AAAAAAAAARGH !
Je l'ai enfin reçu cette satanée console ! Après des déboires avec la douane (64€ de taxes,
mon calculateur avait calculé 63€54, not bad !)
De petites déceptions, tel que :
Les 333Go d'espace libre alors que j'ai uniquement lancé l'installation de Forza 5

Les PUTAINS de 9,2GO de mise à jour qu'on ne peut même pas zapper (j'ai fait annulé, du coup le jeu est "EN PAUSE") et donc impossibilité de profiter dès ce soir du jeu.
Et cette interface ! Elle est géniale, mais chercher un jeu à la manette (et j'ai pas trouvé la liste de téléchargement pour lancer le téléchargement de tous les jeux que j'ai acheté avant d'avoir la console) sans Kinect, c'est INFECTE ! La pour le coup, j'avoue, j'aurais du prendre Kinect (Pareil pour ancrer des applications à la manette... Bof bof quoi.)
Sinon points positif : J'aime bien l'interface (je suis fan de Windows 8 et Windows Phone), elle est extrêmement silencieuse. Bien plus qu'une Xbox 360 (facile), et étonnamment plus qu'une PS4. La console semble bien conçue, la manette est vraiment de qualité. Pfiou. Je persiste à dire que Microsoft n'aurais pas du retirer Kinect de la console (ou la faire peut être moins performante pour la proposer au prix de la PS4 AVEC Kinect) et garder la stratégie Full Demat', car au final, nos Blu Ray de jeu, ce sont... Des disques d'installation !!!!!!!! Au moins, en full démat', on aurait pas eu à lever notre cul pour changer de jeu...
Bref, pour le moment, plutôt mitigé, mais dès que je pourrais jouer (Surement demain vu ma connexion de MERDE de Martinique), ben... Je pense que j'aurais le Smile. Sur le coup, je vais retourner sur la Wii U, Nintendo me nargue avec des notifications.
A tchao les gamekyoers !
.
.
.
.