"Perso, j’ai la clim.8)
Mais de toute façon, l’avantage avec un PC, c’est que t’as juste à ouvrir la façade d’un côté, voire des deux, et tu gagnes pas mal de degrés.
C’est d’ailleurs ce que j’ai fait avec un côté.
Après, certains ont du watercooling, donc chaud ou pas, ça ne fait aucune différence pour eux.
Sinon je joue pareil, et je ne me retiens pas.:good:"
"Apparemment, Concord et le petit dernier ne leur ont pas servi de leçon.
En plus, les mecs ne se remettent même pas en question.
Ça ne leur a pas non plus traversé l’esprit qu’il est aussi possible que ce soit un genre qui attire de moins en moins les joueurs.
Quand ils auront perdu encore quelques milliards, ils comprendront "peut-être".
Et puis Concord avec leur truc woke à la con, et Marathon avec sa DA dégueulasse n’ont pas aidé non plus.
C’est une excellente chose que ce genre de jeu bide à chaque fois.:tchin:
Les jeux solo avec une histoire devraient toujours être la priorité.:good:"
"Perso, j’adore la licence depuis le tout premier, et j’ai fait tous les vrais épisodes.
Mais franchement, je ne l’attends plus comme à l’époque.
Je ne doute pas que le jeu sera génial, mais si je devais choisir entre GTA 6
et
Final Fantasy 7, Metro 2039, The Blood of Dawnwalker, Stranger of Heaven, Resident Evil, etc...
Je choisirais 100 fois tous les autres.
Et ce ne sont pas les jeux qui vont manquer.
Donc, je peux m’en passer sans problème, et j’attendrai soit qu’ils sortent la version CD, soit la version PC.
Ce n’est pas du tout un problème pour moi.:good:"