamjensen the 06/20/26 at 04:56 PM
adamjensen the 06/19/26 at 11:46 AM
has added a blog article 007 First Light : Mon Verdict.