Un développeur de chez Remedy Games bloque tous ceux qui jouent à Atomic Heart, la raison ? bah il soutien l'Ukraine dans la guerre Ukraine VS Russie .
Pour rappel le développeur de Atomic Heart est russe 
Que vous parlez, félicitez les développeurs , partagez un screen c'est un blocage immédiat de sa part.
Des dizaines de personnes on subi un blocages de sa part.
posted the 01/28/2023 at 11:16 AM by
negan
Roh bon sang à écouter Microsoft ils vont officialiser la fin des exclus Xbox.
Conclusion de l'article ici: Ryan n'a pas menti et en plus MS ment sur le fait que Sony est leader de marché
Un communication et un article de qualité
Enfin, le fait que que tu ne sais répondre que ça, montre que j'ai tapé dans le mille, mon petit Glenn
Si un jeu est sur le GP mais seulement à 70-80EUR sur la PS, c'est déjà plus de la parité.
On est dans des termes juridiques donc les approximations de cet article n'ont rien à faire là, Sony va faire son blabla d'avocats.
Je soutiens assez fortement ce rachat perso, je pense activision-blizzard ne peut plus être pire donc autant donner une chance à Xbox de redresser un minimum ce bateau
https://twitter.com/fxshaw/status/1619142797914939393?cxt=HHwWgoDR5fnyrPgsAAAA
Oui, Jim est un mytho, le Phill également l'est.
Donc pas de mytho ici, même si ça vous fou le seum
Je suis Microsoft, je veux aller au tribunal. Sérieux : n'importe quel juge regarde le marché actuel du JV et demande si on se fout de lui pour vouloir invalider l'achat d'Activision.
Ton pote t'a répondu, mais tu te doutes que l'argument qu'il utilise quand tu lui démontres que sont topic c'est de la merde en plus d'être fake voila quoi...
"Madame la professeur, Kevin il a menti"
Je pense que ce qui derange ryan ce sont justement les 10 ans (en tout cas si cette info est vraie )car après 10 ans on sait justement pas ce que fera MS avec COD.
On peut en dire ce qu'on veut mais COD c'est une pointure en matiere de jeu multijoueur et de communauté et ça rassemble et meme font vivre des milliers de machines chaque année , j'ai meme un collegue qui joue qu'a ça et ne veut jouer a rien d'autre
et forcement ça peut gener sony si ce n'est que 10 ans alors qu'eux voudrait que ce soit tout le temps , ils ont racheté bungie donc pourquoi pas de proposer un COD KILLER a leur sauce par exemple.
bref vivement le fin mot de l'affaire parce que là ça tourne en rond
Et combien Sony est prêt à payer pour ça ? C'est bien beau mais Microsoft ne va pas leur donner leur plus grosse licence gratuitement... Ils ont un investissement de 70 milliards à rentabiliser.
Soit tu rachètes et tu n'as rien a "partagé" si tu es le seul "constructeur" a racheter.
Soit tu rachètes à plusieurs et tu fait une parité "réelle" par soucis d'être "juste".
Soit tu laisse le "tiers" faire comme il a envie, il garde son "indépendance" (après à lui de trouver la meilleur stratégie pour se fâcher avec personne, car la roue tourne, donc mieux vaut éviter les "fâcheries").
Perso moi j'espère que ms fera un geste et laissera starfield sortir sur ps5
Les 2 ne sont pas cohérents dans leurs propos sur cette gen et bien avant, pas forcément ici. On les met trop en avant, ce média est vaste, il y a mieux à faire.
il serait temps que Rockstar soit racheté par Sony pour contrebalancer tout ça
Pour la parité la aussi interprétation
Enfin un contrat de dix ans c'est énorme sachant que passé cette période la marché des consoles ser secondaire voir tertiaire après le marché mobile et des tv et box connectées.
Pour ryan on peut le qualifié du plus gros menteur depuis des lustres , le pire dirigeant que playstation est connu, entre "nous croyons aux generations", crossplatform, prix des consoles et jeux, exclus définitives alors qu'il se plaint de micorosft a ce sujet,censure,trucage des prix entre jeux ps4 et ps5 sur leur store, online sav pour les premium, je ne suis absolument pas étonné qu'il est largement mythoné devant les commissions surtout quand on a vu le plaidoyer de certaines directement liées a leurs doléances.
Au final le monde du jeux vidéos va ressembler aux générations des consoles précédent 2005 avec 80% d'exclus, avant que les Tekken et autre Resident Evil ne débarquent sur Pc et autre hardware non Japonais.
leur donner la parité sur le timing, le contenu, les fonctionnalités, la qualité, la jouabilité et tout autre aspect du jeu
C'est mieux de lire les phrases jusqu'au bout
shinlao je te rappelle que selon MS c'est eux même qui sont venu avec un proposition !
