Moi qui adore le style graphique des Bravely Default (et surtout de Bravely Default II), vous imaginez bien que je suis tombé immédiatement sous le charge de ce Little Noah !
Avec son gameplay mêlant Beat'em'all (light), plateforme et rogue, il se pourrait bien qu'il trouve son petit public de niche, avec ses graphismes tout kawaii en particulier sur Nintendo Switch !
Tout juste remontera-t-on qu'il est dommage que le jeu soit en 30 fps (et pour être très précis : dommage qu'il y ait de l'input lag dans les commandes, parce qu'en soit, les 30 fps, je m'en fiche un peu), mais pour le petit investissement financier qu'il demande, il y a de quoi passer quelques soirées sympa (et passer ce premier fichu boss grrrr) !
Il est disponible dès maintenant sur Switch, PS4 et PC pour une quinzaine d'euros. J'espère qu'il ne sera pas trop répétitif à la longue !
Dans cette vidéo en espagnol et en anglais, vous pouvez découvrir les différences entre le Xbox Game Pass de Microsoft et le PlayStation Premium de Sony !
J'ai découvert 2 jeux ce week end. Nakara, que j'ai commencé par détester et finalement au fil des parties, j'avoue qu'il est fun...
Et Ni No Kuni Cross World.
Je n'avais jamais osé l'installé car j'ai tellement mais tellement entendu du mal de ce jeu sur Gamekyo ( NFT ) que je m'étais dis tant pis, mais comme maintenant j'ai enfin 256 Go d'espace sur mon téléphone j'ai installé le jeu et...
J'adore
J'me dis que j'dois être cinglé, même le mode automatique me va sur un smartphone ^^ ! Ça me semble être un bon jeu Ni No Kuni pour portable jusque-là...
Y'en a qui se sont investi dans le jeu, y'a vraiment un moment où ça coince ou ça gueule juste parce que c'est un jeu mobile gratuit et que ça ne veut pas lâcher un petit 2 € ?
Dans cette vidéo, nous vous présentons la bande-annonce exclusive de l'un des jeux les plus attendus, Need for Speed Most Wanted 2, réalisé avec Unreal Engine 5. Cette vidéo montre également comment Unreal Engine 5 est puissant et réaliste pour la réalisation de jeux de course.
Pour rendre ces scènes, les outils les plus puissants d'Unreal Engine tels que Lumen et Nanite ont été utilisés, ce qui a impressionné le résultat. Nous espérons que de nombreux titres de course utiliseront ce moteur graphique à l'avenir.