"Bizarre de sortir le Remaster de Defiance qui est le dernier, et pas ceux de Blood Omen 1 et 2 d'abord.
On dirait qu'ils n'ont pas l'intention de remasteriser ces deux là..."
"@marcelpatulacci
Je pense que la version Old Gen (V2) était bien la version de base à l'origine, car il y a trop de choses qui vont dans ce sens là.
Mais Ubisoft a décider de garder le scénario de la version Next Gen pour Conviction et Blacklist.
Et avec le temps, (je ne sais pas si c'est ubisoft ou les gens), la version Next Gen a été appelé Version 1 et la Old Gen Version 2.
D'ailleurs, une preuve parmi d'autres que la V2 était bien la version de base, est que la cinématique que la Next Gen utilise dont tu parle, proviens bien de la version Old Gen.
Mais les dirigeants d'ubisoft ont toujours été mauvais en ce qui concerne le fait de prendre les bonnes et meilleurs décisions."
"@marchand2sable
En vrai, j’ai mis 30 à 35 minutes, car j’ai refait la démo après, mais c’est vrai que c’est quand même court.
Après, il y a quelques « petites » phases de réflexion, qui peuvent demander plus ou moins de temps, mais ça dépendra de la capacité de rapidité et d’analyse de chacun."
"Il y a toujours le Seamless HD Project, mais j'avoue que là, c'est beaucoup mieux.:good:
J'adorerais que Capcom refasse un des anciens jeux comme ça, mais j'y crois pas une seconde, surtout vu leurs propos récents sur les originaux et les remakes.
Pourtant, il y aurait beaucoup d'argent facile à se faire.
Ils sous-estiment les vrais fans."