friend cloud (1)
groups (1)
profile
650gt
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 02/08/1985
country : France
650gt the 02/03/23 at 09:25 AM
"La boîte vampire par excellence qui perd de l'argent après trahi ses joueurs. Ce qu'ils ont fait à PES est une honte. Je n'ai jamais pardonné...mon dernier jeux Konami est PES update. Je ne leur achète plus rien comme à Square depuis bien longtemps. Ils n'ont que ce qu'ils méritent."
650gt the 01/28/23 at 12:05 PM
"@zekk lol toi et @Keiku j'arrête les gars. Vous avez gagné. Vous avez raison vive Sony. La meilleure console de l'univers ange-gardien des joueurs qui pense à leur porte-feuille. Je vous demande juste par honnêteté de ne rien effacer de cette conversation encore une fois. Les lecteurs qui passeront par la a l'occasion pourront juger des arguments avancés par les différentes parties et se faire leurs propres avis. Amusez-vous bien, je dois me remettre à Hi Fi Rush, je posterai un test a l'occasion."
650gt the 01/28/23 at 12:01 PM
"@raiko Merci pour tes liens. Sur l'anime Blue Dragon, il est écrit noir sur blanc Propriété Microsoft dans les crédits..."
650gt the 01/28/23 at 11:54 AM
has added a new comment on the blog article Jim Ryan a menti aux régulateurs de l'UE.
"Rien ne m'étonne avec ce mec. Shawn Layden et Andrew Housse étaient tellement au-dessus...Comment ont-ils pu en arriver à le nommer ? Le jour où il dégagera, PlayStation aura fait un énorme pas en avant pour redorer son image et reconquérir les déçus parti vers les cieux verts et rouges. Je suis Microsoft, je veux aller au tribunal. Sérieux : n'importe quel juge regarde le marché actuel du JV et demande si on se fout de lui pour vouloir invalider l'achat d'Activision."
650gt the 01/28/23 at 11:48 AM
"@zekk MDR écoute les gens sur Gamekyo sont assez intelligents je crois pour lire ce passage : Post de 12h48 : [g]sakagushi , ne veux pas des jeu a suite. Blue Dragon sort sur Xbox en 2006, Blue Dragon Plus en 2009 et Blue Dragon: Awakened Shadow en 2010 [s]sur Nintendo[/s] avec à chaque fois Mistwalker en tête de développement avec un studio associé. On parle de Terra Battle et de ses suites ? Mais oui effectivement il ne veut pas de jeu a suite.[/g] Mais oui je suis de mauvais foi. Lol je n'ai pas mentionné Nintendo. Eu je par contre pour un débat serein et argumenté, faut vraiment filer tes sources. Moi ça fait trois fois que je prouve ce que j'avance. Je ne sais pas si tu te relis mais tu t'enfonces à défendre Sony comme ça : je ne suis pas méchant, je te dis ça juste comme ça pour toi mem. Les mecs vous roulent dessus depuis le début de la gen et vous acceptez ça. Où cela va-t-il s'arrêter ?"
650gt the 01/28/23 at 11:39 AM
"@Keiku pareil ici au cas où ça ne suffirait pas...je n'ai pas l'habitude de ne pas le documenter et de raconter des bobards https://www.jeuxvideo.com/news/1392708/mistwalker-d-ou-vient-le-studio-derriere-fantasian-cree-par-le-papa-de-final-fantasy.htm "Désir d’assurer la survie de la future Xbox 360 au Japon, volonté de Mistwalker de travailler avec Microsoft, les plans s'entrecroisent et aboutissent donc au financement de la nouvelle société de Sakaguchi par l’entreprise américaine.""
