profile
lez93
14
Likes
friends : 6
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 11/10/1994
country : France
lez93 the 10/18/22 at 09:58 PM
has added a new comment on the blog article A Plague Tale Requiem / Gamekult ça dénote !.
"Bah je suis désolé ce qu'ils disent c'est ce qui transpire non seulement des trailers et phases de gameplay publiées mais également du précédent volet. Ce jeu a un bel emballage visuelle mais accuse un retard et manque de maitrise niveau gameplay qui pète assez sérieusement aux yeux. Heureusement que GK sont présent pour contrebalancer tous ses 20/20 sans queue ni tête."
lez93 the 10/16/22 at 01:34 PM
has added a new comment on the blog article Rocksteady: "La Xbox series S bride la next gen".
"Mais quelle gen décevante sérieux. Y'a toujours pas un jeu qui démontre le gap franchis par cette nouvelle gen :8o: Je veux dire même dans les jeux à venir ! Bien content de ne pas avoir investi dans cette supercherie"
lez93 the 10/07/22 at 03:41 PM
"Comment il se la pète ce Kojima :lol: Si c'est pour nous sortir une autre catastrophe à la Death Stranding c'est pas la peine de teaser de manière tout aussi prétentieuse."
lez93 the 07/27/22 at 06:20 PM
has added a new comment on the blog article Restrictions énergétiques, are you ready ?.
"De toute manière on a assez jouer aux jeux vidéos. On s'est assez livré à nos plaisirs et distractions sans nous pencher sur les vraies problèmes de société. Tout ça n'était pas gratuit. Et je pense malheureusement que tout ces "déconvenues" qu'elles soient économiques, énergétiques, alimentaires ou sociales vont s'accumuler et êtres de plus en plus importantes à l'échelle mondiale. Ça devait arriver tôt ou tard."
lez93 the 07/24/22 at 04:05 AM
has added a new comment on the video Nouvelle présentation de The Last of Us : PART 1.
"@hanackil Mdrr lui il est pas fan ni même extrémiste mais carrément endoctriné. :lol: A chaque fois que ça touche de près ou de loin Sony il lâche d'énormes pavés que lui seul lit pour les défendre. [g]"Oui mais les développeurs ont dis que l'expérience du remake sera extrêmement meilleur"[/g] Les mecs ils ont repris le travail effectué sur TLOU 2 pour le coller sur le remake et ils te le proposent 80 balles forcément il vont te sortir que c'est la meilleure expérience vidéoludique jamais proposé depuis que le monde est monde. Elle a bon dos la passion pour justifier que tu te fais pigeonner sans sourciller: "[i]Mais l'industrie du jeux vidéo est sous assistance respiratoire ! Rien ne va plus ! C'est normal qu'ils fassent raquer 80euros de simples remake ! Il faut les aider à sortir la tête de l'eau ![/i] " Seigneur..."
lez93 the 07/23/22 at 11:10 AM
has added a new comment on the blog article Analista De Bits | The Last of Us Part I | Original VS Remake.
"@ghouledheleter À 40 ou 50 balles grand max on est bien d'accord. Mais bon, à ce qui paraît faut accepter tout ça sans broncher :nerd:"
lez93 the 07/23/22 at 07:41 AM
has added a new comment on the blog article Analista De Bits | The Last of Us Part I | Original VS Remake.
"@ghouledheleter Mdrr j'espère que sur Twitter ou même dans les sections commentaires de Youtube, Sony est ND se font bombarder bien comme il faut pour cette escroquerie."
lez93 the 07/23/22 at 07:20 AM
has added a new comment on the blog article Analista De Bits | The Last of Us Part I | Original VS Remake.
"@ghouledheleter Mdrr j'éspère que sur Twitter ou même dans les sections commentaires de Youtube, Sony est ND se font bombarder bien comme il faut pour cet escroquerie."
lez93 the 07/22/22 at 02:59 PM
has added a new comment on the blog article F1 : un passionné créé l'immersion ultime.
"Ah ouais Solaar is back ! :lol: J'espère que tu t'es quand même assagie depuis le temps :hihi:"
lez93 the 07/22/22 at 09:41 AM
"Mdrrr les commentaires : "Vous êtes jamais contents !" Les mecs ils veulent en plus qu'on soient contents de chopper des remakes au même prix qu'un nouveau triple A. Le grand capital et la société consommation ont de beaux jours devants eux. Profitez-en les gars, avec la grande crise économique qui va frapper l'Europe d'ici peu vous allez pouvoir apprécier le coût de vos "transigeances" mal placées :nerd:"