"Perso, j’adore la licence depuis le tout premier, et j’ai fait tous les vrais épisodes.
Mais franchement, je ne l’attends plus comme à l’époque.
Je ne doute pas que le jeu sera génial, mais si je devais choisir entre GTA 6
et
Final Fantasy 7, Metro 2039, The Blood of Dawnwalker, Stranger of Heaven, Resident Evil, etc...
Je choisirais 100 fois tous les autres.
Et ce ne sont pas les jeux qui vont manquer.
Donc, je peux m’en passer sans problème, et j’attendrai soit qu’ils sortent la version CD, soit la version PC.
Ce n’est pas du tout un problème pour moi.:good:"
"@22
Ca va, ta encore largement de quoi faire.
Dans l'ordre, après Judgment :
- Yakuza : Like a Dragon 7 (Attention, le style de jeu change, ce n'est plus un Beat Them All)
- Lost Judgment
- Like a Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name
- Like a Dragon 8 : Infinite Wealth (Pareil que le 7, ce n'est pas un Beat Them All)
- Like a Dragon : Pirate Yakuza in Hawaii
- Et le Spin-Off, Ishin que tu peux faire quand tu veux.
Profite bien, tu as encore de bons et longs moments à passer.:good:"