650gt the 01/28/23 at 11:35 AM
"@keiku pas de problème pour Mistwalker, voici ma source : https://www.culture-games.com/societes/mistwalker"
650gt the 01/28/23 at 11:33 AM
"@Zekk tout comme je n'ai pas vu les joueurs PlayStation, dont j'étais je le reprécise se plaindre de Resonance of Fate 4k ou de 13 Sentinel Aegis Rim... De mon côté, sur ce sujet d'Octopath Traveler je n'étais pas sur Gamekyo. Tu me poses la question, je te répond : c'est honteux. De plus comment aurais je pu donner mon avis, pas de Square chez moi depuis bien longtemps (je ne saurais pas dire quel a été mon dernier Square). Pour Mistwalker, lol, on parle quand même d'une boîte qui sortait des exclues pour Microsoft du temps de la 360. Faut-il rappeler le nombre d'exclues tierces PS3 à l'époque ? Les deux éditeurs se rentraient dans le lard. Moi j'avais les deux consoles.Et pour Nintendo, regarde l'heure de la publication du premier post où on parle de ce sujet, je suis le premier a le dire : les suites de Blue Dragon sur Nintendo...je ne peux pas inventer et le dédire quand même c'est a la vue de tous ! Toutes mes attaques contre Sony, je ne dirais pas ça mais la plupart oui surtout sur cette gen. Augmentation de prix disciminante (pourquoi pas aux USA), mensonges, hardware avec de gros soucis, blocage de la concurrence, discrimination entre les joueurs sur le SAV basée sur l'argent (PlayStation Star), on bouffe des remakes depuis la fin de gen PS4, des jeux a prix fort qui ne sont que des dlc 1.5."
650gt the 01/28/23 at 11:00 AM
"@Keiku quel rapport ? Tumenpzrle de jeux américains Microsoft au TGS. Je te dis que tous les titres que j'ai mentionnés ont été cités au TGS et que Mistwalker et historiquement lié a Microsoft qui a aidé financièrement le studio a se monter. @Zekk Relis mon post je dis bien sorti chez Nintendo. Ils ne sont plus assimilés a Microsoft ok mais le sont-ils davantage à Sony ? Ils n'ont jamais rien sorti chez PlayStation depuis leur existence. Donc mentir où puisque dans mon post je te dis que les suites de Blue Dragon sont sortis chez Nintendo et les Terra Battle ailleurs. Pour Octopath Traveller si ça me dérange ! Tu vois, tu accuses sans avoir abordé le sujet. Le problème n'est pas dans les exclues propres des éditeurs/constructeurs mais des éditeurs tiers. Combien de fois faudra vous le préciser. Exclure volontairement des joueurs d'une plateforme console c'est débile quand on est éditeurs tiers. Je constate juste que chez Microsoft : Ori, Minecraft ou bientôt Call of Dury sortent sur Nintendo. A quel moment j'ai dit que Microsoft était des gentils. Les mecs te licencient je ne sais combien de personne alors que les bénéfices sont là. Je l'ai dit en commentaire sur Gamekyo et je le répète c'est HONTEUX !"
650gt the 01/28/23 at 10:51 AM
"@Keiku ton argument ne tient pas pour une simple raison : le ratio bénéfice/perte. La différence du parc de consoles installées pour les éditeurs est trop minime pour que cette exclusivité ait été négociée au départ. 1. Tu as plus de chance de vendre quantativement ton produit - qui plus est nouvelle IP - en le sortant partout que sur une seule plateforme qui ne profite qu'aux utilisateurs de la dite plateforme. Je ne parle même pas de ton image de marque auprès des utilisateurs des plateformes concurrentes. 2. Sony aurait-il été prêt à payer dès le départ pour compenser les pertes des potentielles ventes sur les autres plateformes ? La somme a payer aurait été énorme. 3. Pourquoi je parle de ce point 2. Parce que Forspoken est annoncée exclue temporaire 24 mois...un peu comme Rise of the Tomb Raider déjà édité par Square et exclue temporaire Xbox à sa sortie. 4. Lorsque Sony développe ses IP avec des studio externes ils sont labellisés Sony, exemple Rogue Galaxy sur PS2. Donc non Forspoken était bien multiplateforme et l'excluvisité temporaire a été achetée à très gros prix..."