groups (1)
profile
adamjensen
7
Likes
friends : 0
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 06/08/1975
country : France
adamjensen the 05/02/26 at 07:30 PM
has added a new comment on the group article Bungie ne voit pas Marathon disparaître dans les prochaines années.
"@sino :good:"
adamjensen the 05/02/26 at 07:28 PM
has added a new comment on the blog article Capcom tease la date de sortie d'Onimusha Way of the Sword.
"@marchand2sable Ouais, j’avais un peu testé le début il y a longtemps et ça commençait bien.:good: C’est clair que pour le prix ils ont fumé."
adamjensen the 05/02/26 at 07:07 PM
has added a new comment on the blog article Take-Two Interactive n’exclut pas un retour de L.A. Noire.
"C’était pas mal, mais bon… Et puis après tout ce temps, ce n’était pas vraiment nécessaire. Ce n’était pas une licence de malade non plus. Mais je n’ai pas passé un mauvais moment."
adamjensen the 05/02/26 at 06:53 PM
has added a new comment on the blog article Capcom tease la date de sortie d'Onimusha Way of the Sword.
"Il faudra que je me refasse Dawn of Dreams avant celui-là, car c’est le seul que je n’ai pas encore fait. Mais vivement la date.:good:"
adamjensen the 05/02/26 at 06:49 PM
has added a new comment on the group article Bungie ne voit pas Marathon disparaître dans les prochaines années.
"Je pense qu’ils essaient de bluffer les joueurs potentiels et restants, car le jeu est un putain de désastre niveau chiffres, et ça ne cesse de descendre en permanence. C’est impossible qu’ils soient aussi cons. Et les chiffres de SteamDB sont d’autant plus fiables que ce jeu est le plus joué sur PC. Il est évident que cela va mal finir. Le machin finira même pas l’année, et encore, je suis gentil."
adamjensen the 05/02/26 at 04:11 AM
"@jenicris On croise les doigts.:good:"
adamjensen the 05/01/26 at 08:36 PM
"@solarr :hihi::good:"
adamjensen the 05/01/26 at 07:51 PM
has added a new comment on the blog article [IGN] Zach Cregger parle du teaser de "Resident Evil".
"[g][i][s]limitant les scènes de zombies purs à seulement deux ou trois moments[/s][/i][/g] Putain, je le sens de moins en moins ce film. Je vais attendre un deuxième trailer pour voir, je serai peut-être surpris..."
adamjensen the 05/01/26 at 07:51 PM
has added a new comment on the blog article [IGN] Zach Cregger parle du teaser de "Resident Evil".
"[g][i][i]limitant les scènes de zombies purs à seulement deux ou trois moments[/i][/i][/g] Putain, je le sens de moins en moins ce film. Je vais attendre un deuxième trailer pour voir, je serai peut-être surpris..."