profile
shanks

posted the 09/22/2010 at 06:06 PM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
159
Likes
friends : 145
followers : 13
following : 0
sex : male
birthday : 02/19/1986
country : France
relationship status : in a relationship
shanks the 07/28/21 at 09:46 PM
has added a new comment on the video Picross x SEGA arrive la semaine prochaine.
"@punish62230 Ouais toujours le même prob. A un moment, faut qu'ils arrêtent le 5x5 et le 10x10, ça sert plus à rien, même dans les autres modes. Je démarre direct au troisième tableau du 15x15 pour avoir un minimum de répondant. Mais en gros, on paye pour un truc dont on ignore la moitié du contenu. (déjà que le mode Colors, j'accroche pas...)"
shanks the 07/28/21 at 07:42 PM
has added a new comment on the video Picross x SEGA arrive la semaine prochaine.
"@balf crois moi qu'au stick et bouton, tu peux avoir une maîtrise encore plus rapide qu'au stylet. Je torche les level max en Mega parfois en 5 minutes. D'ailleurs j'ai un peu fait le tour de la série car j'ai plus aucun challenge, je connais toutes les astuces possibles pour terminer chaque puzzle :nerd: Mais j'achète quand même :nerd:"
shanks the 07/28/21 at 07:38 PM
has added a new comment on the blog article JC est inquiet pour l'avenir du jeu vidéo....
"@akinen L'ironie d'ailleurs avec GTA V, c'était que Chieze multipliait les articles auprès de ses rédacteurs... et ne connaissait même pas la série (il a avoué n'avoir jamais touché à un seul épisode en pleine com du V). Bon ça arrive après :c Mais être rédac chef et 20 ans de carrière pro derrière toi sans avoir "touché" à un GTA, ne serait-ce que pour la culture de l'open world quand tu teste d'autres jeux du genre, ça m'a un peu choqué."
shanks the 07/28/21 at 04:34 PM
has added a new comment on the blog article JC est inquiet pour l'avenir du jeu vidéo....
"@alanpayne Disons que c'est un ensemble. Déjà à Gameblog et encore plus sur Youtube, JC a agit de cette façon : "Je parle de ce qui est ultra populaire, ça fait des vues/clics." Donc il a participé à cette machine voulue par ceux qu'il critique aujourd'hui. Intentionnellement j'en sais rien mais il voyait la merde arriver. Et jamais Chieze a tenté d'apporter autre chose que du populaire sur sa chaîne. Il va pas essayer de mettre en avant de petits jeux indés ou des titres JP de moindre envergure, pour forcer le change. Alors évidemment que je dis pas que Chieze est responsable de ce que le média est devenu. Je dis juste qu'il a suivi cette vague sans jamais tenter de la contrer. Car je me souviens encore des podcasts Gameblog où limite, il avait le sourire aux lèvres quand il disait que les mobiles allaient tuer les consoles portables. Hé bah on y est. Le mobile, ou plutôt ce qui représentait le mobile (F2P, micro-transactions, etc), domine le marché. Et là le mec joue les "inquiets" ? Mais c'était y a 10 ans qu'il fallait s'inquiéter. Aujourd'hui c'est trop tard."
shanks the 07/28/21 at 04:01 PM
has added a new comment on the blog article JC est inquiet pour l'avenir du jeu vidéo....
"Il est au courant que les jeux à service ont explosé grâce à l'exploitation des influenceurs qui passaient leur temps à faire la promo de ces différents titres, dont lui même qui parlait de Fortnite, GTA Online et Warzone alors qu'il en a rien à branler de ces jeux ?"
shanks the 07/28/21 at 01:19 PM
"@walterwhite Pour un rogue à prix fort (certes AAA), c'est quand même excellent."
shanks the 07/28/21 at 08:52 AM
has added a new comment on the group article Arrêt de Dr. Mario World pour le 1er novembre.
"C'est fou de se dire que juste la part que prend Nintendo sur les revenus de Pokémon GO (environ 10%) par son affiliation à la Pokémon Company est limite aussi importante que toutes leurs propres tentatives mobiles réunies."
shanks the 07/27/21 at 05:25 PM
"@birmou @fan2jeux Vrai. Je suis tellement passé au travers du dernier E3 (en même temps...) que j'avais zappé qu'on allait continuer de bouffer cet épisode même en 2022..."
shanks the 07/25/21 at 11:29 PM
"Scalebound, le retour :nerd:"
shanks the 07/25/21 at 08:17 PM
has voted for the article C'est dimanche : pêle-mêle !!!.