Autant que ce soit donnant-donnant sinon ce n'est pas de la parité quand elle va dans un seul sens
Libre à n'importe qui d'acheter n'importe quel studio, et d'en faire ce qu'il en veut avec après tout mais ceux qui trinquent sont les mêmes qui se frite ici, les joueurs, vivement la fin de cette histoire..
Et si les joueurs comme les constructeurs pouvaient par la même gagner en maturité ça évitera tout ce drama à l'avenir.
On a jamais eu d'information comme quoi Microsoft refusait.
Bien sur puisque les joueurs paient pour y jouer, mais sur le PS+ il faudra que Sony reverse du fric à Xbox, et il vont devoir trouver un prix correct, si Activision ne met pas son jeu dans les abonnements il y'a une bonne raison à ça.
zekk " je te rappelle que selon MS c'est eux même qui sont venu avec un proposition ! "
Proposition refusée par Sony, on se demande pourquoi
Surtout que rien n'empêchait Sony de demander dans la transaction proposé par Microsoft d'inclure une clause pour le PSN+.
Tu dois doit être le seul à croire que MS a proposé COD sur le PSN+
zekk En effet, ils veulent faire capoter le rachat à tout prix. D'ailleurs même s'ils y arrivent, rien n'empêcherait Xbox de donner quelques milliards à Activision pour avoir Call Of dans le gamepass. D'ailleurs la parité voudrait que Sony annule dès maintenant les contrats marketing et de contenu exclusif qu'ils ont avec Activision...
On ne sait pas du tout si Microsoft a refusé que Sony intègre CoD day one sur PSN+ contre rémunération.
Et j'ai même envie de dire que soit ils n'ont pas refusé, soit Sony n'a pas demandé car si cela avait été le cas, Sony s'en servirait comme argumentation "Microsoft m'empêche d'intégrer CoD dans ma formule à abonnement".
Tu ne dois pas être le seul à faire ce genre de conclusion hâtive.
Le problème avec le fait de mettre les jeux sur le PS+ c'est que Microsoft ne pourrais pas faire de bénef à moins que Sony les paie pour compenser le manque à gagner sur les ventes classiques.
zekk
Il y'a une rumeur qui dit que Microsoft a bien proposé call of sur le psn pour 10 ans. Mais évidement on a pas de certitudes.
- ' Et donc, Bloomberg nous apprend il y a quelques heures que ce fameux deal Call of Duty incluait aussi la disponibilité du jeu, day one, sur le PlayStation Plus, en même temps que le Xbox Game Pass ! '
https://kulturegeek.fr/news-271373/rachat-dactivision-blizzard-microsoft-propose-dinclure-call-of-duty-playstation-day-one
Tu regardes les déclarations dans les deux sens, les stratégies de MS les différents rapports envoyés aux commissions rien ne va dans ce sens
Et pourtant le Day one dans le PSN+ aurait pu faire avancer favorablement le dossiers auprès des différentes commissions
Prennez un peu de recul et vous verrai que ce n'est pas logique
En fait, on en sait rien et tu n'en sais rien, tu ne fais qu'établir une conclusion hâtive et sans fondement.
Et surtout, comme je l'expliquais précédemment, si Microsoft avait refusé d'intégrer CoD sur le PSN+, on serait au courant car Sony s'en servirait comme argument.
Donc il y aurait un contrat à passer, donc en gros Sony filerait quelque millions à Microsoft pour intégrer CoD dans le PSN+. Je doute que cette négociation est pu avoir lieu puisque de toute façon l'achat n'est pas encore bouclé donc de fait Microsoft n'a rien refusé puisque de toute façon Sony n'a encore rien demandé.
Et comme je l'expliquais, rien n'empêche Sony de l'imposer dans le contrat de 10 ans, accès pendant 10 ans au droit d'inclure CoD dans le PSN+ pour une valeur de X million.
Mais au final, ce n'est pas ce que Sony veut et c'est pour cela qu'ils n'ont pas donné suite à l'accord que propose Microsoft, Sony ne veut pas mettre en avant son PSN+ et ne veut pas dépenser X millions pour y mettre CoD day one, pourquoi le ferait-il alors qu'ils n'y mettent déjà même pas leur jeux ?
Sony veut empêcher le développement du GamePass car ils veulent rester sur le modèle de vente de jeu qu'ils trouvent meilleur.
Donc en gros, on ne sait pas si Microsoft refuse que Sony intègre CoD dans le PSN+ contre rémunération.
On a jamais eu d'information comme quoi Microsoft refusait puisque de toute façon Sony ne l'a jamais demandé.
Tu ne fais que de la spéculation de fanboys sans même pouvoir l'étayer.
Mais MS a dit clairement que Sony a rejetté leur proposition sans discussion ( à tort de la part de Sony pour le coup) donc MS n'a pas proposé le gamepass , Sony ne l'a effectivement pas demandé. Conclusion la parité n'a pas été mis sur la table !
