"Perso, je trouve que ça claque. En attendant que les fragiles viennent nous sortir leur délire, sachez que 50% du taf est fait chez nous, en France ! Après Mario, Arkane et bien d'autres, y a pas à dire: notre pays à la côte niveau animation!"
"Apparemment, ça a été particuilèrement chaud là bas.
Et ça me fait penser que c'est finalement un programme bien huilé:
On envahit un pays...
... Et on fait des jeux et des films pour dire combien on a souffert pour envahir ce pays.
A la fin, y a plus qu'à laisser les gens consommer."
"@shinz0: :lol: De ouf! Sur un malentendu, tout peut arriver, c'est sûr!
@nicolasgourry @nyseko : Je pense aussi que c'est un mélange des deux.
@cyr : Ha oui. Je n'y avais pas pensé quand c'était sorti mais ça a du arriver aussi. Il doit y avoir pas mal de titre qui on été mal acheté comme ça; dernièrement, en fait."
"Je serais bien curieux de savoir si Breath of the wild est revenu dans le top 5 parce que les gens se sont trompés avec TOTK ou si la sortie TOTK a lancé une hype globale sur la série.
Il y a du avoir des petits drâmes du côté des cadeaux avec ces deux là."
"@grundbeld : Dans l'absolu, ils ne perdent rien. C'est juste l'action qui baisse. A moins qu'il y ait une OPA prévue quelque part, ça n'a pas d'impact réel. Ils peuvent même racheter leur propres actions pour moins cher."
"J'ai un SSD depuis bientôt 2 ans (2to) et je n'ai pas eu de changement au niveau du bruit. Peut être que tu as mal reclipsé ton couvercle et ça vibre quelque part ?"
"@krusty79 : Oui, j'ai compris après coup que ce que j'avais écrit n'était pas clair. Après, je ne cache pas que je suis toujours content de voir que des projets internationnaux sont produits en France. Que ce soit en low tech ou en long, de FF9 à Hello Kitty en passant par Arkane, Mario ou les Tortues Ninjas, franchement, on a de quoi être fier.
En ce qui concerne Mogwai, je pense que ce sera cul-cul. Les méchants, les gentils, la force de l'amitié. C'est vraiment ce que semble communiquer la bande annonce. Mais bon, si c'est validé par les ayants droits..."