Overwatch a actuellement un énorme problème : le jeu possède beaucoup de personnages DPS (damage), la majorité des joueurs veulent jouer DPS, ce qui donne des temps d'attente stratosphérique pour jouer ce rôle (10 à 20 minutes pour une partie... lol).
Et vous savez ce que Blizzard fait ? Ajouter un nouveau DPS ! Youpiiiii !
Autant le dire : tout le monde va vouloir jouer Echo, ça va être ultra marrant de jouer à Overwatch ces temps-ci... Bref, je ne comprends définitivement plus Blizzard là.
Pour finir, un colibris que vous pouvez observer en direct dans son nid (c'est un bébé, sa maman vient parfois le voir, c'est dans les locaux de Double Fine)
Actuellement, je suis en télétravail avec une entreprise pour laquelle j'ai un contrat de salarié. Aujourd'hui, je reçois une lettre me disant que ma rémunération sera celle du chômage partiel... Soit.
Je n'ai rien contre, mais j'aimerais simplement savoir : Le chômage partiel n'est-il pas censé être lorsqu'il n'y a aucune activité ? Là, techniquement, je travaille exactement comme d'habitude (je suis développeur web) sauf que... Mon salaire me sera versé par l'Etat à hauteur de 84%. Je précise, encore une fois, que ce n'est pas le volet financier qui me gène, je comprends tout à fait la situation, c'est juste que je veux être sûr que c'est comme cela que fonctionne le chômage partiel.
Je suis en train de rechercher sur Internet, je voulais juste m'assurer que cela est bien légal (je fais attention à mes droits).