Et c'est marrant ta dernière phrase que correspond si bien à tes deux paragraphes qui sont contredis par une déclaration de MS.
Maintenant, j'ai dit les choses comme elles sont même si ça ne te plait et je n'irai pas plus loin dans la discussion avec toi pas envie de passer à lire et écrire 36 monologues
Par contre quand tu dis:
" ça déjà été clairement sous entendu plus d'une fois que MS proposait une sortie classique sur PS et du day one sur Xbox "
Sous entendu par qui ?
Le status de leader chez sony coté console de salon les arrenge, une fois validé il va pleuvoir des Ip pour bourrer la GP
Cette logique n'a pas de sens.
même si ça ne te plait
Ce n'est pas une question de savoir si cela me plait ou ne me plait pas, j'ai simplement expliqué que tu affirme quelque chose (non respect de la parité GamePass/PSN+) sans avoir d'éléments concrets et sans que l'on en sache rien.
Donc l'élément concret serait de savoir si Microsoft a refusé d'inclure CoD day one sur le PSN+. On en sait rien, nous n'avons aucun élément pour le savoir, tu fais de la spéculation de fanboys.
Et comme je l'ai déjà répété, si Sony l'avait demandé et Microsoft refusé, Sony l'aurait dit (ils chouinent assez comme cela) et s'en servirait comme argument auprès de la FTC.
Donc, tu n'en sais rien, tu spécule. Et la spéculation n'a aucune valeur.
nyseko publié le 29/01/2023 à 09:29
zekk MS n'a pas proposé le gamepass , Sony ne l'a effectivement pas demandé. Conclusion la parité n'a pas été mis sur la table !
Cette logique n'a pas de sens.
Donc tu confirmes que tu viens me contredire pour me contredire
On arrive à la même conclusion mais t'arrive à me taper 36 pavés inutiles, franchement faut se remettre en question là
vfries et ? ça veut bien dire qu'il ne parle pas seulement de timing, quand on a une tort dans un de ses propos, le plus simple c'est de le reconnaitre au lieu de prendre à nouveau une partie du message et dire oui mais ça reste vague.
Tu as dis L'article parle du timing, donc la date de sortie, pas de la distribution via un service. Après, si on interprète chacun à sa sauce, on a pas fini...
c'est tout simplement faux, l'article parle de pleins d'autres choses également. c'est factuel. alors c'est bon viens pas avec ton c'est vague et avoue que tu étais à coté de la plaque. merci
donc la boucle est bouclée
De plus, MS a déclaré que Sony avait direct refusé toute négociation et toute offre.
le seul truc qui n'est pas logique, c'est ta réflexion sur le sujet
Et comme je l'ai déjà répété, si Sony l'avait demandé et Microsoft refusé, Sony l'aurait dit (ils chouinent assez comme cela) et s'en servirait comme argument auprès de la FTC.
et Inversement mon Nyseko, si MS l'avait proposé et Sony refusé, MS l'aurait utilisé comme moyen de défense. ça serait retrouvé dans des rapports ( c'est l'un de mes arguments, plus haut, mais on dirait que tu ne lis ce que tu veux ) et ce n'est pas le cas.
Et enfin je te le répète une dernière fois, MS a dit que Sony avait refusé tout contrat et toute négociation. Donc, de leur côté ils n'auraient pas pu déclarer ça et c'est effectivement le cas.
En fait, ce que tu dis n'as pas de sens, vu que tu dis toi même que MS ne l'a pas proposé et que Sony l'aurait utilisé comme argument, si Sony l'avait demandé et MS refusé, tu t'embrouilles COMPLETEMENT !
Tu ne vas pas reprocher à Microsoft de ne pas avoir proposé à Sony d'inclure CoD dans le PSN+ contre rémunération...
Tu peux leur reprocher de refuser et donc de ne pas respecter la parité, par contre si Sony ne demande rien, reprocher à Microsoft de ne pas le proposer contre rémunération n'a pas de sens.
le seul truc qui n'est pas logique, c'est ta réflexion sur le sujet
Je ne vois pas en quoi elle ne serait pas logique puisque ma position est la suivante "on ne sait pas et nous n'avons aucun élément pour trancher dans un sens ou dans l'autre".
Je ne vois pas en quoi ce ne serait pas logique de dire qu'en l'absence d'éléments concrets nous ne pouvons rien affirmer...
si MS l'avait proposé et Sony refusé, MS l'aurait utilisé comme moyen de défense.
Microsoft a bien dit que Sony a refuser de signer un contrat de garantis. Le contenue de ce contrat et s'il inclue ou non le PSN+ nous est inconnue.
