Ma PS5 qui a déjà 2 ans s'allume toute seule de façon intempestive ! Ca fait le petit bip, puis la console s'allume et allume la TV ! La dualshock reste éteinte, et elle vient de le refaire : c'est bien la console qui s'allume, suivi de la TV (je pensais que c'était ma TV qui s'allumait seule et qui activait la PS5).
Quelqu'un a déjà eu le problème ici ? Je cherche des solutions mais je ne trouve pas grand monde touché par cela ?
MAJ : Ca serait ma télécommande qui serait en cause :
Grâce à l'incroyable succès commercial de Fortnite, le jeu de toute une nouvelle génération de joueurs et qui a su s'imposer comme LE Battle Royal, coloré et fun, dans un monde où l'on demande toujours plus de réalisme (et de froideur) dans les jeux, Epic Games a pu offrir une multitude de jeux aux joueurs !
Actuellement, c'est un jeu par jour qui est offert, avec l'excellent Them's Fightin' Herds, que vous aurez sans contrepartie (si ce n'est un compte Epic Games), gratuitement et à vie dans votre bibliothèque (même si je pense qu'il y en a encore qui vont râler sur Gamekyo à propos de leur vie privée, ou du succès de Fortnite).
Sinon, pour la liste complète des jeux, ça se trouve sur mon blog, otakugame.fr :
- Cette mise à jour se concentre sur l'application de plusieurs améliorations visuelles sur PS5, mettant en évidence de nouvelles textures sur certains actifs, la végétation, une distance de tirage plus longue, un éclairage amélioré, plus d'effets de post-traitement, un meilleur anti-aliasing et un meilleur filtrage anisotrope.
- La version PS5 propose deux modes d'affichage : Ray-Tracing ou Performance.
- Le mode Ray-Tracing ne s'applique qu'à l'illumination globale du soleil, de la lune et du feu. Il n'y a pas de RT pour les reflets et les ombres.
- Ce Ray-Tracing améliore le contraste des zones ombrées, le contraste de luminosité et l'occlusion ambiante de certains éléments.
- Le mode Ray-Tracing améliore également les réflexions SSR.
- Le mode Performance se passe de ces améliorations d'éclairage pour offrir une résolution moyenne de 60 ips et plus élevée que le mode Ray-Tracing.
- Le patch Nextgen gratuit sera disponible gratuitement pour tous les utilisateurs qui possèdent The Witcher III GOTY sur PS4, Xbox One ou PC.
- Le mode Ray-Tracing a quelques problèmes avec les ombres au loin au début du jeu. Il devrait être corrigé au lancement.
- Certaines animations ont été réduites, comme l'interaction avec l'eau ou la fréquence avec laquelle le vent souffle. Personnellement, je ne suis pas convaincu par l'aspect de l'eau avec RT activé.
- Les temps de chargement ont été améliorés sur PS5, réduisant les temps de chargement à moins de 15 secondes et les déplacements rapides entre 5 et 10 secondes.
- Améliorations du mode Ray-Tracing appréciables, mais anecdotiques. Je ne pense pas que cela vaille la peine de sacrifier la résolution ou le framerate pour les améliorations visuelles apportées par ce mode. Je choisirais le mode Performance.
- Dans quelques heures, des comparaisons des versions Xbox et PC.
Salut les gars ! Je participe à un stream caritatif pour l’association Maison Saint Vincent pour offrir des cadeaux aux enfants défavorisés en Guadeloupe ! Le tout sponsorisé par Orange Caraïbe ! N’hésitez pas à me faire un coucou :