profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
    tags : nintendo switch mk11
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/06/2020 at 01:53 PM by maxleresistant
    comments (9)
    shanks posted the 05/06/2020 at 01:59 PM
    Ah bah c'est du classique.
    Et ça va être la même pour les autres d'ici quelques jours car quand tous les tiers vont commencer à parler enfin Next Gen, tu peux être certain que les trailers vont pas concernés les versions PS4 & One, et personne s'emmerdera à l'indiquer.
    axlenz posted the 05/06/2020 at 02:02 PM
    Okeeeeuyyy
    giru posted the 05/06/2020 at 02:06 PM
    Ca n'a vraiment rien de nouveau... il faudrait effectivement préciser la provenant des images sur chaque vidéo, mais du coup les chaines des constructeurs ne les publieront plus.

    Puis bon là c'est un trailer pour annoncer un DLC, ils vont pas se faire chier à créer un trailer propre à chaque support Un trailer pour la Switch, un pour la PS4, un autre pour la PS4 Pro, One S, One X, PC, Stadia etc.
    sentenza posted the 05/06/2020 at 02:14 PM
    Se plaindre pour se plaindre....un mal bien français.
    maxleresistant posted the 05/06/2020 at 02:14 PM
    shanks Pourtant je trouvais qu'on avait fais des progrès là dessus, en tout cas sur PS4/One, il y avait plus de transparence et du coup beaucoup moins de scandales sur des "downgrades".
    Des fois c'est un vrai downgrade, des fois c'est une version différente, des fois c'est un target render, le problème est toujours le même, celui entre le marketing et le produit finit.
    Et c'est pas un sujet où il faut laisser éditeur et constructeur faire n'importe quoi.

    giru je comprends qu'ils font pas un trailer par version. Mais un disclaimer clarifiant la provenance des images devrait être pour moi obligatoire.
    Et bien sûr pas que pour les jeux switchs.
    hayatevibritania posted the 05/06/2020 at 02:22 PM
    C'est une utilisation de ressource en plus pour rien. Tu remarqueras que pour avoir les 1ere image de la version switch pour le jeu de base, c'est durant des conventions, et encore juste quelques images prise en cachette. Les véritables premières images de la versions switch c'est avec les brésiliens et la version pirate du jeu

    Mais oui je suis d'accord, un disclaimer doit être obligatoire.
    amorphe posted the 05/06/2020 at 02:24 PM
    Hmm watch dogs? Meme moi qui suit réfractère au genre, le trailer "gameplay" m'a vendu!

    Bref, c'est classique. Malheuresement Nintendo a bien ratrappé les autres niveau connerie.
    rendan posted the 05/06/2020 at 03:23 PM
    Surtout que la version Switch ets loin d'être moche Faut arrêter au bout d'un moment
    geralttw posted the 05/06/2020 at 08:40 PM
    Les poils ( cheveux, barbes etc... ) c’est juste honteux tellement ça ressemble à un gros tas pixelisés. Les fatality sont en 180p. Sinon en gameplay donc le plus important c’est honnête mais pour moi on pouvait faire bien mieux avec ce portage.