Etablir que Microsoft ne l'a pas proposé et refuserait que Sony l'inclus est de la pure spéculation, on ne sait pas.
En fait, ce que tu dis n'as pas de sens, vu que tu dis toi même que MS ne l'a pas proposé et que Sony l'aurait utilisé comme argument, si Sony l'avait demandé et MS refusé, tu t'embrouilles COMPLETEMENT !
Microsoft n'a pas à le proposer. Ce n'est pas un du de la part de Microsoft (Activision-Blizzard) à Sony que de l'inclure dans le PSN+. Surtout qu'il s'agit d'une négociation, il faut un montant versé de la part de Sony en contrepartie ainsi que diverses clauses comme une durée etc.
C'est une négociation à part entière et ce n'est pas un du.
Par contre, et je me répète, si Sony le demande et que Microsoft refuse, alors là nous pourrions dire qu'il y a rupture de parité (bien qu'au final tout dépende de la négociation, parce que "je veux CoD dans le PSN+ pour 1€" aboutira à un refus normal).
Mais si Sony ne demande rien, qu'il n'y a pas de départ de négociation pour inclure CoD dans le PSN+, on ne peut pas dire que Microsoft le refuse (puisque rien n'est demandé) et on ne peut pas établir de rupture de parité puisque encore une fois rien n'est demandé.
De toute façon, tu essaye de forcer sur quelque chose qui n'a aucune importance pour Sony, comme je l'ai expliqué, ils ne souhaitent pas avoir une parité, c'est à dire inclure CoD day one dans leur PSN+, ils s'en foutent, ce qu'ils veulent, c'est que Microsoft ne puisse pas valoriser son GamePass car Sony veut rester sur le modèle de jeux à l'achat, pas sur le modèle d'abonnement.
nyseko je ne vais pas tout lire à partir du moment où ta première phrase dépasse mes propos...
Tu ne vas pas reprocher à Microsoft de ne pas avoir proposé à Sony d'inclure CoD dans le PSN+ contre rémunération...
Je ne leur reproche pas, je ne suis même pas contre le rachat, mais je rigoles du fait qu'ils parlent de Sony menteur (encore une fois) alors que dans les faits si on parle de parité sur tout les aspect ça prend le modèle de distribution aussi, ça ne va pas plus loin !
je rigole aussi du deuxième mensonge dans le tweet ou comme par hasard Nintendo qui faut le dire détruit tout sur son passage n'est même pas considéré comme le leader de marché.
En soit, je n'ai fait que révéler le manque de cohérence du tweet, pour le reste tu vas en fait, dans une conversation qui dépasse mes propos et où je ne suis pas contre. Oui, MS a raison de ne pas les mettre sur le psn+, mais ils ont tort de parler de parité.
oui, Sony a eu tort de ne même pas négocier
Si Sony veut call of sur son service, il va valoir raquer des centaines de millions $ voire bien plus et ce sera pas du day one non plus
j'en ai rien à foutre du modèle de distribution des exclus Sony sur le psn+
quand on parle de parité, c'est la parité ou sinon c'est du mensonge
même si à toi aussi ça te fou le seum
Quand on parle de parité dans ce type de dossier, c'est de savoir si le titre sera dispo sur les consoles concurentes le même jour de façon à ne pas exclure des joueurs de tel support.
Ensuite, tu peux réver longtemps pour avoir à l'oeil call of sur ps+ ( tout jeu dispo sur gamepass passe par un contrat different choisi par microsoft donc ils proposeront un deal bien mauvais pour sony qui refusera. L'absence du titre sur son service sera donc imputer à sony
Je ne vois pas non plus comment l'on peut "rigoler" si l'on parle parité puisque encore une fois nous ne savons pas si Microsoft est contre la parité concernant le PSN+.
En fait, il n'y a juste rien à dire sur le sujet puisque... nous ne savons pas.
Oui, MS a raison de ne pas les mettre sur le psn+, mais ils ont tort de parler de parité.
Ce n'est pas Microsoft qui à l'origine parle de parité, relis mieux le tweet.
C'est Sony qui dit que Microsoft ne veut pas accorder la parité à Sony concernant CoD.
C'est Sony qui parle de parité, pas Microsoft.
Ce que Microsoft dit, c'est que c'est faux, ils sont prêt à accorder la parité à Sony.
Concernant la parité GamePass/PSN+, nous ne savons pas et nous ne pouvons pas dire que Microsoft ne souhaite pas l'accorder, nous n'en savons rien.
Alors que Jim Ryan [...], il semblerait que ce dernier (Jim Rayan, donc) [...] [a prétendu] que Microsoft ne serait pas disposé à offrir la parité sur CoD [...].
Celui qui parle de parité depuis le départ, enfin d'absence de parité, c'est Jim Ryan (Sony donc).
Microsoft a juste démenti.
Ghost wire 2, starfield, etc...